juicyju Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Ville : montreal Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: ouf, pas facile... Mar 25 Mar - 23:04 | |
| un nouveau-ne avec un grand de 2 ans et demi....la maman est Fatiguer!!! j'ai meme arreter l'allaitement car ca me prennait environ 45 minutes aux 2 heures, donc je n'avait vraiment pas de temps pour mon grand!!! pas evident....mais bon...je n'ai pas arreter completement, mais je donne les deux, les seins et la bouteille...moins long et de toute facons je n'en produit pas beaucoup...en tout cas, la decision que j'ai prise de fermer la garderie temporairement c'est super!!! je n'aurais pas vu ca la garderie en meme temps...meme si j'avais une assistante...donc pour celles qui se posent la question...conseil: fermer pour les premiers mois de votre nouveau-ne...c'est l'ideal! pour ma part ce qui me reste a faire c'est me reposer quand mon grand dort en meme temps que le ptit car les nuits sont courtes...il se reveille a tout les 3 hrs...ouf, j'ai hate qui dorme plus!!!
a+ et merci de me lire : )
bonne journee | |
|
TyF Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: ouf, pas facile... Mar 25 Mar - 23:16 | |
| | |
|
juicyju Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Ville : montreal Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: ouf, pas facile... Mar 25 Mar - 23:34 | |
| | |
|
pitchounette Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1796 Ville : Rive-sud de montréal Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: ouf, pas facile... Mer 26 Mar - 2:34 | |
| allooooooo juicy oui c'est vrai c'est pas facile mais tu vas vite te trouvé des trucs j'en suis sur courage ma belle pitchounette | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouf, pas facile... | |
| |
|