AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 80% contre?

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgause
Je capitule, je vous aime trop!
Morgause


Nombre de messages : 850
Ville : montréal
Date d'inscription : 02/11/2005

80% contre? Empty
MessageSujet: 80% contre?   80% contre? EmptyMer 14 Déc - 9:06

Que C'est-il passer? triste Je suis décourager de penser que la loi 124 risque de ne pas passer parce qu'une gagne de pro CPE on fait un referendum(et probablement changer nos vote). On ne demande pas au CPE qui nous on accrédité de dire oui a la loi 124 ca serai ridicule, alors pourquoi demander a leur association de le faire. 😕

Moi, j'ai ete voter :oups: mon CPE m'a dit que c'était le gouv qui organisai ce referendum je m'en mort les pousses, vive la desinformation.

J'AI VOTÉ POUR, ca poura jamais etre pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




80% contre? Empty
MessageSujet: Re: 80% contre?   80% contre? EmptyMer 14 Déc - 10:06

sur 60% de partiipation ne l oublions pas et de toute facon ca change quoi.... absolument rien.. le projet va passer et tant qu a moi c bien comme ca... :grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




80% contre? Empty
MessageSujet: Re: 80% contre?   80% contre? EmptyMer 14 Déc - 10:29

Vous savez, c'est comme la fois où on s'est fait imposer les fusions municipales....PERSONNE N'EN VOULAIT!

Elles ont quand même eu lieu........

Ben quand ils ont enfin consulté les contribuables à savoir s'ils voulaient défusionner..................BEN LES GENS ONT VOTÉ POUR RESTER FUSIONNÉS!!!

La morale de cette histoire?

Il faut expérimenter avant de juger.

On ne voulait pas de fusion parce qu'on ne savait pas comment ça fonctionnerait......c'est pareil pour les bureaux coordonnateurs....on n'en veut pas parce qu'on sait pas comment ça va marcher.

On s'en reparlera dans un an ou deux....j'entends déjà les filles dire que c'était pas si pire, finalement...

Parole!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




80% contre? Empty
MessageSujet: Re: 80% contre?   80% contre? EmptyMer 14 Déc - 13:02

Citation :
Moi, j'ai ete voter mon CPE m'a dit que c'était le gouv qui organisai ce referendum je m'en mort les pousses, vive la desinformation.

J'AI VOTÉ POUR, ca poura jamais etre pire.

Alors dénonce ton CPE dans sa démarche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




80% contre? Empty
MessageSujet: Re: 80% contre?   80% contre? EmptyMer 14 Déc - 13:50

on aura beasu faire pleins de chichi de sabotage tout ce que vous voulez si mle gouvernement a en tete de passé la loi bin il va la passer quoi que certaines gens font pour ma part ce sera pas de trop de ne plu setrre avec mon charmant cpe qui ne nous respecte pas :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




80% contre? Empty
MessageSujet: 80% contre   80% contre? EmptyMer 14 Déc - 14:23

Citation :
on aura beasu faire pleins de chichi de sabotage tout ce que vous voulez si mle gouvernement a en tete de passé la loi bin il va la passer quoi que certaines gens font pour ma part ce sera pas de trop de ne plu setrre avec mon charmant cpe qui ne nous respecte pas

C'est une bien grande marque de respect que de reconnaître à niveau égal les RSG et CPE! Et ce sont des RSG qui chialent contre ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





80% contre? Empty
MessageSujet: Re: 80% contre?   80% contre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
80% contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questionnaire aux parents lors de la ré-évaluation
» vote pour ou contre les assurances collectives
» vers la syndicalisation des RSG
» vaccin contre la varicelle!!!!
» RECOURS COLLECTIF CONTRE LE MINISTÈRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: