AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 fermé ou absent ????

Aller en bas 
+7
Searose
didiane
Francinette
cathrin
Arinou
Fleurette
carouloup
11 participants
AuteurMessage
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup


Nombre de messages : 712
Ville : alma lac st-jean
Date d'inscription : 23/02/2007

fermé ou absent ???? Empty
MessageSujet: fermé ou absent ????   fermé ou absent ???? EmptyMer 13 Oct - 4:17

sur la fiche d'assiduité on va marqué quoi pour la demie journée fermé ou absent .Je me doute bien que pour la fermeture de toute la journée ca ne sera pas payer mais la demi va t'elle l'etre payer a moitiée.merci
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

fermé ou absent ???? Empty
MessageSujet: Re: fermé ou absent ????   fermé ou absent ???? EmptyMer 13 Oct - 4:20

Je compte marquer tout simplement 1/2 grève ou bien 1 journée grève dans un espace où il y a rien d'écrit. À moins que je recoive d'autres infos à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

fermé ou absent ???? Empty
MessageSujet: Re: fermé ou absent ????   fermé ou absent ???? EmptyMer 13 Oct - 4:25

je me demande bien aussi la meme question!
surtout que une demi journée signifie 40% de notre subvention
C'est vraiment rien!!!
Est-ce que vous aller ouvrir ou rester ferme?
Revenir en haut Aller en bas
cathrin
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/12/2008

fermé ou absent ???? Empty
MessageSujet: Re: fermé ou absent ????   fermé ou absent ???? EmptyMer 13 Oct - 4:28

je sais meme pas si ca va etre payé tout court....

Pcq une demi-journée payé doit inclure 4h avec 1 collation ET 1 diner (a moins que je me trompe mais en-t-k ici ca marche comme ca et me semble que cé ce qui est écrit sur le site du mFA) et selon les dire de l'Adim on ne doit pas faire diner les enfants pour le demi-journée de greve...

je sens la soupe chaude....je suis pas sure d'aimer cette position la...

je crois que je vais appeller mon Bc...si ca niaise , tant qu'a faire une demie-journée bénévole...je vais etre malade le 28!!!

quelqu'un peut me rassurer avant que je panique ?? ;)
Revenir en haut Aller en bas
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup


Nombre de messages : 712
Ville : alma lac st-jean
Date d'inscription : 23/02/2007

fermé ou absent ???? Empty
MessageSujet: Re: fermé ou absent ????   fermé ou absent ???? EmptyMer 13 Oct - 4:29

moi je serai ouverte car tout mes petits coco seront chez leur grands-parents (donc au moin j'aurais 40 % c moin que rien hein? )je ne pense pas que les parent vont venir me les rapporter apres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

fermé ou absent ???? Empty
MessageSujet: Re: fermé ou absent ????   fermé ou absent ???? EmptyMer 13 Oct - 4:30

ben non je suis comme toi! Je pense fermer toute la journée!!!
car on va recevoir un petit rien tout nue et ca c'est SI le gourvement nous paie!!!
J'ai annoncer une demi-journée parcontre quand ca va avancer je vais leur dire que je ferme car le gourvement m'offre rien pour la demi-journée donc je ferme!! à moins d'être payer normalement....
Et je serais pas malade je vais leur dire que je ferme car le gournement nous niaise sur notre salaire!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

fermé ou absent ???? Empty
MessageSujet: Re: fermé ou absent ????   fermé ou absent ???? EmptyMer 13 Oct - 4:45

cathrin a écrit:
je sais meme pas si ca va etre payé tout court....

Pcq une demi-journée payé doit inclure 4h avec 1 collation ET 1 diner (a moins que je me trompe mais en-t-k ici ca marche comme ca et me semble que cé ce qui est écrit sur le site du mFA) et selon les dire de l'Adim on ne doit pas faire diner les enfants pour le demi-journée de greve...

je sens la soupe chaude....je suis pas sure d'aimer cette position la...

je crois que je vais appeller mon Bc...si ca niaise , tant qu'a faire une demie-journée bénévole...je vais etre malade le 28!!!

quelqu'un peut me rassurer avant que je panique ?? ;)

je me demande bien pourquoi cette information la circule aussi souvent.

Pourtant il est bien marqué clair et net sur les sites du ministere, et dans les reglements sur la contribution réduite que une demi journée n'inclue pas de diner.

La demi journée inclu uniquement une collation.


Je me demandais Arinou pourquoi tu dis que 1/2 journée c'est 40%? On est ouverte 10 heures on ferme 5 heures ca fait 50% ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

fermé ou absent ???? Empty
MessageSujet: Re: fermé ou absent ????   fermé ou absent ???? EmptyMer 13 Oct - 4:48

ben quelqu'un avait donner un site lors de notre ouverture plus longue
on fermait 20% mais le gouverment voulais nous couper 30%
donc fermer 5h c'est comme fermer 60%

Quelqu'un sait ou trouver cette info..c'étais tellement claire!!
C'étais inscrit sur un post ici mais je trouve pu
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

fermé ou absent ???? Empty
MessageSujet: Re: fermé ou absent ????   fermé ou absent ???? EmptyMer 13 Oct - 5:08

sur le site du ministere dans action concertée
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

fermé ou absent ???? Empty
MessageSujet: Re: fermé ou absent ????   fermé ou absent ???? EmptyMer 13 Oct - 5:12

Moi aussi, je pense fermer la journée complete
Revenir en haut Aller en bas
campeuse
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/02/2008

fermé ou absent ???? Empty
MessageSujet: Re: fermé ou absent ????   fermé ou absent ???? EmptyMer 13 Oct - 5:19

moi je ferme toute la journée, car j'avais un rendez-vous en pm et devait me faire remplacer 3 heures.....Alors 40% de la paie, moins les frais...moins le 30$ ou 40$ de la remplaçante, pour travailler 2 heures plus le ménage, ça va me donner un gros 12$. Donc je suis capable d'assumer cette "perte"

Les parents le savent, pas de copmmentaires, mais ça met personne dans le trouble, la seule qui l'aurait été a son congé de semaine le mardi. Pour le 10 nov, ça risque de chialer un peu plus par cantre.
Revenir en haut Aller en bas
Doudoune
Je l'aime, mon public!
Doudoune


Nombre de messages : 363
Ville : Hautes Laurentides
Date d'inscription : 06/09/2009

fermé ou absent ???? Empty
MessageSujet: Re: fermé ou absent ????   fermé ou absent ???? EmptyMer 13 Oct - 5:22

J'ai posée la question à une de nos déléguées, il semblerait que nous devrions recevoir des instructions plus claires pour savoir quoi inscrire sur nos fiches d'ici l'application de ces deux actions concertées. Moi j'ai personne qui viendra pour la demi journée alors je ne ferme pas pour l'après-midi. Et si un parent change d'idée ben je vais recevoir leur petit coco pour qu'il fasse dodo alors ce sera des sous que je ne perdrai pas pour une après-midi peu chargée. Mais si j'avais les moyens, probable que je fermerais toute le journée.
Revenir en haut Aller en bas
bledina
Amenez-en des questions!
bledina


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2008

fermé ou absent ???? Empty
MessageSujet: Re: fermé ou absent ????   fermé ou absent ???? EmptyMer 13 Oct - 7:23

malheueusement moi,j ai aviser le papa d une amie aujourdhui,il m a dit ok
y a pas de probleme,pui cette apres midi la maman qui est presentement en arret de travail car elle accouche dans 3 semaines me dit que la petite elle sera a la garderie pour faire la sieste , comme par hazard la maman a un RDV chez le medecin mais quand elle m annoncait ca ,j ai sentit qu elle mentait .de toutes facon le petite est la 5 jours semaine malgre que la maman est en arret de travail depuis quelques moi
alors c est la seul que j aurais mais j aimerais bien femer si on aura pas de subvention ,je veux pas faire du benivolat moi non plus boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

fermé ou absent ???? Empty
MessageSujet: Re: fermé ou absent ????   fermé ou absent ???? EmptyMer 13 Oct - 7:32

Blédina... il y a pire que le bénévolat... travailler pour des peannut sans conditions salariales!

tordu de rire tordu de rire tordu de rire

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermé ou absent ???? Empty
MessageSujet: Re: fermé ou absent ????   fermé ou absent ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fermé ou absent ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calculer ou non les dîners des absents?
» Enfant absent au début du contrat
» Remplacez-vous un enfant absent ?
» je ferme vendredi
» Je n'en peux plus, je ferme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: