annie11 Je m'intègre doucement...
Nombre de messages : 3 Ville : Repentigny Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Assistante (travailleuse autonome ou salariée) Dim 13 Avr - 1:18 | |
| Bonjour,
Je suis une assistante, je me demandais qu'est-ce qui est plus avantageux pour moi: travailleuse autonome ou salariée.
Merci | |
|
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Assistante (travailleuse autonome ou salariée) Dim 13 Avr - 1:38 | |
| Honnêtement, de te trouver un autre job C`est vrai, on ne peut pas vous payer comme nous le souhaîterions . De toute façon, on n`est pas justement rémunéré, alors... Sans farce, je dirais salarié car au moins tu as le chômage, la csst, la paie de vacances... pas de tenue de livre à tenir pour tes impôts, ni en payer ni... Alors moi, j`opterais pour être salarié. | |
|
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Assistante (travailleuse autonome ou salariée) Lun 14 Avr - 9:04 | |
| Tu ne peux pas etre travailleuse autonome comme assistante c'est obligatoire d'etre salarié.
Tu ne répond a aucun critere des travilleuse autonome, tu ne choisis pas ton lieu de travail, tu ne fournis pas les jouets, tu n'as pas plusieur client et tu ne décide pas de tes heure de travail et tu ne décide pas de l'horaire de la journée, la rsg est ton patron et tu dois faire ce qu'elle te dis donc tu es obligé d'etre salarié :). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assistante (travailleuse autonome ou salariée) | |
| |
|