AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide s.v.p.

Aller en bas 
+2
3 poupounes
minimel
6 participants
AuteurMessage
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

Besoin d'aide s.v.p. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide s.v.p.   Besoin d'aide s.v.p. EmptyJeu 12 Juil - 4:40

Bonjour, moi je suis toute nouvelle, ça fait environ 2 mois que j'ai mon service de garde à la maison. Une garderie a fermé ses portes donc, sans le vouloir, j'ai 2 petits bonhommes dont je connais les parents! Je sais que je n'étais pas oubligée de les prendre mais pour pas les mettre dans misère comme on dit et bien je les ai pris. Mais là, ça arrvie toujours de 5 à 15 min. avant l'heure d'ouverture et ça part plus tard que la fermeture, l'enfant mouche vert et me l'emmène quand même! Moi et bien je suis très mal à l'aide là-dedans. Avez-vous des genres de mémo qui explique les heures d'ouverture sans que j'aie l'air à vouloir chiâler? est-ce que c'est moi qui trippe trop fort sur le fait que les heures d'ouverture ne sont pas respectée, coudons, moi j'ai 3 enfants et pas un de lever quand les autres arrivent. Pourtant avec les autres amis dont je ne connaissais pas les parents avant je n'ai aucun problème. Merci de bien vouloir m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
3 poupounes
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 552
Age : 47
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/09/2006

Besoin d'aide s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s.v.p.   Besoin d'aide s.v.p. EmptyJeu 12 Juil - 6:40

ca va te paraitre drastique mais moi je mettrais ca au clair tout de suite.. moi ma porte est barrée jusqu'a 7:30 le matin pis meme si ca cogne je n'ouvre pas y'attendrons dans l'auto just to bad... fait payer 5$/ 5 minutes pis gene toi pas pis je tejure que ca va arrive juste une fois !!!!! té chez vous alors tu decide !
Revenir en haut Aller en bas
Pinaminija
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2005

Besoin d'aide s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s.v.p.   Besoin d'aide s.v.p. EmptyJeu 12 Juil - 7:31

J'ai déjà eu à faire un mémo qui mentionnait mes heures d'ouverture en disant au bas de la page que j'appréciais leur grand collaboration comme toujours :mdrrr: J'ai ensuite collé le mémo à ma porte d'entrée.J'avais présenté le tout comme un rapel important à tous.

Les fautifs ont compris sans que je mette personne mal à l'aise.

Pina:)
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

Besoin d'aide s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s.v.p.   Besoin d'aide s.v.p. EmptyJeu 12 Juil - 21:11

ouin ben merci les filles! là je vais y réfléchir car encore ce matin il voit qu'il est genre 7 minutes d'avance, il est là et regarde sa montre tsé franchement pourrait pas m'dire scuse moi d'être en avance! quand je vais au dep m'acheter du lait ben j'attends qui soit ouvert! tk. je crois bien que je vais opter pour le mémo car connaissant le gars, pas envie de me faire recevoir avec une brique et un phanal!
merci à toutes! :mdrrr: faut croire que cé le métier qui entre loll!
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

Besoin d'aide s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s.v.p.   Besoin d'aide s.v.p. EmptyJeu 12 Juil - 21:45

Pour les frais supplémentaire attention si c'est pas un service que tu veux offrir .. arrivé hatif et départ tardif bah charge pas de frais pcq ya certain parent que sa les déranges pas de payer.... Tu peux y aller avec apres trois arrivée ou départ hatif ou tardif tu renouvelles pas ... ! A toi de voir Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
camille
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 115
Ville : aucun
Date d'inscription : 10/01/2007

Besoin d'aide s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s.v.p.   Besoin d'aide s.v.p. EmptyJeu 12 Juil - 21:55

moi aussi j'ai eu affaire à ce probleme.,,,sur mon babillard dans le service de garde personne le lisait,,,, maintenant je colle mon mémo direct dans la porte d'entrée a lextérieur,,,petite anecdocte la dessus,,, ca fait deux semaine que jai inscrit mes vacances et que demain je fermait a midi,,,, et bien mercredi soir je jase de tout et de rien avec un parent ,,et oupss,,, elle n'est pas au courant de ca!!! j'aurais tu rager vendredi vous pensez!!! bref,, la plupart du temps tout le monde y jettent un oeil,,, mais dans ce métier ils faut apprendre à répéter souvent, lollllll,, pour ton petit mémo sur les heures d'ouverture,, je l'ai déja fait et les parents visés avaient compris le message meme si cétait général,, ca passse toujours mieux,,,javais inscrit,,,, il serait agréable de bien vouloir respecter les heures d'OUVERTURE et de FERMETURE soit de 7h00 à 17h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s.v.p.   Besoin d'aide s.v.p. EmptyMer 18 Juil - 8:25

Je crois sincerement que la meilleur chose a faire dans ces cas la , c le dialogue, et oui, dit ce que tu as a dire, et soit clair et precise dans ce que tu attend d eux, je sais que c pas toujours evident, mais si sa te deplais et que tu ne leur dit pas ben ils ne peuvent le savoir et tant que tu va laisser du terrain a ces parents la ben ils vont en prendre :non:

alors bonne chance et fonce dans le tas lol!
Revenir en haut Aller en bas
loulouri123
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 62
Age : 46
Ville : québec
Date d'inscription : 25/04/2007

Besoin d'aide s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s.v.p.   Besoin d'aide s.v.p. EmptyMer 18 Juil - 9:00

<j'ai eu affaire a ce genre a cette situation avec une nouvelle dont le papa est arive en etard a la deuxieme journée.LAisse moi te dire que je lui ai mis les points sur les I tout de suite j'AI ETE TRES CLAIR, JE NA'ACCETE AUCUN RETARD, JE NE CHARGE PAS LES RETATD PARCE QUE JE N'EN VEUX PAS! ILS ONT SIGNE LES CONTRATS EN SACHANT MES HEUR SI ILS NE SONT PAS CAPABLES DE S'ORGANISER QU'ILS AILLENT AILLEURS, AUSSI DRASTIQUES QUE CA, SI TU NE MET PAS TES LIMITES TOUT DE SUITE EN PARTANT, C'EST TOI QUI VA ETRE MALHEUREUSE DANS CETTE SITUATION:ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s.v.p.   Besoin d'aide s.v.p. EmptyMer 18 Juil - 13:00

si tu veux une affiche envoie moi tes heures d'ouverture et je vais essayer de t'arranger un ti quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

Besoin d'aide s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s.v.p.   Besoin d'aide s.v.p. EmptyVen 20 Juil - 11:59

bon moi j'ouvre de 7h à 17h. là j'ai fait le fameux mémo que je remets demain! mais là ça me fait peur si vous me dites qui vont payer quand même le surplus! Si je calcule bien, pour cette semaine sans compter demain, je suis déjà rendue à 60.00 pour leurs 2 petits! ça pas de sens. mais leur contrat se termine à la fin août et si je vois que ça leur dérange pas de payer, j'aurai sûrement le droit de modifier cette clause dans mon contrat? au pire ce sera, après 3 "OUT".
non mais, cé moi qui se casse la tête le soir en me couchant parce qui abusent. eux ne voient rien et surtout pas de merci et de désolé!

j'avais juste le goût de dire, vas-tu à l'épicerie quand c'est fermé?

et bien merci les filles de vos précieux conseils, ils sont très appréciés

:O)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide s.v.p. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide s.v.p.   Besoin d'aide s.v.p. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide s.v.p.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin Daide
» remplacente et conger de materniter? besoin daide !!!
» besoin de....
» Jai besoin vous
» Besoin de conseils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: