Avez-vous lu le dernier "bien grandir"? D'un couvert à l'autre? Alors vous avez sûrement lu ceci à la fin de la page 18:
Je ne dérage pas depuis... ah! la formation passe encore mais "...la compétence..." je requestionne fortement ce cordonnier mal chaussé.... j'ai travaillé plusieurs années en installation, une vieille installation avec de "vieilles" éducatrices qui n'avaient pas fait de formation depuis des lustres... on demande aux enseignants de suivre une formation continue mais les éducatrices qui travaillent auprès des enfants??? niet!!! ça me semble illogique.... alors???? Alors combien d'éducatrice en milieu familial sont une deux trois coches en haut de celles en installation??? Beaucoup!!! simplement parce qu'elles suivent une formation obligatoire de 6 heures par année et se tiennent informées de ce qui touche au programme éducatif et au développement de l'enfant. À mon arrivée en installation, le programme éducatif était implanté depuis 4 ans et aucune éducatrice ne pouvait me dire quoi que ce soit sur les 5 principes de base.... pas fort hein???
Alors Mme Johanne Roy, vous avez la réponse pour vos propres installations à la page 15 à côté de votre face :
me semble qu'ils devraient mettre l'accent sur leurs propres bobos car NOUS on sait ce que c'est que le programme éducatif.... et désolée pour la montée de lait....