AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nous aussi on peut se faire entendre!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous aussi on peut se faire entendre! Empty
MessageSujet: Nous aussi on peut se faire entendre!   Nous aussi on peut se faire entendre! EmptySam 3 Déc - 4:49

Allez les files, écrivez!

Je vous laisse l'e-mail de Carole Théberge.

Moi je lui donne mon appui!

carole.theberge@mfacf.gouv.qc.ca flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous aussi on peut se faire entendre! Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on peut se faire entendre!   Nous aussi on peut se faire entendre! EmptySam 3 Déc - 8:00

:merci: Ratatouille, moi je lui es ecris pour lui dire que j,etais contre............................................... lol! lol! lol!
bien non je t'es sentis devenir :face: :twisted: :pale: lol!

non mais je lui es souligne que j'etais neutre, mais que si elle pouvait etre vraiment claire dans son project de loi et ces amandements, bien moi je pourrais lui donner mon appuie aussi, parcequ'elle a raison sur le fait que nous avons besoin d'un bon menage dans le reseau.

alors :merci 2: pour le liens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous aussi on peut se faire entendre! Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on peut se faire entendre!   Nous aussi on peut se faire entendre! EmptySam 3 Déc - 8:14

j'étais pas fâchée, tu peux être contre tsé! lol!

ce que je déplore c'est la manière que tout ce passe, tout se fait hypocritement, dans le mensonge...
:pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous aussi on peut se faire entendre! Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on peut se faire entendre!   Nous aussi on peut se faire entendre! EmptySam 3 Déc - 8:22

je pensais pas que tu serais facher non plus, sinon je n'aurais pas fais cette petite blague.! :pour toi:
le mensonge=pas la politique!!!!

tu sais je croie que tout le monde (dans la politique) fais les choses pour eux avant tout, meme s'il disent que ces pour le bien etre des enfants, je croie que si ils ne trouvait pas leurs compte dans tout ca il ne le ferais pas.........ces mon avie, que je partage avec vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous aussi on peut se faire entendre! Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on peut se faire entendre!   Nous aussi on peut se faire entendre! EmptySam 3 Déc - 14:14

je suis bien d'accord avec toi Chatou!

Bonne soirée! flower
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

Nous aussi on peut se faire entendre! Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on peut se faire entendre!   Nous aussi on peut se faire entendre! EmptySam 3 Déc - 14:16

Moi aussi je suis d,accord avec chatou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous aussi on peut se faire entendre! Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on peut se faire entendre!   Nous aussi on peut se faire entendre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous aussi on peut se faire entendre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que la CSST peut nous être refusée et ? délai
» comment peut-on faire
» La CAQ veut nous enlever notre droit de faire la grève !!!
» ce que nous pouvons faire
» enfin le bon sens ce fait entendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: