Mon beau coeur Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Ville : gatineau Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Saute d'humeur !!!!! Mar 15 Avr - 10:35 | |
| J'ai un problème avec mon garçon de 6 ans . Il fait des saute d'humeur affreuse . Il se met à chialer et crier il est fou de rage :fâcher: après 10-15 minutes il pleure comme une madeleine 10-15 minutes plus tard il rit au éclats :sourire: . Moi et mon chum on a cette face là Quand je dis fou de rage ben ça veux dire qu'il cri donne des coups poings et de pieds etc . À l'école il a de la difficulté car il est le plus jeune de sa classe . Le prof dit qu'elle l'entend pas mais là ça fait 2 fois qu'il est dans le rouge en 1 semaine car il parle dans la classe et dans le corridor . Il nous écoute plus :non: . Il veux juste maman tout le temps (pour le dodo pour le bain les devoirs ...) :pâlir: Il fait des crises tellement violentes c'est fou parfois il me fait peur . Là je suis un peu à boute . J'ai juste le goût de :sniff: et de :dormir: . Bon j'arrête mon roman avec que les larmes me coule pour vrai Merci | |
|
dafi Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Saute d'humeur !!!!! Mar 15 Avr - 20:46 | |
| parle en donc a ton médecin moi aussi mon garcon était comme toi en plus avec des tic nerveux il est maintenant en 3 ime année et c'est devenu encore pire quand il faisait c'est grosse crise plus jeune je me disait ben voyon y va veillir pis ca va passer ben non ca continuer j'ai parler a mon médecin il y a 2 mois car nousétions a bout de force de comment il était ses réactions etc et la elle m'a donné des papier a remplir pour voir s'il n'aurait un TDA (trouble d'éficitaire de l'attention) je ne dit pas que c'est ce que ton garcon a tout ce que je veux te dire c'est que ton médecin est bien placé pour t'aider .. bonne chance et ne garde pas ca pour toi et c'est correct de pleurer bonne journée a toi:pour toi: :pour toi: | |
|
Ariel31 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Saute d'humeur !!!!! Mar 15 Avr - 21:49 | |
| Effectivement, j'en parlerais a ton pédiatre.... Car c'est peut-etre rien...... comme peut-être un trouble neurologique. Mon plus vieux était comme ça et je ne savais plus par qu'elle bout le prendre. Après 9 ans à me culpabiliser, à me demander ce que j'avais bien pu lui faire pour qu'il soit si colérique et bien le diagnostique est tombé. Il est finalement TED Oui, c'est un gros diagnostique mais maintenant j'ai des outils et ça va très bien............ Alors, si tu te sens dépassé par ses comportements je te suggère de consulter..... L'instinct de maman trompe rarement!!!! | |
|
Mon beau coeur Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Ville : gatineau Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Saute d'humeur !!!!! Mer 16 Avr - 3:00 | |
| Merci les filles . Je vais donc téléphoner à notre médecin de famille pour un rendez-vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saute d'humeur !!!!! | |
| |
|