Invité Invité
| Sujet: comment peut-on faire Mer 13 Mai - 2:08 | |
| pour reconnaître qu'une personne est qualifiée et a de bonnes intentions pour repésenter les rsg ? ? ? ?
A lire ce qui passe ici, je me demande sérieusement comment le Gouvernement prendra au sérieux nos demandes d'être reconnues comme étant des "RESPONSABLES" de l'éducation des jeunes qui seront les adultes de demain !
Vous prônez la solidarité , mais je n'en vois aucune ici ...... que vous ayez des opinions différentes ok, mais ne peut-on se le dire et l'accepter dans le respect comme des adultes ? ? ? ? ? ?
Une chance qu'il y a des syndicats compétents pour nous représenter ...... car c'est désolants ces attitudes agressives et dénigrantes ......
C'était ma réflexion ! ! ! ! |
|
missdaisy Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2303 Age : 47 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: comment peut-on faire Mer 13 Mai - 2:14 | |
| :bravo2: :bravo2: :bravo2: | |
|
mimi Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 927 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: comment peut-on faire Mer 13 Mai - 2:25 | |
| Je pense que les personnes qui postent ici ne représentent pas toujours la majorité avec leurs opinions.
Moi quand ça ne me rejoins pas, je ne perds pas mon temps a faire un débat avec les sourds. C'est bien beau faire des commentaires anonymes mais encore, dans une situation de revendication, il faut Être capable de représenter des commentaires et des opinions qui sont soutenus par des faits pas juste par des idées...
Je ne crois pas non plus qu'un forum est nécessairement représentatif d'une solidarité non plus... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment peut-on faire Mer 13 Mai - 2:44 | |
| et bien moi ça me rejoins quand je lis qu'une ou des représentantes des rsg viennent dénigrer et se moquer des opinions de celles qui osent le dire ...... Si dans l'anonymat, elles se permettent ces attitudes, comment alors pourront-elles être impartiales et défendre MES droits "à découvert" ? ? ? ? Je ne trouve pas que ça fait très matures et professionnelles ...... quand tu acceptes un "poste" et bien agit en conséquences et tu te dois de respecter TOUS les membres que tu sois d'accord ou en désaccord ! |
|
Nany 2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 3695 Age : 55 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: comment peut-on faire Mer 13 Mai - 2:55 | |
| - mimi a écrit:
- Je pense que les personnes qui postent ici ne représentent pas toujours la majorité avec leurs opinions.
Moi quand ça ne me rejoins pas, je ne perds pas mon temps a faire un débat avec les sourds. C'est bien beau faire des commentaires anonymes mais encore, dans une situation de revendication, il faut Être capable de représenter des commentaires et des opinions qui sont soutenus par des faits pas juste par des idées...
Je ne crois pas non plus qu'un forum est nécessairement représentatif d'une solidarité non plus... Bien d'accord avec toi! | |
|
mimi Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 927 Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: comment peut-on faire Mer 13 Mai - 3:04 | |
| - lounette a écrit:
- et bien moi ça me rejoins quand je lis qu'une ou des représentantes des rsg viennent dénigrer et se moquer des opinions de celles qui osent le dire ......
Si dans l'anonymat, elles se permettent ces attitudes, comment alors pourront-elles être impartiales et défendre MES droits "à découvert" ? ? ? ? Je ne trouve pas que ça fait très matures et professionnelles ...... quand tu acceptes un "poste" et bien agit en conséquences et tu te dois de respecter TOUS les membres que tu sois d'accord ou en désaccord ! Tu sembles référer à quelque chose de particulier et pas au forum en général... Je ne sais pas de quelle représentante que tu parles mais celle qui me représente par la CSQ ne vient pas ici faire des commentaires insignifiants, menancants ou par rapport... Je sais que certaines filles, sous pseudos, peuvent être représentantes syndicales mais je ne sais pas qui elles sont... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment peut-on faire | |
| |
|