AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Calculer ou non les dîners des absents?

Aller en bas 
+6
Fleurette
mabel
Searose
Jenken
sylvette
mary_gog
10 participants
AuteurMessage
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

Calculer ou non les dîners des absents? Empty
MessageSujet: Calculer ou non les dîners des absents?   Calculer ou non les dîners des absents? EmptySam 21 Aoû - 3:15

Pour les impôts!?
Parceque Dany m'a généreusement partagé son programme excel pour les présences, argents des parents, BC etc...

Mais on doit inscrire les présences, absences, dîner...

Mais moi même si un enfant est absent, la majorité du temps je ne le sais pas à l'avance alors j'en fais pour 6 !

Alors...??

Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

Calculer ou non les dîners des absents? Empty
MessageSujet: Re: Calculer ou non les dîners des absents?   Calculer ou non les dîners des absents? EmptySam 21 Aoû - 3:36

Moi j'écris vacance lorsque prévisible. mais absence imprévisibles absences payées.

En plus, cette année, moi j'ai 3 familles quand une famille décide le matin même de me téléphoner pour me dire que les enfants sont absents, 2 portions vont a la poubelle.

Mon service de garde est en bas. Je prépare souvent le dîner en faisant le souper la veille. Alors, y'a du gaspillage.

Pis non, ma famille, ne mange pas les restants tout court alors pensez-vous que je serai capable de passer les restants de la garderie à ma famille. Non.

Donc, je calcule le nombre de journée vacance moins journée ouverture a la fin de l'année et cela me donne le calcul du nombre de repas.
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Calculer ou non les dîners des absents? Empty
MessageSujet: Re: Calculer ou non les dîners des absents?   Calculer ou non les dîners des absents? EmptySam 21 Aoû - 3:53

Tu ne peux déduire si absents.

C`est une perte pour toi.

Le gouve dit de faire congeler le tout et de jouer au resto en distribuant les *pertes* si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
mary_gog
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
mary_gog


Nombre de messages : 1626
Age : 41
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/06/2009

Calculer ou non les dîners des absents? Empty
MessageSujet: Re: Calculer ou non les dîners des absents?   Calculer ou non les dîners des absents? EmptySam 21 Aoû - 3:57

Ok merci!
Geler les restants..c'est pas tous les repas qui peuvent être congelés.

Quand c'est une semaine de vacance je vais l'enlever, mais sinon je calcule. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesmerveilles.e-monsite.com
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

Calculer ou non les dîners des absents? Empty
MessageSujet: Re: Calculer ou non les dîners des absents?   Calculer ou non les dîners des absents? EmptySam 21 Aoû - 3:59

Je fais ca aussi.
Si vacances, j'enleve, si non, je calcule car le repas est fait.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Calculer ou non les dîners des absents? Empty
MessageSujet: Re: Calculer ou non les dîners des absents?   Calculer ou non les dîners des absents? EmptySam 21 Aoû - 4:45

ah OK
alors si je suis cette ligne de pensée

la fille qui a un groupe de 6, paie 6 portions de traiteur, peut sortir des sous de sa poche pour rien hein?

genre tu garde sa portion de poulet pour le lendemain alors que le lendemain c'est du boeuf pis kessé que tu feras alors avec sa portion de boeuf?

avec un traiteur c'est no questions ask les filles
alors y'a des cas..ou on doit se dire...

sors moi les écrits de la loi pépère et toi , moi et monsieur le juge on va se causer des réalités de la vie..et monsieur le juge il va prendre pour la logique..cad MOI boudeur
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Calculer ou non les dîners des absents? Empty
MessageSujet: Re: Calculer ou non les dîners des absents?   Calculer ou non les dîners des absents? EmptySam 21 Aoû - 4:46

y'a eu un jugement justement sur le sujet, cours du québec, janvier 2008
et monsieur le juge a tranché pour la RSG sur bien des points..elle avait su défendre ses points
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Calculer ou non les dîners des absents? Empty
MessageSujet: Re: Calculer ou non les dîners des absents?   Calculer ou non les dîners des absents? EmptySam 21 Aoû - 4:51

mon comptable m'avait dit que quand absent, on ne peut déduire la nourriture.

Donc, pour remédier au problème, le vendredi, on mange les restes s'il y a lieu.

Pis moi, ça me fait une p'tite journée off à cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Foody
Je suis une hyperactive!
Foody


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/10/2005

Calculer ou non les dîners des absents? Empty
MessageSujet: Re: Calculer ou non les dîners des absents?   Calculer ou non les dîners des absents? EmptySam 21 Aoû - 4:57

S'il fallait déduire quand l'enfant est absent, alors il faudrait compter en double quand les enfants mangent deux assiettes.





Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Calculer ou non les dîners des absents? Empty
MessageSujet: Re: Calculer ou non les dîners des absents?   Calculer ou non les dîners des absents? EmptySam 21 Aoû - 5:03

Foody a écrit:
S'il fallait déduire quand l'enfant est absent, alors il faudrait compter en double quand les enfants mangent deux assiettes.






Calculer ou non les dîners des absents? Lol
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Calculer ou non les dîners des absents? Empty
MessageSujet: Re: Calculer ou non les dîners des absents?   Calculer ou non les dîners des absents? EmptySam 21 Aoû - 7:00

Foody a écrit:
S'il fallait déduire quand l'enfant est absent, alors il faudrait compter en double quand les enfants mangent deux assiettes.






woilà...
toi là je suis sure que si tu as une vérif négative, tu conteste applaudissement pouceenlair
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Calculer ou non les dîners des absents? Empty
MessageSujet: Re: Calculer ou non les dîners des absents?   Calculer ou non les dîners des absents? EmptySam 21 Aoû - 7:38

Non on ne déduit pas quand les enfants sont absent uniquement quand le service de garde était fermé et pour les vacances officiels quand l,enfant par exemple a été absent 2 semaines d'affilé.

J'avais une cocotte qui elle pendnat les vacances de ses parents étaient toujours susceptible de venir pareil alors elle sont 2 smeaines de vacances étaient calculé dans mes repas vu que je savais jamais si elle allaient venir.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

Calculer ou non les dîners des absents? Empty
MessageSujet: Re: Calculer ou non les dîners des absents?   Calculer ou non les dîners des absents? EmptySam 21 Aoû - 21:53

Moi je calcule tous les jours où j'ai reçu une subvention pour chaque enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Foody
Je suis une hyperactive!
Foody


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 05/10/2005

Calculer ou non les dîners des absents? Empty
MessageSujet: Re: Calculer ou non les dîners des absents?   Calculer ou non les dîners des absents? EmptyDim 22 Aoû - 0:00

Mabel

Tu peux être sûre que je contesterais..

Je suis de nature rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2006

Calculer ou non les dîners des absents? Empty
MessageSujet: calcul ou non diner absent   Calculer ou non les dîners des absents? EmptyLun 23 Aoû - 6:31

Allo,


J'ai réglé le probleme pour ça et pour le montant à mettre sur les impots. Je fais l'épicerie à part pour la garderie en faisant la mienne. Alors, je met les montants total des factures d'épicerie de la garderie pour l'année.


cerise
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Calculer ou non les dîners des absents? Empty
MessageSujet: Re: Calculer ou non les dîners des absents?   Calculer ou non les dîners des absents? EmptyLun 23 Aoû - 8:51

Attention, meme si tu fait ton épicerie a part il vont tout de meme effectuer le calcul du nombre de repas pris par enfant dans l,année et vérifié si ton montant fait du sens :).

Ce serait facile pour une éducatrice de mettre un paquet de truc dans le panier de la garderie qu'elle garde en réalité pour elle, il ne donne pas l'absolution sans vérifié :).
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2006

Calculer ou non les dîners des absents? Empty
MessageSujet: calcul diner   Calculer ou non les dîners des absents? EmptyMar 24 Aoû - 20:39

Allo Francinette,

Je sais, mais je ne met que ce que les enfants mangent. J'ai calculé et ça me reviens au meme si je calculerais pour chaque enfant sauf que plus simple.

cerise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calculer ou non les dîners des absents? Empty
MessageSujet: Re: Calculer ou non les dîners des absents?   Calculer ou non les dîners des absents? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calculer ou non les dîners des absents?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» extranet : 2 documents pour calculer notre augm. et apss
» facon officiel de calculer vos deduction repas
» Logiciel pour calculer la paye d'un employé
» Pour calculer mon salaire cette année
» La nouvelle méthode pour calculer les repas de gardo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: