| Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ratoune Je prends mes aises!
| Sujet: Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison Jeu 9 Aoû - 9:21 | |
| Allo, je m'explique, si une personne habite en logement et que supposons sa mère (qui ne sera pas là sur les heures de la garderie ) à une maison et lui prête sa maison pour la garderie. Est ce que ça se fait? Les BC acceptent ces situations? Même si ce n'est pas nous qui habitons la maison? Je ne sais pas si je suis claire...? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Je crois que oui. Jeu 9 Aoû - 9:33 | |
| Il y a une demande qui les faisait. Elle louait le sous-sol d'une autre personne et y opérait son service de garde. Elle était accréditée. Je crois que tu devrais contacter le b.c. de ton secteur et il te diront si celà est possible ou non.
Change certaine, il faudra aussi vérifier point de vue assurance ce qu'il en est.
Bonne chance.
Tourlidou |
|
| |
stefie75 Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison Jeu 9 Aoû - 10:03 | |
| Arrete de t'en faire ratoune je suis certaine que ca se fais!!! clin d'oeil2 | |
|
| |
Ariel31 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison Jeu 9 Aoû - 12:03 | |
| Je crois moi aussi que c'est possible mais le mieux est de demander au BC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison Jeu 9 Aoû - 12:12 | |
| Ben j,pense ben parce que si je me fais un tchom, et que je vais dormir chez lui la fin de semaine et même la semaine, c'est pas de leur affaire................. J'aimerais me faire un tchom juste pour ça J'ai aussi pensé m'acheter un ptit chalet pas loin d'ici, ça me ferais changer d'air... Donc.. tu pourrais aussi ben leur dire que tu as une chambre là et y'ont pas d'affaire à savoir si tu y dors ou non pfffffffffffffff |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison Jeu 9 Aoû - 12:23 | |
| M`essemble que c`est tout à fait légal... | |
|
| |
eurék@ Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison Jeu 9 Aoû - 21:11 | |
| oui sa se fais j ai deja vue sa le pire qui pourrais arriver ben c est qu ils veulent rencontrer ta mere pour une entrevue car elle habite la maison et au moin sa ne l obligeras pas de quitter la maison durant ses jours de congé ou bien maladie
informe toi aussi des assurance et a ton comptable pour les impot car tu auras pas les facture d hydro telephone et tout le tralala pour voir si le loyer qu elle te charge sa vas combler tout sa car sa en prend des depense nous on peu pas trop economiser car il nous le font payer a la fin de l année :clin d'oeil: | |
|
| |
ratoune Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison Ven 10 Aoû - 10:37 | |
| D'accord, merci beaucoup beaucoup :yess: :bye bye : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison | |
| |
|
| |
| Un milieu familial, en dehors de NOTRE maison | |
|