Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Je ne crois pas que l'AQCPE a fait des gains... Jeu 15 Déc - 22:20 | |
| Pour ceux et celles qui pensent que l’AQCPE a fait des gains....Pensez-y. Ce serait plutôt le contraire, ils ont tout perdu en ne misant que sur les manifestations et se rendant compte qu’il est minuit moins une et qu’ils n’ont rien obtenu, ils disent qu’il ont fait qq gains comme la gouvernance et l’assurance que ce soit des CPE qui gèrent les BC. C’est drôle, mais c’est quelques éléments sont annoncés par la ministre depuis au moins 10 jours, nous sommes plusieurs a avoir compris ça et eux ils allument que depuis hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non, je crois qu’ils tentent de trouver une sortie honorable sans trop avoir l’air de perdants. Voilà!! Et de plus le projet de loi est pratiquement voté!! yessss!!! Bonne journée! Bri | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne crois pas que l'AQCPE a fait des gains... Jeu 15 Déc - 22:22 | |
| effectivement, juste un moyen de ne pas perdre la face! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne crois pas que l'AQCPE a fait des gains... Jeu 15 Déc - 22:23 | |
| je suis bien heureuse aussi, il est grand temps de passer a autres choses! :la vague: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne crois pas que l'AQCPE a fait des gains... Ven 16 Déc - 4:18 | |
| tu as bien raison bridounette :geek: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne crois pas que l'AQCPE a fait des gains... | |
| |
|