Morgause Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 850 Ville : montréal Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: 80% contre? Mer 14 Déc - 9:06 | |
| Que C'est-il passer? Je suis décourager de penser que la loi 124 risque de ne pas passer parce qu'une gagne de pro CPE on fait un referendum(et probablement changer nos vote). On ne demande pas au CPE qui nous on accrédité de dire oui a la loi 124 ca serai ridicule, alors pourquoi demander a leur association de le faire. Moi, j'ai ete voter :oups: mon CPE m'a dit que c'était le gouv qui organisai ce referendum je m'en mort les pousses, vive la desinformation. J'AI VOTÉ POUR, ca poura jamais etre pire. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 80% contre? Mer 14 Déc - 10:06 | |
| sur 60% de partiipation ne l oublions pas et de toute facon ca change quoi.... absolument rien.. le projet va passer et tant qu a moi c bien comme ca... :grenouille: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 80% contre? Mer 14 Déc - 10:29 | |
| Vous savez, c'est comme la fois où on s'est fait imposer les fusions municipales....PERSONNE N'EN VOULAIT!
Elles ont quand même eu lieu........
Ben quand ils ont enfin consulté les contribuables à savoir s'ils voulaient défusionner..................BEN LES GENS ONT VOTÉ POUR RESTER FUSIONNÉS!!!
La morale de cette histoire?
Il faut expérimenter avant de juger.
On ne voulait pas de fusion parce qu'on ne savait pas comment ça fonctionnerait......c'est pareil pour les bureaux coordonnateurs....on n'en veut pas parce qu'on sait pas comment ça va marcher.
On s'en reparlera dans un an ou deux....j'entends déjà les filles dire que c'était pas si pire, finalement...
Parole! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 80% contre? Mer 14 Déc - 13:02 | |
| - Citation :
- Moi, j'ai ete voter mon CPE m'a dit que c'était le gouv qui organisai ce referendum je m'en mort les pousses, vive la desinformation.
J'AI VOTÉ POUR, ca poura jamais etre pire. Alors dénonce ton CPE dans sa démarche! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 80% contre? Mer 14 Déc - 13:50 | |
| on aura beasu faire pleins de chichi de sabotage tout ce que vous voulez si mle gouvernement a en tete de passé la loi bin il va la passer quoi que certaines gens font pour ma part ce sera pas de trop de ne plu setrre avec mon charmant cpe qui ne nous respecte pas :evil: |
|
Invité Invité
| Sujet: 80% contre Mer 14 Déc - 14:23 | |
| - Citation :
- on aura beasu faire pleins de chichi de sabotage tout ce que vous voulez si mle gouvernement a en tete de passé la loi bin il va la passer quoi que certaines gens font pour ma part ce sera pas de trop de ne plu setrre avec mon charmant cpe qui ne nous respecte pas
C'est une bien grande marque de respect que de reconnaître à niveau égal les RSG et CPE! Et ce sont des RSG qui chialent contre ça? |
|