AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 fameuses fiches d'assiduités

Aller en bas 
+9
lyne bérubé
Jenken
Croquinette
béaclo
sourisminie
Carmine
Betty22
andré_ane
Nany 2
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

fameuses fiches d'assiduités Empty
MessageSujet: fameuses fiches d'assiduités   fameuses fiches d'assiduités EmptyMer 26 Sep - 3:32

Est-ce que quelqu'un aurait la loi sur les fiches d'assiduités? J'ai eu mon inspection hier et l'agente de conformité est partie avec une copie de mes fiches d'assiduités pour l'annalyser, pour qu'elle soit certaine qu'elle est en règle. J'utilise celle de INFANTIA alors j'espère qu'elles sont conformes à la loi, j'aime ce logiciel et je ne voudrais pas être oubliger d'utiliser leurs fiches à eux.
Revenir en haut Aller en bas
andré_ane
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
andré_ane


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/04/2007

fameuses fiches d'assiduités Empty
MessageSujet: Re: fameuses fiches d'assiduités   fameuses fiches d'assiduités EmptyMer 26 Sep - 4:01

moi mon BC m'a dit qu'elle faisait l'affaire pour eux

avec mes fiches je leur envoie une copie du rapport des revenus donc ils ont tous les montants écrits
Revenir en haut Aller en bas
Betty22
Amenez-en des questions!
Betty22


Nombre de messages : 251
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2007

fameuses fiches d'assiduités Empty
MessageSujet: Re: fameuses fiches d'assiduités   fameuses fiches d'assiduités EmptyMer 26 Sep - 4:06

Je peux t'envoyer la fiche d'assiduité que mon bc nous a fait.
Elle a été vérifier par un avocat à ce qui parait pour être conforme.
Si ça t'intéresse.
J'avais aussi une autre feuille qui disait quoi une fiche doit comporter, j'essaye de mettre la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

fameuses fiches d'assiduités Empty
MessageSujet: Re: fameuses fiches d'assiduités   fameuses fiches d'assiduités EmptyMer 26 Sep - 4:21

Betty22 a écrit:
Je peux t'envoyer la fiche d'assiduité que mon bc nous a fait.
Elle a été vérifier par un avocat à ce qui parait pour être conforme.
Si ça t'intéresse.
J'avais aussi une autre feuille qui disait quoi une fiche doit comporter, j'essaye de mettre la main dessus...

Oui j'aimerais beaucoup que tu me donnes les détails. Je la voie venir la fille, le b.c. aimerait tellement que l'on est le mêmes fiches que je veux être prète si jamais elle dit quoi que ce soit sur mes fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Betty22
Amenez-en des questions!
Betty22


Nombre de messages : 251
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2007

fameuses fiches d'assiduités Empty
MessageSujet: Re: fameuses fiches d'assiduités   fameuses fiches d'assiduités EmptyMer 26 Sep - 4:37

donne-moi ton adresse je t'envoie ça. flower
Revenir en haut Aller en bas
andré_ane
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
andré_ane


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/04/2007

fameuses fiches d'assiduités Empty
MessageSujet: Re: fameuses fiches d'assiduités   fameuses fiches d'assiduités EmptyMer 26 Sep - 4:49

regarde ceci

http://www.mfa.gouv.qc.ca/publications/pdf/SG_instructions_BC_ficheassiduite.pdf


et ceci à la page 19

http://www.mfa.gouv.qc.ca/publications/pdf/LSGEE/SG_RCR_versionadministrative.pdf

tu as le droit d'Avoir tes propres fiches à toi

et selon moi celles d infantia répondent aux critères
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

fameuses fiches d'assiduités Empty
MessageSujet: Re: fameuses fiches d'assiduités   fameuses fiches d'assiduités EmptyMer 26 Sep - 4:50

Betty22 a écrit:
donne-moi ton adresse je t'envoie ça. flower


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmine
Ça y est! Je suis dépendante!
Carmine


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/11/2005

fameuses fiches d'assiduités Empty
MessageSujet: Re: fameuses fiches d'assiduités   fameuses fiches d'assiduités EmptyMer 26 Sep - 22:27

Moi à ma dernière visite elle a regardé ma fiche d'inscription elle m'a dit que je pouvais la garder mais m'a remis une copie de leur fiche et m'a dit de rajouter sur la mienne ce qui manquait mais il y a un point qui me bogue et c'est exigences particulières: REPOS comme si le parent pouvait dire la durée de la sieste de son enfant moi dans ma régie c'est écrit que la sieste est obligatoire pour tout le monde entre 1heure et 3 heures et je n'ai pas le goût de donner le choix aux parents et venir changer toute mon horaire est-ce que vous avez ça sur vos fiches d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

fameuses fiches d'assiduités Empty
MessageSujet: Re: fameuses fiches d'assiduités   fameuses fiches d'assiduités EmptyMer 26 Sep - 22:50

Bon un autre affaire!!!! Le temps du repos sur les fiches d'assiduité???J'ai pas ça sur mes fiches d'assiduité moi là, là. Je serais quand même étonnée que le ministère exige ce critère.
Revenir en haut Aller en bas
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
sourisminie


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 20/06/2007

fameuses fiches d'assiduités Empty
MessageSujet: Re: fameuses fiches d'assiduités   fameuses fiches d'assiduités EmptyMer 26 Sep - 22:56

Bientôt ils demanderont le menu,l'heure du pipi,des activités etc... non mais
Moi mon horaire de la journée est affiché dans mon entré avec le menu du jour.
Chaque parents aura bientôt une pochette avec le nom de l'enfant et ils auront la responsabilités de la vider le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
béaclo
Je l'aime, mon public!
béaclo


Nombre de messages : 390
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2006

fameuses fiches d'assiduités Empty
MessageSujet: fameuses fiches d'assiduités   fameuses fiches d'assiduités EmptyJeu 27 Sep - 0:59

Bonjour les filles!!

ce que Carmine demande est différent car se n'est pas la fiche d'assiduité mais la fiche d'inscription de l'enfant. La fiche d'inscription comprend les renseignements personnels des enfants et la fiche assiduité et bien se sont les jours de fréquentations.

Nous ici nous avons un modèle qui vient du bc, pour moi il fait mon affaire, il n'est pas compliqué. La seule chose que je me demande c'est que sur la fiche il faut dire quand le service doit cesser, mais on ne le sait pas, est-ce la date à laquelle le contrat est à renouveler ou la date de fin du service? à date je n'ai jamais rien écrit (à part quand je le savais) et je n'ai pas eu de "come back" Nous ici, il faut dire si c'est de la garde de jour, de soir ou de nuit.

Bye Bye à la prochaine!!

Béaclo :EN toute amiti
Revenir en haut Aller en bas
Croquinette
Je suis une hyperactive!
Croquinette


Nombre de messages : 172
Age : 45
Date d'inscription : 06/10/2005

fameuses fiches d'assiduités Empty
MessageSujet: Re: fameuses fiches d'assiduités   fameuses fiches d'assiduités EmptyJeu 27 Sep - 1:26

La fiche d'assiduité d'infantia est aussi vérifiée par un avocat car c'est la même que l'AEMFQ lol!
Revenir en haut Aller en bas
andré_ane
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
andré_ane


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/04/2007

fameuses fiches d'assiduités Empty
MessageSujet: Re: fameuses fiches d'assiduités   fameuses fiches d'assiduités EmptyJeu 27 Sep - 2:57

date de cessation: tu l'écris quand elle arrive tout simplement

c'est juste que quand il voit la fiche, il voit la date de cessation et comprenne donc que l'enfant ne viendra plus !

tu ne peux pas l'écrire avant que ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

fameuses fiches d'assiduités Empty
MessageSujet: Re: fameuses fiches d'assiduités   fameuses fiches d'assiduités EmptyJeu 27 Sep - 3:06

Moi à date de cessation je fais un ?

Cela permet au bc de savoir qu`un enfant quitte et moi j`ai déjà eu une offre pour remplacer l`enfant qui quittait sans passer d`annonce grâce à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

fameuses fiches d'assiduités Empty
MessageSujet: Re: fameuses fiches d'assiduités   fameuses fiches d'assiduités EmptyJeu 27 Sep - 3:43

J'ai reçu le document de Betty 22 qui dit que nous devons avoir sur nos fiches une section où on inscrit la subvention réclamée au b.c. par la rsg ce que l'on a pas sur les fiches de INFANTIA. Mais si je vais voir le lien de André-ane il n'en parle pas de cette section obligatoire sur nos fiches. Ça fait que je vais attendre le call de mon agente de conformité qui elle suit les règlements à la lettre et si je dois vraiment avoir cette section je vais être une fois de plus en !"/$$%%?& parce que j'aime utiliser INFANTIA.
Revenir en haut Aller en bas
lyne bérubé
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2006

fameuses fiches d'assiduités Empty
MessageSujet: Re: fameuses fiches d'assiduités   fameuses fiches d'assiduités EmptyJeu 27 Sep - 3:50

Betty22 a écrit:
Je peux t'envoyer la fiche d'assiduité que mon bc nous a fait.
Elle a été vérifier par un avocat à ce qui parait pour être conforme.
Si ça t'intéresse.
J'avais aussi une autre feuille qui disait quoi une fiche doit comporter, j'essaye de mettre la main dessus...

bonjour!!!

je suis intéresser à ta fiche d`assiduité. Merci beaucoup à l`avance!!! auxjoyeuxbourdons@hotmail.com
bonne fin de journée!!!!!!! Lyne :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Betty22
Amenez-en des questions!
Betty22


Nombre de messages : 251
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2007

fameuses fiches d'assiduités Empty
MessageSujet: Re: fameuses fiches d'assiduités   fameuses fiches d'assiduités EmptyJeu 27 Sep - 4:30

C'est envoyer Lyne :ordi 2:
Revenir en haut Aller en bas
andré_ane
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
andré_ane


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/04/2007

fameuses fiches d'assiduités Empty
MessageSujet: Re: fameuses fiches d'assiduités   fameuses fiches d'assiduités EmptyJeu 27 Sep - 4:44

Croquinette a écrit:
La fiche d'assiduité d'infantia est aussi vérifiée par un avocat car c'est la même que l'AEMFQ lol!

c'Est vrai justement

pour vendre son logiciel il s'assure que tout est conforme.......... donc elles sont pas le choix d'être conforme celle d'infantia

mon bc les trouve super

et je m'était informé au BC avant d'acheté infantia et ils me disaient que je n'étais pas obligée d'acheter leurs fiches........ que je pouvais prendre n'importe lesquelles ou m'en fabrique r

pourvu qu'elles respectent ce qu'ils demandent dans les règlements
Revenir en haut Aller en bas
andré_ane
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
andré_ane


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/04/2007

fameuses fiches d'assiduités Empty
MessageSujet: Re: fameuses fiches d'assiduités   fameuses fiches d'assiduités EmptyJeu 27 Sep - 4:47

Nany 2 a écrit:
J'ai reçu le document de Betty 22 qui dit que nous devons avoir sur nos fiches une section où on inscrit la subvention réclamée au b.c. par la rsg ce que l'on a pas sur les fiches de INFANTIA. Mais si je vais voir le lien de André-ane il n'en parle pas de cette section obligatoire sur nos fiches. Ça fait que je vais attendre le call de mon agente de conformité qui elle suit les règlements à la lettre et si je dois vraiment avoir cette section je vais être une fois de plus en !"/$$%%?& parce que j'aime utiliser INFANTIA.

la subvention réclamée au bc c'Est genre: PCR PCRS poupon handicapé

et tout ça se retrouve dans les fiches d'infantia !!!!!! en haut à droite ... en bas de la date de naissance de l'enfant...c'est écrite rétribution

c'Est coché PCR ou poupon ou handicapé ou ECP (selon le cas de ton enfant )

et pour modifier cet info tu le fais dans le dossier de l'enfant dans INFANTIA

tes fiches sont ben correctes
Revenir en haut Aller en bas
Betty22
Amenez-en des questions!
Betty22


Nombre de messages : 251
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2007

fameuses fiches d'assiduités Empty
MessageSujet: Re: fameuses fiches d'assiduités   fameuses fiches d'assiduités EmptyJeu 27 Sep - 9:48

andré_ane a écrit:
Nany 2 a écrit:
J'ai reçu le document de Betty 22 qui dit que nous devons avoir sur nos fiches une section où on inscrit la subvention réclamée au b.c. par la rsg ce que l'on a pas sur les fiches de INFANTIA. Mais si je vais voir le lien de André-ane il n'en parle pas de cette section obligatoire sur nos fiches. Ça fait que je vais attendre le call de mon agente de conformité qui elle suit les règlements à la lettre et si je dois vraiment avoir cette section je vais être une fois de plus en !"/$$%%?& parce que j'aime utiliser INFANTIA.

la subvention réclamée au bc c'Est genre: PCR PCRS poupon handicapé

et tout ça se retrouve dans les fiches d'infantia !!!!!! en haut à droite ... en bas de la date de naissance de l'enfant...c'est écrite rétribution

c'Est coché PCR ou poupon ou handicapé ou ECP (selon le cas de ton enfant )

et pour modifier cet info tu le fais dans le dossier de l'enfant dans INFANTIA

tes fiches sont ben correctes

Oui mais nous c'est le montant de la subvention qu'ils nous doivent qu'ils veulent que l'on inscrive.

Genre:
10 jours de subvention PCR :18,50 x 10= 185$
10 jours de subvention pooupons :9,55x10=95,50$

Total de la subvention= 280,50$
Revenir en haut Aller en bas
andré_ane
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
andré_ane


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/04/2007

fameuses fiches d'assiduités Empty
MessageSujet: Re: fameuses fiches d'assiduités   fameuses fiches d'assiduités EmptyJeu 27 Sep - 21:54

ben c'est très facile à faire : c'Est ce que je fais moi aussi pour les montants

dans infantia tu vas :

- dans RAPPORTS
- ensuite tu cliques sur À RECEVOIR
- ensuite tu cliques sur CHOISIR UNE DATE (tu choisis la période de deux semaines ou le cycle que tu veux afficher et imprimer et ensuite dans le bas tu choisis l'option deux semaines )
- ensuite tu cliques sur IMPRESSION en haut
- ensuite un carreau bleu apparaît et tu coches la case OU TOUS LES PARENTS
- tu imprimes

tu vas voir tous les montants pour la période demandée ( les montants à recevoir des parents, les subventions PRC, les subventions poupon handicapés ....ECP... )

c'est ça qui te manque, et si tu leur imprimes cela .......... tout est correct

si tu n'es pas capable de le faire envoie moi un mp je t'expliquerai plus en détail :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

fameuses fiches d'assiduités Empty
MessageSujet: Re: fameuses fiches d'assiduités   fameuses fiches d'assiduités EmptyJeu 27 Sep - 23:39

Wow!!!!!!! Je vais essayer ça
Revenir en haut Aller en bas
andré_ane
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
andré_ane


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/04/2007

fameuses fiches d'assiduités Empty
MessageSujet: Re: fameuses fiches d'assiduités   fameuses fiches d'assiduités EmptyVen 28 Sep - 0:16

dis-moi si ça fonctionne ton affaire

sinon je t'aiderai

une fois qu'on sait le faire c'Est super facile

et ça écrit justement tous les montants que tu dois recevoir, enfant par enfant, et toutes les subventions sont décrites
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

fameuses fiches d'assiduités Empty
MessageSujet: Re: fameuses fiches d'assiduités   fameuses fiches d'assiduités EmptyVen 28 Sep - 3:46

Bon j'y suis arrivée. Je l'ai fait et si je comprends bien je dois imprimer cette feuille de rapport en plus des fiches d'assiduité parce que ces montants ne peuvent pas apparaître sur la fiche en elle même.

Ps J'espère que M. Forgue ajoutera ces détails là sur les fiches prochainement si vraiment ce sont des nouvelles normes du ministère.

flower UN GROS MERCI DE TON AIDE flower
Revenir en haut Aller en bas
andré_ane
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
andré_ane


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/04/2007

fameuses fiches d'assiduités Empty
MessageSujet: Re: fameuses fiches d'assiduités   fameuses fiches d'assiduités EmptyVen 28 Sep - 4:29

c'est ça que je fais chaque fois que j'envoie mes fiches (ici c'Est au 2 semaine s) j'imprime ces feuilles pour la période de mes fiches

pour m. Forgues, tu peux lui suggérer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fameuses fiches d'assiduités Empty
MessageSujet: Re: fameuses fiches d'assiduités   fameuses fiches d'assiduités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fameuses fiches d'assiduités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fameuses factures sur papier thermal
» Fiches de presence....
» Fiche d'assuidité !!! (encore)
» Mon dernier envoi traditionnel...
» fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: