AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Au secours j'en peux plus!!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Au secours j'en peux plus!!!! Empty
MessageSujet: Au secours j'en peux plus!!!!   Au secours j'en peux plus!!!! EmptySam 19 Avr - 13:43

Bonjour,

J'ai besoin d'aides. J'ai une assistante qui m'a dit qu'elle avait comme projet d'ouvrir sa garderie. Elle ne sais pas si cela va se faire ou pas. Je suis dans l'incertitudes.

De plus, depuis quelques temps s'est pas possible de travailler sans se chicaner. J'ai regarder sur le site des normes du travail et je ne trouve pas aucune justification pour un licenciement. Je n'en peux plus , je ne me plais plus de travailler et je n'ai plus de plaisir avec mes copains. triste Est-ce que quelqu'un a déjà vécu quelque chose de similaires???? Et comment vous en vous sorti ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marie888
Je l'aime, mon public!

MessageSujet: Re: Au secours j'en peux plus!!!!   Au secours j'en peux plus!!!! EmptySam 19 Avr - 20:30

nous en avons convenu d'un commun accord
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au secours j'en peux plus!!!!   Au secours j'en peux plus!!!! EmptySam 19 Avr - 22:30

Bonjour Marie888,

Pourrais-tu m'expliquer un peu plus s'il te plaït.

Nathalie07
zoobie
Je l'aime, mon public!

MessageSujet: Re: Au secours j'en peux plus!!!!   Au secours j'en peux plus!!!! EmptyLun 21 Avr - 10:14

Tu peux cocher seulement Congédiement puis dans la case commentaires ou explications, tu écris : Incombpatibilité de caractère..

Ca fonctionne, et elle pourra recevoir son chômage, ca ne l' brimera pas et toi non plus !!!

Bonne Chance et donne nous des nouvelles !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au secours j'en peux plus!!!!   Au secours j'en peux plus!!!! Empty

Au secours j'en peux plus!!!!
Page 1 sur 1