AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rapport de rétribution

Aller en bas 
+8
stefie75
pitchounette
Jenken
Frogger
Cartouche
limace
Frimousse
TyF
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

rapport de rétribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport de rétribution   rapport de rétribution - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:38

Jenken a écrit:
Hi hi Nathalie...

J`me tirerais dans les deux pieds...

J`préfère donner que subir..

Mais non tu ne te tire pas dans le pied! Nous quelqu'un a fait une plainte au ministère en rapport à notre bc. et personne ne lui a demandé ses coordonnées seulement celle du bc. Il faut absolument dénoncer quand y a de l'abbus. Ça n'a pas de bon sens si faut tolérer tout par peur de représailles. Et tu sais quoi? Grâce à cette personne notre problème est réglé et de plus ça montre au bc que fait attention parce que au nombre de rsg que nous sommes on est capable de se défendre. En plus si on tolère tout, on ne s'en sortira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de rétribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport de rétribution   rapport de rétribution - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 23:48

Meric alors, c'est ce que je vais faire de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de rétribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport de rétribution   rapport de rétribution - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 23:50

pourtant la fiche d'assiduité ne doit pas être signé??????????????? c'est notre facture afin d'être payé..............
Revenir en haut Aller en bas
chapichapo
Amenez-en des questions!
chapichapo


Nombre de messages : 245
Ville : FarFarAway
Date d'inscription : 20/03/2007

rapport de rétribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport de rétribution   rapport de rétribution - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 1:37

.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

rapport de rétribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport de rétribution   rapport de rétribution - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 3:32

De plus notre madame coucou m'a dit que à la fin de l'année elle choisit certaine filles à qui elle demandera les fiches d'assiduités de l'année pour vérifier si elles concordent vraiment avec les rapport de présences. Ayoye hein! Faut pas faire d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de rétribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport de rétribution   rapport de rétribution - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 4:12

Ah ben j'suis certaine d'être choisis moi alors :toilette: pis si on mets A au lieu de J ou J au liue de A peux-tu ben me dire ce que ça peut ben leur faire ça????????????????????? y doivent payé qui soit là ou non.............................

Ok pour ceux qui s'essait du genre être ouverte quand on est fermé.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de rétribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport de rétribution   rapport de rétribution - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 4:20

Revenir en haut Aller en bas
eurék@
Je capitule, je vous aime trop!
eurék@


Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 09/12/2006

rapport de rétribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport de rétribution   rapport de rétribution - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 7:43

Maya 2 merci

peut etre que je ne sais pas lire comme il faut mais il est inscris a nul part que la signature du parent doit etre inscris mais il es inscris mot pour mot:
la réclamation doit comprendre ................................la signature de la rsg qui atteste l'exactitude des renseignements qui y figurent.

moi je pense que ses de la m#@$$#@# de nous demander la signature des parents sinon il retienne nos paye jusqu' a ce qu on fournisse la signature du parent


moi j ai déjà eu un dossier qui disais que le bc n avais pas le droit de retenir nos paye et meme au ministere il mon dit sa aussi
bon la deuxieme fois que j ai appeller il m on aussi dit que le bc devais retenir nos paye par manque de signature

qui dit vrai je suis un peu meler la
Revenir en haut Aller en bas
chapichapo
Amenez-en des questions!
chapichapo


Nombre de messages : 245
Ville : FarFarAway
Date d'inscription : 20/03/2007

rapport de rétribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport de rétribution   rapport de rétribution - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 8:07

.


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eurék@
Je capitule, je vous aime trop!
eurék@


Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 09/12/2006

rapport de rétribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport de rétribution   rapport de rétribution - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 8:41

se qu il me choque le plus las dedans c est que l apparition des bc etait supposement pour qu on sois tous traitée de la meme facon et meme reglementation pour tous :pâlir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rapport de rétribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport de rétribution   rapport de rétribution - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 9:41

Ben moua c pas compliquer j applique ce qui est inscrit et c tout, qu ils viennent pas nous faire suer avec d autre chose :nonnon:
Revenir en haut Aller en bas
eurék@
Je capitule, je vous aime trop!
eurék@


Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 09/12/2006

rapport de rétribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport de rétribution   rapport de rétribution - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 9:46

Maya 2
toi t en conclus qu il n ont pas le droit de retenir la paye pour manque de signature d un parent? moi c se que j ai compris la dedans mais mon b c tien son bout a se sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport de rétribution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rapport de rétribution   rapport de rétribution - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de rétribution
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rétribution
» Le paiment des rétribution 2
» rétribution 28 octobre
» Sur notre fiche de rétribution
» Rétribution et fête du travail....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: