| document du volet familial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: document du volet familial Jeu 22 Nov - 1:02 | |
| Bonjour a vous,
je suis a me monté un cartable avec tous les documents qu une responsable de service de garde devrait avoir.
- Loi sur les services de garde - Réglement - Circulaire adrministration ????? lequel
et quoi d autre devrait-elle avoir ? pour être a la fine pointe des informations la concernant
merci Willy :wow: |
|
| |
Nany 2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: document du volet familial Jeu 22 Nov - 2:05 | |
| -programme éducatif -régie interne -inscription -protocoles -autorisation de sortie -autorisation de prendre des photos | |
|
| |
chanboulette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1231 Age : 48 Ville : Saguenay Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: document du volet familial Jeu 22 Nov - 4:25 | |
| pour ton adnimistration c'est les fiches d'assiduités, la demande pcr du parent son attestation de fin de garde pour losqu'il quittera, ensuite autorisation si tu a une piscine pour la baignade " " pour promenade hors de la cour rapport d'accident administration de médicament ( pour ça pharmagarde C'est génial) ensuite... attend je vais y penser | |
|
| |
| Sujet: Re: document du volet familial Jeu 22 Nov - 4:28 | |
| -fiches d'assiduité -rapport de présences | |
|
| |
Nombre de messages : 1231 Age : 48 Ville : Saguenay Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: document du volet familial Jeu 22 Nov - 4:29 | |
| ok je viens de te relire comme il faut.
si tu est membre de lAEMFQ il offre un cartable avec tout les loi et réglement, vraiment tout tout tout super bien fait c'Est 35 $ je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: document du volet familial Jeu 22 Nov - 4:30 | |
| No. d'urgence parents maison, travaille ou autre personne en cas d'urgence | |
|
| |
| Sujet: Re: document du volet familial Jeu 22 Nov - 4:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: document du volet familial Jeu 22 Nov - 4:37 | |
| le lcatable de"association sappel
recueil des publications transmises sur les services de garde en milieu familial: connaitre les loi et régnement de sa profession... une question d'information voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: document du volet familial Jeu 22 Nov - 4:50 | |
| - chanboulette a écrit:
- le lcatable de"association sappel
recueil des publications transmises sur les services de garde en milieu familial: connaitre les loi et régnement de sa profession... une question d'information voilà non je ne suis pas membre, mais je voulais m en fabriqué un a moi alors je me demande ce qui peut contenir le cartable ???? |
|
| |
| Sujet: Re: document du volet familial Jeu 22 Nov - 5:00 | |
| sur le site du gouvernement tu dois avoir beaucoup de matériel, loi et règlement tu passe des contrats offre demande, pense a la protection du consomateur y'a le coin foire au question sur le site du gouv aussi mais ça vaudrait la peine de devenir membre pas mal moins de job je t'agace | |
|
| |
pitchounette Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1796 Ville : Rive-sud de montréal Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: document du volet familial Jeu 22 Nov - 5:11 | |
| quand j'étais avec mon ancien CPE il nous founissait un cartable avec tous ce dont nous avions besoin je trouvais ca génial il nous restait qu'a faire nos propre photcopies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: document du volet familial Mar 27 Nov - 4:39 | |
| Voici ma liste pour être une super RSG INFORMÉ :ordi 2:
adminitratif envers le parent et la rsg assurance maison (responsabilité civile) Attentes ministérielles à l'égard des bc attestation de fin de garde autorisation de prendre des photos autorisation de sortie autorisation pour promenade hors de la cour autorisation si tu a une piscine Charte des droits et libertés de la personne Circulaire administrative 2004-002 Circulaire administrative 99-002 conseillère pédagogique (bilan de lannée envers la rsg) demande pcr du parent Explication des conditions auxquelles sont assujettis les agréments Fiche d'information 2 Fiche d'information 2007-001 Fiche d'information 1 Les principaux avantages des bureaux coordonnateur Info RSG INFO-BC inscription Instruction aux bureaux coordonnateurs 4 Instruction aux bureaux coordonnateurs 2006-001 Instruction aux bureaux coordonnateurs 3 Instruction aux bureaux coordonnateurs 2006-002 Interprétation OCC-2004-0001 Interprétation OCC-2004-002 liste de la remplacante liste des rsg Loi sur la justice Administrative Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé Loi sur les services de garde éducatifs à l'enfance menu Mise a jour de nos modifications mission du cpe modification de nos contrats No. d'urgence parents maison, travaille ou autre personne en cas d'urgence numéro de téléphone d urgence Politique de gestion de la liste d'attente Procédure d évacuation Procédure de surveillance Procédure de traitement des plaintes pour le milieu familial Procédures de répartition des places programme éducatif protocoles rapport d accident rapport d assiduité fiches d'assiduités rapport de fiche comptable rapport fait avec les enfants (confidentiel) régie interne registre de médicament Règlements et autre actes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: document du volet familial | |
| |
|
| |
| document du volet familial | |
|