AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les contrat a échéance avons-nous le droit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

les contrat a échéance avons-nous le droit Empty
MessageSujet: les contrat a échéance avons-nous le droit   les contrat a échéance avons-nous le droit EmptyLun 15 Oct - 4:00

J'ai une bonne question pour vous.
Dans mon livre a moi,il me semble que lorsque un contrat arrive a échéance nous devrions avoir le droit de dire nous ne renouvelerons pas le contrat,cela devrait être dans notre droit.non? exemple finalement pas :pâlir: d'atôme crochu avec le parent utilisateur,enfant qui pertube le groupe, :pâlir: pas de coopération des parents, :pas question!: ect........

et je fais la lecture de vos messages et le parent a le droit de se plaindre d'un non :boo: renouvellement? voyons cela n'a pas d'allure voir pas de sens,sommes-nous des travailleurs autonome ou :no way: non?
Un enfant qui gruge du jus a n'en plus finir cela existe et je devrais renouveller le contrat,si je :malade1: me tapes un burn-out apres,qui va s'occuper de moi :$$: ??????

je commence a capoter pas mal moi la.
déja que je suis lier a des contrat de 1 an si il faut en plus que je renouvelle cela sert a quoi des durée de contrat alors?

Éclairé-moi
s.v.p. :merci:

Jojosyl
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

les contrat a échéance avons-nous le droit Empty
MessageSujet: Re: les contrat a échéance avons-nous le droit   les contrat a échéance avons-nous le droit EmptyLun 15 Oct - 5:47

Allo,

le non-renouvellement d'un contrat est pratiquement notre seul avantage. Et un parent qui voit son contrat, échu non renouvellé, n'a qu'à prendre son trou!

Qu'il aille se plaindre où il veut, il n'aura pas gain de cause. Informe-toi auprès de l'OPC pour confirmation mais je suis sûre de ce que j'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

les contrat a échéance avons-nous le droit Empty
MessageSujet: Re: les contrat a échéance avons-nous le droit   les contrat a échéance avons-nous le droit EmptyLun 15 Oct - 6:15

Anne je le souhaite car je pense que ce serait tres injuste
que nous ne pourions pas ne pas renouveller ce sera vraiment $%%?%$.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

les contrat a échéance avons-nous le droit Empty
MessageSujet: les contrat a écjéance avons-nous le droit   les contrat a échéance avons-nous le droit EmptyLun 15 Oct - 6:45

Bonjour Jojosyl,

Tu est en droit de ne pas renouveller ton contrat à son échéance. Peut importe ce que le parent va dire ou le B.C. surtout eux (B .C.) ce n'est absolument pas de leur affaire. La clientèle de ton milieu t'appartient et le choix de ta clientèle t'appartient aussi.

Mais un p'tit conseil en passant signe donc tes contrats aux 3 mois, comme ça si survient une difficulté avec un parent ou un enfant tu auras el loisir de ne pas renouveller. Un an c'est beaucoup trop long.

C'est sur que ça fait de la paperasse mais si tu te monte un dossier pour chaque enfant sur ton ordi, avec tous les documents que ça te prend(contrat, fiches d'assiduités) tu n'auras qu'à aller changer les dates au moment opportun et les imprimer par la suite c'est très simple à ce moment là.

Ben bye Jojosyl et à la prochaine !!!!!!

Perle Rare.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

les contrat a échéance avons-nous le droit Empty
MessageSujet: Re: les contrat a échéance avons-nous le droit   les contrat a échéance avons-nous le droit EmptyMar 16 Oct - 2:09

moi ici c'est pareille mes contrats sont fait au 3-4 mois a moins que j'ai une place qui se libère en cours de route hé bien je vais faire le contrat du nouveau pour qu'il arrive a la meme échéance que les autres minis!!!!! Un an je trouve cela trop long surtout si il arrive qqchose en cour de route un an a toffer oufff pas sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les contrat a échéance avons-nous le droit Empty
MessageSujet: Re: les contrat a échéance avons-nous le droit   les contrat a échéance avons-nous le droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les contrat a échéance avons-nous le droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avons nous le droit de dépanner?
» avons nous droit a l'équité salarial??
» Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement?
» Et si nous n'avons pas de représentante?
» Nous avons notre convention!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: