AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 garderie accrédité en appartement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nat35
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2008

garderie accrédité en appartement. Empty
MessageSujet: garderie accrédité en appartement.   garderie accrédité en appartement. EmptyLun 18 Aoû - 3:54

voudrait savoir si c possible de faire ma demande meme si jai pas encore d'enfants,me semble sa serait plus facile a avoir des enfants si je serait accrédité.merci

et je reste en appartement,jai pas de salle de jeu,mais jai quand meme de la place pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

garderie accrédité en appartement. Empty
MessageSujet: Re: garderie accrédité en appartement.   garderie accrédité en appartement. EmptyLun 18 Aoû - 12:17

ma soeur est en appartement assez grand quand meme et elle a été accrédité...mais j'imagine que ca dépend des BC
Revenir en haut Aller en bas
liliange
Je ne suis pas tuable!
liliange


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 18/04/2008

garderie accrédité en appartement. Empty
MessageSujet: Re: garderie accrédité en appartement.   garderie accrédité en appartement. EmptyLun 18 Aoû - 21:54

Salut

Ca dépend est-tu dans un deuxiéme est-ce que l'endroit ou tu demeure est sécuritaire, c'est tu clôturer et je crois que tu dois demander l'accord de ton propriétaire mais informe-toi au bc du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Amenez-en des questions!
Blandine


Nombre de messages : 247
Age : 47
Ville : Québec
Date d'inscription : 09/04/2008

garderie accrédité en appartement. Empty
MessageSujet: Re: garderie accrédité en appartement.   garderie accrédité en appartement. EmptyMar 19 Aoû - 4:19

Moi, je suis accréditée et je suis en appartement, dans un 4 1/2. Ma chambre à coucher est très très grande, c'est une pièce double et j'ai mis une barrière au milieu pour faire une salle de jeu avec l'autre moitié. J'ai ajouté une couchette dans la chambre de mon garçon. J'ai un poupon qui va là juste pour faire sa sieste, sinon, les autres n'y vont jamais. Les enfants ne vont pas non plus dans le salon. Ils ont accès seulement à la cuisine et à la salle de jeu.Ça ne causait aucun problème pour mon bc que je soit en appart. Je n'ai pas de cour non plus, je vais au parc tous les jours. Il a seulement fallu que je demande la permission à mon proprio. Mon bc n'exigeait pas que j'aille une salle de jeu. Les enfants auraient pu s'amuser dans le salon, mais je préférais garder une pièce "privée". Je suis très bien organisée pour l'espace que j'ai, mais j'avoue que je préférerais énormément avoir comme la plupart des filles ici je crois, une pièce exprès pour ma garderie dans mon sous-sol.

Donc, une garderie accréditée dans un appart, ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
nat35
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/02/2008

garderie accrédité en appartement. Empty
MessageSujet: Re: garderie accrédité en appartement.   garderie accrédité en appartement. EmptyMar 19 Aoû - 8:08

liliange a écrit:
Salut

Ca dépend est-tu dans un deuxiéme est-ce que l'endroit ou tu demeure est sécuritaire, c'est tu clôturer et je crois que tu dois demander l'accord de ton propriétaire mais informe-toi au bc du coin.


je suis dans un duplex et c pas cloturer,mais jai du bois en arriere un beau coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garderie accrédité en appartement. Empty
MessageSujet: Re: garderie accrédité en appartement.   garderie accrédité en appartement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garderie accrédité en appartement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: