AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nouveau poupou qui hurle

4 participants
AuteurMessage
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002

Nouveau poupou qui hurle Empty
MessageSujet: Nouveau poupou qui hurle   Nouveau poupou qui hurle EmptyJeu 28 Aoû - 3:34

J'ai un nouveau poupon.. 17 mois. Lundi il est parti a 13hrs. aujourd'hui ce matin il na pas fait de sieste car il pleurait. Ok je me dit quil va dormir avec les autres. Tantot je le couche a 12.45 car il s'endord dans ma chaise haute..

Il pleure depuis tantot.. Mamannnnnnnnnnnnn,... pappppppppaaa... et n'arrete plus.. j'ai beau y retourner.... rien a faire

Il est épuisé.. qui feriez vous.. vous le laisseriez pleurer.. combien de temps.. ?? c'est la premiere fois que ca m'arrive.. qu'un bébé soit tetu comme cela..

Va t-il tombé de fatigue a la longue..

Ca me fait mal au coeur de le voir pleurer et je ne peux y retourner a toute les 2 minutes car il va vite comprendre... l'astuce..
Marjo
Revenir en haut Aller en bas
Caro2
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: Nouveau poupou qui hurle   Nouveau poupou qui hurle EmptyJeu 28 Aoû - 3:41

Tu dois le laisser pleurer même si c'est dificille. Ca peut durer plusieurs semaines et même un mois ou deux, mais il finira par comprendre et ne pleurera plus ou presque plus avec le temps. Je te conseille de ne pas aller dans la chambre car il pleurera pour que tu viennes. Ce que je fais je vérifie par l'entrebaillement de la porte sans entrer si tout va bien (lire qu'il n'est pas mal pris) et je le laisse faire. Tu peux toujours essayer la méthode du 5-10-15 mais si ca ne marche pas essaies ce que je t'ai dit plus haut. En tout cas, moi c'est ce que je fais et ca rentre dans l'ordre.
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie

MessageSujet: Re: Nouveau poupou qui hurle   Nouveau poupou qui hurle EmptyJeu 28 Aoû - 4:08

Moi aussi je te dis de laisser pleurer. J'en ai eu quelques uns comme ca et je me suis rendue compte que plus j'y allais pire c'était. Donc maintenant je laisse pleurer. J'y retourne apèrs 15 minutes si ca pleure encore pour voir si tout est ok ou si bébé a encore sa suce et je laisse pleurer. Mais à 17 mois j'avoue que ca commence à comrpendre un peu. Essais de lui expliquer avant le dodo que c,est l'heure du dodo et qu'il doit dormir comme les autres amis. Tu pourrais même essayer de le mettre sur un matelas comme les autres amis sinon ben il retourne dans le parc et laisse pleurer.

Bonne chance
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002

MessageSujet: Re: Nouveau poupou qui hurle   Nouveau poupou qui hurle EmptyJeu 28 Aoû - 4:49

jai pas hate dans 2 semaines il va avoir 18 mois plus le droit au parc et le papa me dit quil se leve tout le temps.. Je crois que mon repos a la sieste va disparaitre..
winter_minnie
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
winter_minnie

MessageSujet: Re: Nouveau poupou qui hurle   Nouveau poupou qui hurle EmptyJeu 28 Aoû - 4:58

marjo2002 a écrit:
jai pas hate dans 2 semaines il va avoir 18 mois plus le droit au parc et le papa me dit quil se leve tout le temps.. Je crois que mon repos a la sieste va disparaitre..

Me semble que j'ai lu quelque part que si tu fais signer un autorisation aux parents tu peux continuer dans le parc. Moi je suis au privé donc je fais ce que je veux et j'ai une puec qui avait peur de dormir ailleurs que dans son parc, elle y ait donc resté jusqu'a 21 mois. Je trouve ca tot personnellement 18 mois, il y a des enfants qui n'y sont ps du tot pret d,autre c'est avant.
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD

MessageSujet: Re: Nouveau poupou qui hurle   Nouveau poupou qui hurle EmptyJeu 28 Aoû - 4:58

si ca va pas bien sur un matelas tu peut le mettre dans un parc apres 18 mois. Mon b.c ma dit pas de probleme si le parent est d'accord et que l'enfant ne dépasse pas le poid permis inscrit dans le parc. Moi j'en ai 1 ici qui vient de commencer sur un matelas et il vient d'avoir 2 ans. Mon bc a jamais rien dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau poupou qui hurle   Nouveau poupou qui hurle EmptyJeu 28 Aoû - 6:59

winter_minnie a écrit:
marjo2002 a écrit:

Me semble que j'ai lu quelque part que si tu fais signer un autorisation aux parents tu peux continuer dans le parc. Moi je suis au privé donc je fais ce que je veux et j'ai une puec qui avait peur de dormir ailleurs que dans son parc, elle y ait donc resté jusqu'a 21 mois. Je trouve ca tot personnellement 18 mois, il y a des enfants qui n'y sont ps du tot pret d,autre c'est avant.

C'est en plein ca une autorisation du parent!Comme ca si quel que chose arrive tu es protégé!
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002

MessageSujet: Re: Nouveau poupou qui hurle   Nouveau poupou qui hurle EmptyJeu 28 Aoû - 8:10

Mon bc ma dit que ca ne marche plus l'autorisation du parent depuis 2 mois Il ont eu l'ordre du gouv que a partir de 18 mois plus de parc et c'est nouveau comme reglement.

Quelqu'un peux meclairer a ce sujet?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau poupou qui hurle   Nouveau poupou qui hurle Empty

Nouveau poupou qui hurle
Page 1 sur 1