AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

RSG en appartement

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

RSG en appartement Empty
MessageSujet: RSG en appartement   RSG en appartement EmptyMar 13 Mai - 11:47

Je serais curieuse de savoir s'il y a des RSG qui ont eu des problèmes avec leur Ville qui les empêchent d'exercer leur milieu familial en appartement. Moi dans ma Ville, ils ont passer une loi pour empêcher l'ouverture d'un milieu familial en appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

RSG en appartement Empty
MessageSujet: Re: RSG en appartement   RSG en appartement EmptyMar 13 Mai - 21:51

Ici pour l'instant c'est correct mais dans le fond je sais que certraine ne seront pas d'accord avec moi mais je comprend un peu, j'imagine les voisins d'en bas quand les enfants cours et cris, ou bien quand 2 bébés hurles au dodo durant 15-20 minutes pour s'endormir. Et le voisin d'en bas doit s'arracher les cheveux si la rsg leur fait porter des souliers en plus lolll et on ne parle meme pas des rondes bang gang tout le monde ne temps en chantant notre tite chanson loll.

J'avais une copine qui était totalement offusqué que ses voisins soit tannée de sa garderie dans son logement, tsé j'ai été honnete avec elle et je lui ai que probablement qu'elle serait tout aussi intolérante si elle avait un voisin qui faisait des bruits semblable a longueur de journée .

Gardé un ou 2 enfants c'est pas pire qu'une famille normal mais au dela de ca rendu 6 enfants dans un logement je comprend les villes de commencer a ce munir d'un reglement ils ont surement recu beaucoup de plainte de bruit.
verogogo
Je suis une hyperactive!
verogogo

RSG en appartement Empty
MessageSujet: Re: RSG en appartement   RSG en appartement EmptyMar 13 Mai - 22:06

Moi je suis dans un semi-détaché et je sais qu'il n'y a pas de reglement sur les appartement dans ma ville....<

mais bon, j'ai pas de voisins en bas :clin d'oeil: :clin d'oeil:
Invité
Invité

RSG en appartement Empty
MessageSujet: Re: RSG en appartement   RSG en appartement EmptyMer 14 Mai - 2:00

Francinette a écrit:
Ici pour l'instant c'est correct mais dans le fond je sais que certraine ne seront pas d'accord avec moi mais je comprend un peu, j'imagine les voisins d'en bas quand les enfants cours et cris, ou bien quand 2 bébés hurles au dodo durant 15-20 minutes pour s'endormir. Et le voisin d'en bas doit s'arracher les cheveux si la rsg leur fait porter des souliers en plus lolll et on ne parle meme pas des rondes bang gang tout le monde ne temps en chantant notre tite chanson loll.

J'avais une copine qui était totalement offusqué que ses voisins soit tannée de sa garderie dans son logement, tsé j'ai été honnete avec elle et je lui ai que probablement qu'elle serait tout aussi intolérante si elle avait un voisin qui faisait des bruits semblable a longueur de journée .

Gardé un ou 2 enfants c'est pas pire qu'une famille normal mais au dela de ca rendu 6 enfants dans un logement je comprend les villes de commencer a ce munir d'un reglement ils ont surement recu beaucoup de plainte de bruit.

Moi je pense à celle qui sont en appartement, qui sont monoparental et qui n'ont pas les moyens de s'acheter une maison. Je comprends que si la fille est dans un trois et demi, j'espère qu'elle ne gardera pas 6 enfants ont s'entend. Où bien la fille qui est dans une maison et qui se sépare de son conjoint. Au salaire que nous faisons, je ne pense pas qu'elle puisse elle aussi s'acheter une maison. S'est juste pour ces filles là à qui je pense. Moi j'ai commencer en appartement avec 4 enfants, et je faisais attention au bruit. En tout cas, j'ai bien hâte de voir ce que cela va donner.
Blandine
Amenez-en des questions!
Blandine

RSG en appartement Empty
MessageSujet: Re: RSG en appartement   RSG en appartement EmptyMer 14 Mai - 3:00

Moi, je suis en appartement avec 4 enfants. Je suis dans un 4 1/2 et je suis accréditée pour 6 enfants. Mon bon jugement m'a fait me limiter à 4. Ça ne fait que 4 mois que je suis ouverte et je suis déjà en train de magasiner les maisons. Je ne veux plus continuer comme ça, j'ai l'impression que tous les irritants de mon travail viennent du fait que je suis en appartement dans un espace assez restreint. Je vie seule avec mon garçon alors mon seul salaire est celui qui me vient de mes 4 enfants. Je sais, une maison, ça va me coûter cher !

Pour les bc, ça ne cause pas de problème qu'on soit en appart.
steffy
Promis! C'est le dernier message!

RSG en appartement Empty
MessageSujet: Re: RSG en appartement   RSG en appartement EmptyMer 14 Mai - 10:50

moi dans ma ville on est présentement en débat pour les sdg en appart..
car depuis 2001 ils on la loi pour les sdg en appart mais nous en avons été informer seulement cette anné car une rsg a eu une plainte et elle a du fermer son sdg...

personnellement je trouve que cela nas aucun sense
si tu as 3 enfants sa fait du train dans une journée...sa pleure sa crie et sa cour alors meme si yen a 1 ou 2 de plus sa change koi y son pas toute tannant !!!
et puis la majorité travail de jour alors il ne sont pas la pour entendre le bruit...
moi jai commencé en appart et tou allait bien jallait tres souvent dehors alors les enfants pouvait se défouler et ils avaient des regles a suivre a lintérieur...cé sur quon ne peu empecher un petit de pleurer mais...en les occupant bien ils son moin porter a faire le carnage dans l'appart....

alors mon bc ne peu plus accréditer de fille en appart car il faut passer par la ville pour un permis qui coute 50.00$ et il te visite prenne des photo et tu te doit de leur faire un plan a léchelle de ta maison et il sassure que tout soit conforme car nous somme vu comme des mini entreprises...

cé compliqué !!1 mais cé la vie lol!
Invité
Invité

RSG en appartement Empty
MessageSujet: Re: RSG en appartement   RSG en appartement EmptyJeu 15 Mai - 1:59

steffy a écrit:
moi dans ma ville on est présentement en débat pour les sdg en appart..
car depuis 2001 ils on la loi pour les sdg en appart mais nous en avons été informer seulement cette anné car une rsg a eu une plainte et elle a du fermer son sdg...

personnellement je trouve que cela nas aucun sense
si tu as 3 enfants sa fait du train dans une journée...sa pleure sa crie et sa cour alors meme si yen a 1 ou 2 de plus sa change koi y son pas toute tannant !!!
et puis la majorité travail de jour alors il ne sont pas la pour entendre le bruit...
moi jai commencé en appart et tou allait bien jallait tres souvent dehors alors les enfants pouvait se défouler et ils avaient des regles a suivre a lintérieur...cé sur quon ne peu empecher un petit de pleurer mais...en les occupant bien ils son moin porter a faire le carnage dans l'appart....

alors mon bc ne peu plus accréditer de fille en appart car il faut passer par la ville pour un permis qui coute 50.00$ et il te visite prenne des photo et tu te doit de leur faire un plan a léchelle de ta maison et il sassure que tout soit conforme car nous somme vu comme des mini entreprises...

cé compliqué !!1 mais cé la vie lol!

Merci pour les pécisions Steffy, j'avais oublié ses détails... hi hi !!
Contenu sponsorisé

RSG en appartement Empty
MessageSujet: Re: RSG en appartement   RSG en appartement Empty

RSG en appartement
Page 1 sur 1