moi dans ma ville on est présentement en débat pour les sdg en appart..
car depuis 2001 ils on la loi pour les sdg en appart mais nous en avons été informer seulement cette anné car une rsg a eu une plainte et elle a du fermer son sdg...
personnellement je trouve que cela nas aucun sense
si tu as 3 enfants sa fait du train dans une journée...sa pleure sa crie et sa cour alors meme si yen a 1 ou 2 de plus sa change koi y son pas toute tannant !!!
et puis la majorité travail de jour alors il ne sont pas la pour entendre le bruit...
moi jai commencé en appart et tou allait bien jallait tres souvent dehors alors les enfants pouvait se défouler et ils avaient des regles a suivre a lintérieur...cé sur quon ne peu empecher un petit de pleurer mais...en les occupant bien ils son moin porter a faire le carnage dans l'appart....
alors mon bc ne peu plus accréditer de fille en appart car il faut passer par la ville pour un permis qui coute 50.00$ et il te visite prenne des photo et tu te doit de leur faire un plan a léchelle de ta maison et il sassure que tout soit conforme car nous somme vu comme des mini entreprises...
cé compliqué !!1 mais cé la vie