AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 comment peut-on faire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment peut-on faire Empty
MessageSujet: comment peut-on faire   comment peut-on faire EmptyMer 13 Mai - 2:08

pour reconnaître qu'une personne est qualifiée et a de bonnes intentions pour repésenter les rsg ? ? ? ?

A lire ce qui passe ici, je me demande sérieusement comment le Gouvernement prendra au sérieux nos demandes d'être reconnues comme étant des "RESPONSABLES" de l'éducation des jeunes qui seront les adultes de demain !

Vous prônez la solidarité , mais je n'en vois aucune ici ...... que vous ayez des opinions différentes ok, mais ne peut-on se le dire et l'accepter dans le respect comme des adultes ? ? ? ? ? ?

Une chance qu'il y a des syndicats compétents pour nous représenter ...... car c'est désolants ces attitudes agressives et dénigrantes ......

C'était ma réflexion ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

comment peut-on faire Empty
MessageSujet: Re: comment peut-on faire   comment peut-on faire EmptyMer 13 Mai - 2:14

:bravo2: :bravo2: :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

comment peut-on faire Empty
MessageSujet: Re: comment peut-on faire   comment peut-on faire EmptyMer 13 Mai - 2:25

Je pense que les personnes qui postent ici ne représentent pas toujours la majorité avec leurs opinions.

Moi quand ça ne me rejoins pas, je ne perds pas mon temps a faire un débat avec les sourds. C'est bien beau faire des commentaires anonymes mais encore, dans une situation de revendication, il faut Être capable de représenter des commentaires et des opinions qui sont soutenus par des faits pas juste par des idées...

Je ne crois pas non plus qu'un forum est nécessairement représentatif d'une solidarité non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment peut-on faire Empty
MessageSujet: Re: comment peut-on faire   comment peut-on faire EmptyMer 13 Mai - 2:44

et bien moi ça me rejoins quand je lis qu'une ou des représentantes des rsg viennent dénigrer et se moquer des opinions de celles qui osent le dire ......

Si dans l'anonymat, elles se permettent ces attitudes, comment alors pourront-elles être impartiales et défendre MES droits "à découvert" ? ? ? ?

Je ne trouve pas que ça fait très matures et professionnelles ...... quand tu acceptes un "poste" et bien agit en conséquences et tu te dois de respecter TOUS les membres que tu sois d'accord ou en désaccord !
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

comment peut-on faire Empty
MessageSujet: Re: comment peut-on faire   comment peut-on faire EmptyMer 13 Mai - 2:55

mimi a écrit:
Je pense que les personnes qui postent ici ne représentent pas toujours la majorité avec leurs opinions.

Moi quand ça ne me rejoins pas, je ne perds pas mon temps a faire un débat avec les sourds. C'est bien beau faire des commentaires anonymes mais encore, dans une situation de revendication, il faut Être capable de représenter des commentaires et des opinions qui sont soutenus par des faits pas juste par des idées...

Je ne crois pas non plus qu'un forum est nécessairement représentatif d'une solidarité non plus...

Bien d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

comment peut-on faire Empty
MessageSujet: Re: comment peut-on faire   comment peut-on faire EmptyMer 13 Mai - 3:04

lounette a écrit:
et bien moi ça me rejoins quand je lis qu'une ou des représentantes des rsg viennent dénigrer et se moquer des opinions de celles qui osent le dire ......

Si dans l'anonymat, elles se permettent ces attitudes, comment alors pourront-elles être impartiales et défendre MES droits "à découvert" ? ? ? ?

Je ne trouve pas que ça fait très matures et professionnelles ...... quand tu acceptes un "poste" et bien agit en conséquences et tu te dois de respecter TOUS les membres que tu sois d'accord ou en désaccord !

Tu sembles référer à quelque chose de particulier et pas au forum en général...

Je ne sais pas de quelle représentante que tu parles mais celle qui me représente par la CSQ ne vient pas ici faire des commentaires insignifiants, menancants ou par rapport...

Je sais que certaines filles, sous pseudos, peuvent être représentantes syndicales mais je ne sais pas qui elles sont...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment peut-on faire Empty
MessageSujet: Re: comment peut-on faire   comment peut-on faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment peut-on faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous aussi on peut se faire entendre!
» peut-on en parler?
» Quoi faire pour lui faire comprendre......
» ca se peut pas.
» qui peut m,aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: