AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Règlements et poele aux granules!

Aller en bas 
+3
kapucine
Jenken
joyce
7 participants
AuteurMessage
joyce
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/03/2007

Règlements et poele aux granules! Empty
MessageSujet: Règlements et poele aux granules!   Règlements et poele aux granules! EmptyVen 16 Mar - 3:36

Bonjour,

je suis nouvelle et je vais m'ouvrir une garderie bientôt. J'ai fait ma demande pour être accréditer. Je sais que ca peut être long mais je veux quand même m'organiser en conséquence tout de suite. Si je deviens affiliée est-ce que j'ai le droit d'avoir ma salle de jeux dans une pièce avec un poele aux granules avec une firegate devant? (ce type de poele ne vient pas chaud)???

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Règlements et poele aux granules! Empty
MessageSujet: Re: Règlements et poele aux granules!   Règlements et poele aux granules! EmptyVen 16 Mar - 4:23

Moi j`ai un poêle au bois et je suis accrédité. Ce qu`il voulait était qu`il y ait une barrière de sécurité. J`en ai acheté une chez Sears (au départ, c`était comme un enclos pour mettre les poupons en six sections), j`ai payé 100 dollars et c`est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
joyce
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/03/2007

Règlements et poele aux granules! Empty
MessageSujet: Re: Règlements et poele aux granules!   Règlements et poele aux granules! EmptyVen 16 Mar - 4:25

ta barrière n'avait pas besoin d'être en métal? et est-elle fixer au mur? ton poele le fait tu marcher quand les enfants sont là?

c'est beaucoup de question hen? :) mais je veux pas faire ma salle de jeux au sous-sol pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
kapucine
Je suis une hyperactive!
kapucine


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 08/07/2006

Règlements et poele aux granules! Empty
MessageSujet: Re: Règlements et poele aux granules!   Règlements et poele aux granules! EmptySam 17 Mar - 23:51

Moi j`ai un poêle aux granules dans la garderie et il fonctionne à chaque jour l`hiver. Mon mari à fait une barrière en bois à 3 sections car mon poêle est en coin, j`ai 2 parties fixes et une que je peux ouvrir pour aller aux poêles. Voilà. :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Mary-Lune


Nombre de messages : 1482
Date d'inscription : 10/03/2006

Règlements et poele aux granules! Empty
MessageSujet: Re: Règlements et poele aux granules!   Règlements et poele aux granules! EmptySam 17 Mar - 23:56

Jenken Jeu 15 Mar - 13:23

--------------------------------------------------------------------------------

Moi j`ai un poêle au bois et je suis accrédité. Ce qu`il voulait était qu`il y ait une barrière de sécurité. J`en ai acheté une chez Sears (au départ, c`était comme un enclos pour mettre les poupons en six sections), j`ai payé 100 dollars et c`est très bien.


EST CE QUE TU AS UNE PHOTO , J'AIMERAIS VOIRE À QUOI CA RESSEMBLE, JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE UNE PIECE AU SOUS SOL POUR LA GARDERIE ET J,AI UN POELE À BOIS MOI AUSSI, JE VOULAIS METTRE QUELQUE CHOSE DE BEAU..ET JE SAVAIS PAS QUOI! TON IDÉE ME PLAIT

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

Règlements et poele aux granules! Empty
MessageSujet: Re: Règlements et poele aux granules!   Règlements et poele aux granules! EmptyDim 18 Mar - 4:12

sur le msn il y a la garderie les vers a choux qui a une jolie cloture vieillote qui sharmonise bien à son decor allez voir ...
Revenir en haut Aller en bas
joyce
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/03/2007

Règlements et poele aux granules! Empty
MessageSujet: Re: Règlements et poele aux granules!   Règlements et poele aux granules! EmptyDim 18 Mar - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
joyce
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/03/2007

Règlements et poele aux granules! Empty
MessageSujet: Re: Règlements et poele aux granules!   Règlements et poele aux granules! EmptyDim 18 Mar - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Règlements et poele aux granules! Empty
MessageSujet: Re: Règlements et poele aux granules!   Règlements et poele aux granules! EmptyLun 19 Mar - 0:04

Allô, je regarde ça et je te reviens en début de semaine...

Je vais en même temps vérifier si elle est encore dans le catalogue...

Bon dimanche...

P.S. Comme je suis présidente d`un comité des loisirs, cet après-midi, nous organisons une cabane à sucre avec notre petit quartier (+- 500 résidences).. Hum, poney, lapins, tire et plus... cool
Revenir en haut Aller en bas
joyce
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 16/03/2007

Règlements et poele aux granules! Empty
MessageSujet: Re: Règlements et poele aux granules!   Règlements et poele aux granules! EmptyLun 16 Juil - 8:17

est-ce qu'on doit avoir une barrière si le poele ne fonctionne JAMAIS?
Revenir en haut Aller en bas
Chatou595
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/10/2005

Règlements et poele aux granules! Empty
MessageSujet: Re: Règlements et poele aux granules!   Règlements et poele aux granules! EmptyLun 16 Juil - 12:04

Marylène a écrit:


EST CE QUE TU AS UNE PHOTO , J'AIMERAIS VOIRE À QUOI CA RESSEMBLE, JE SUIS EN TRAIN DE FAIRE UNE PIECE AU SOUS SOL POUR LA GARDERIE ET J,AI UN POELE À BOIS MOI AUSSI, JE VOULAIS METTRE QUELQUE CHOSE DE BEAU..ET JE SAVAIS PAS QUOI! TON IDÉE ME PLAIT

MERCI

:ici:
http://www.sears.ca/gp/product/B000F6NSPS/sr=1-6/qid=1184551352/ref=sr_1_6/104-2976711-7105519?ie=UTF8&searsBrand=core&mqnodeid=APS

:bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
minimel
Je suis la "reine" des posteuses!
minimel


Nombre de messages : 2045
Age : 45
Ville : Québec
Date d'inscription : 11/06/2007

Règlements et poele aux granules! Empty
MessageSujet: Re: Règlements et poele aux granules!   Règlements et poele aux granules! EmptyMar 17 Juil - 3:13

moi mon bc ne m'a rien demandé quand à mon foyer dans le salon par contre.. mais les enfants y ont accès. je leur ai dit que le foyer ne serait pas en fontion en présence d'enfants et ils ont dit OK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements et poele aux granules! Empty
MessageSujet: Re: Règlements et poele aux granules!   Règlements et poele aux granules! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements et poele aux granules!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les pros des règlements, j`ai une question à 7$
» LOIS ET RÈGLEMENTS??????
» Aux pros des règlements svp
» Les lois et règlements et vos commentaires
» Une autre question des pro des règlements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: