AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement?

Aller en bas 
+2
Ginger
Oupelaie
6 participants
AuteurMessage
Oupelaie
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2009

Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement? Empty
MessageSujet: Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement?   Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement? EmptyJeu 19 Mar - 0:58

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Oupelaie
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2009

Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement? Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement?   Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement? EmptyJeu 19 Mar - 1:04

ou est-ce que ce sera effectif juste en juin...
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Je suis une hyperactive!
Ginger


Nombre de messages : 132
Ville : Anjou, Montreal
Date d'inscription : 29/01/2009

Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement? Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement?   Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement? EmptyJeu 19 Mar - 2:10

Bonjour, non on na pas le droit pour maladie ou accident travail ,par ce que j'ai eu une fracture au pied et mon doctor ma donner conge indeterminer ,mes mon BC ma trouver une remplaceante temporairement parce-que j'en avait pas d'une.........et si je fermerait je ne sera pas payer




___________________________________

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Oupelaie
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2009

Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement? Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement?   Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement? EmptyJeu 19 Mar - 2:55

pourquoi? nous sommes des employés maintenant, je comprend pas ;-( ça fait 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Je suis une hyperactive!
Ginger


Nombre de messages : 132
Ville : Anjou, Montreal
Date d'inscription : 29/01/2009

Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement? Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement?   Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement? EmptyJeu 19 Mar - 3:09

Par-ce -que on a pas une statu fix encore, avec le gouvernement on s'attend que il peut nous inventer encore d'autre statu
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement? Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement?   Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement? EmptyJeu 19 Mar - 3:23

Jay a écrit:
Bonjour, non on na pas le droit pour maladie ou accident travail ,par ce que j'ai eu une fracture au pied et mon doctor ma donner conge indeterminer ,mes mon BC ma trouver une remplaceante temporairement parce-que j'en avait pas d'une.........et si je fermerait je ne sera pas payer




___________________________________

Pas certaine pour ça, si tu te blesse pendant ton travail la CSST est supposée embarquer

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Je suis une hyperactive!
Ginger


Nombre de messages : 132
Ville : Anjou, Montreal
Date d'inscription : 29/01/2009

Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement? Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement?   Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement? EmptyJeu 19 Mar - 3:40

Non, je me suis fait refused de la par de la CSST, ils mon dit que les seule qui sont accepter sont les maman enciente jusqua date d'aujourd'hui..........et la moi aussi je etait choker par-ce-que j'avais personne pour me remplacer
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement? Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement?   Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement? EmptyJeu 19 Mar - 3:43

L'AQCPE (regoupement BC) conteste notre statut de salarié,,donc pas officiel encore...tant et aussi que le gouver.ne dépose pas la loi nous régissant....on reste comme avant le1 no.2008
Revenir en haut Aller en bas
kokine
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2009

Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement? Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement?   Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement? EmptyJeu 19 Mar - 10:58

Si vous avez été refuser par la CSST pour un accident de travail ou maladie professionnelle vaux mieux contester votre décision dans les délais de 30 jours.

Par la suite le dossier va a la révision administrative et si refuser encore cela va devant la Commission des lésions professionnelles.

Alors ça laisserait le temps d'avoir plus d'information d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Je suis une hyperactive!
Ginger


Nombre de messages : 132
Ville : Anjou, Montreal
Date d'inscription : 29/01/2009

Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement? Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement?   Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement? EmptyVen 20 Mar - 1:44

Bonjour ,

A oui,si je peut ,je le fait toutsuite, mes que-est-ce que je doit faire exactement,je doit tu faire une plainte au Normes......informe moi SVP.

Merci d'avance

____________________________________

Jay
Revenir en haut Aller en bas
kokine
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2009

Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement? Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement?   Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement? EmptyVen 20 Mar - 10:55

Bonsoir Jay,

tu as 30 jours pour contester ta décision de la CSST. Pas compliquer si tu veux la contester.

tu écris une lettre à la CSST de ta région et tu indiques que tu contestes la décision en date du (à la date qui est inscrite sur la décision du refus).

Tu indiques ton nom et numéro de dossier et tu mets une copie de ta décision que tu contestes.

tu te gardes une copie de tout document que tu envois à la CSST pour ta contestation. Tu devrais pas la suite recevoir un accusé de réception de ta contestation ainsi qu'une copie de ton dossier.

Tu n'as pas à indiquer plus pour l'instant. Ta contestation sera transmise à un autre agent a la révision administrative et il évaluera ton dossier et c,est a lui que tu pourras pas la suite donner tes commentaires.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Je suis une hyperactive!
Ginger


Nombre de messages : 132
Ville : Anjou, Montreal
Date d'inscription : 29/01/2009

Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement? Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement?   Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement? EmptyVen 20 Mar - 12:05

Gros ,merci pour les infos kokine....je vous donne des nouvelles



______________________________

Bonne soiree

Jay
Revenir en haut Aller en bas
bambins
Amenez-en des questions!
bambins


Nombre de messages : 240
Ville : Laval
Date d'inscription : 11/10/2005

Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement? Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement?   Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement? EmptyVen 20 Mar - 12:31

Oui on a le droit de la CSST en accident du travail et en maladie professionnel

si tu es membre ADIM appel ton ADIM elles pourront t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement? Empty
MessageSujet: Re: Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement?   Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avons-nous droit à la CSST et/ou chomage maladie finalement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À partir de quand le droit au normes ? CSST? Chomage?
» Avons nous le droit de dépanner?
» les contrat a échéance avons-nous le droit
» avons nous droit a l'équité salarial??
» Et si nous n'avons pas de représentante?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: