sally2 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 212 Ville : Dans un service de garde au Québec Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: au sujet des déductions à l'impot... Mer 13 Aoû - 22:25 | |
| Bonjour, J'aimerais savoir dans quelle déduction vous inscrivez Ziraf inc. ? Etes-vous abonné aux revues pour les enfants (coulicou, hibou,etc...) que l'on reçoit après que la diffusion dans les commerces est passée, on paye un montant pour pleins de revue et dans quelle déduction vous l'inscrivez? Bonne journée Sally2 | |
|
Lila Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: au sujet des déductions à l'impot... Jeu 14 Aoû - 10:32 | |
| - sally2 a écrit:
- Bonjour,
J'aimerais savoir dans quelle déduction vous inscrivez Ziraf inc. ? Etes-vous abonné aux revues pour les enfants (coulicou, hibou,etc...) que l'on reçoit après que la diffusion dans les commerces est passée, on paye un montant pour pleins de revue et dans quelle déduction vous l'inscrivez?
Bonne journée Sally2 Je ne connais pas ce procédé de recevoir des revues après la diffusion dans la commerce...c'est un rabais ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet des déductions à l'impot... Jeu 14 Aoû - 11:14 | |
| section matériel éducatif |
|
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: au sujet des déductions à l'impot... Jeu 14 Aoû - 12:00 | |
| je met ca dans une section que j'appele "jouet et matériel de bricolage" pour ma trousse ziraf.
ET pour les revu j'ai une section "abonnement" combiné avec autre chose mais j'arrive pas a me souvenir quoi | |
|
sally2 Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 212 Ville : Dans un service de garde au Québec Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: au sujet des déductions à l'impot... Jeu 14 Aoû - 21:12 | |
| merci les filles! Pour répondre à Lila, c'est une entreprise qui nous contacte pour savoir si on est interressé à avoir des revues pour une partiel du coût de la revue, mais on les reçoit après que la diffusion soit passée! Bye Sally2 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au sujet des déductions à l'impot... | |
| |
|