AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 assistante....questions????

Aller en bas 
+4
Morgause
kristyne
Céline
coccinelle1902
8 participants
AuteurMessage
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

assistante....questions???? Empty
MessageSujet: assistante....questions????   assistante....questions???? EmptyJeu 15 Mar - 0:11

Bonjour à toutes,

je pense a aggrandire mon service de garde avec une assistante par contre j'ai quelques questions

-combien vous fonctionnez avec pour salaire
-apporte t'elle sont repas
-est-elle présente toute la journée

en fait si j'en oubli et vous croyez que cela peut m'aider n'hésiter pas a me donner des renseignements.

merci beaucoup
:Bonne journée:
:EN toute amiti
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Juré, craché! Je vais me soigner!
Céline


Nombre de messages : 708
Age : 56
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 14/11/2005

assistante....questions???? Empty
MessageSujet: Re: assistante....questions????   assistante....questions???? EmptyJeu 15 Mar - 3:21

Si tu veux augmenter ton ratio pour avoir un plus gros salaire cela ne vaut pas la peine par contre si c'est parce que tu veux travailler à deux c'est ok car tes trois enfants de plus paye le salaire de ton assistante.Moi elle fait de 9h00 à 16 h00.Elle apporte son lunch.pour les heures ils faut que tu regarde tes entente de services pour savoir à quelle heures arrives tes enfants car aussitôt que tu as 7 enfants ton assistante doit être là même choses pour les départs.Si tu veux en savoir plus pour les déductions sur la paye je peux te faire un apperçu.
Revenir en haut Aller en bas
kristyne
Je suis la "reine" des posteuses!
kristyne


Nombre de messages : 2094
Age : 39
Ville : Région de St-Hyacinthe
Date d'inscription : 30/03/2006

assistante....questions???? Empty
MessageSujet: Re: assistante....questions????   assistante....questions???? EmptyVen 16 Mar - 10:57

Et n'oublie pas que tu dois payer des parts toi aussi de cotisation sur son salaire pour le gouvernement! Moi Celine je me demandais si on pouvais charger 2$ par jour pour les repas comme en CPE si l'assistante le désir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacecanoe.ca/ChristineJimmy22/video/view/7316
Céline
Juré, craché! Je vais me soigner!
Céline


Nombre de messages : 708
Age : 56
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 14/11/2005

assistante....questions???? Empty
MessageSujet: Re: assistante....questions????   assistante....questions???? EmptyVen 16 Mar - 20:27

Tu parles de charger 2.00$par jour à ton assistante?Oui si elle le veux sinon elle à juste à apporter son lunch.
Revenir en haut Aller en bas
kristyne
Je suis la "reine" des posteuses!
kristyne


Nombre de messages : 2094
Age : 39
Ville : Région de St-Hyacinthe
Date d'inscription : 30/03/2006

assistante....questions???? Empty
MessageSujet: Re: assistante....questions????   assistante....questions???? EmptySam 17 Mar - 3:00

Merci Céline pour la spécification :)
cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacecanoe.ca/ChristineJimmy22/video/view/7316
Morgause
Je capitule, je vous aime trop!
Morgause


Nombre de messages : 850
Ville : montréal
Date d'inscription : 02/11/2005

assistante....questions???? Empty
MessageSujet: Re: assistante....questions????   assistante....questions???? EmptySam 17 Mar - 3:57

Moi ici j'ai pas d'assistente mais une remplacent mais pour les 2 je trouve que manger avec et la meme chose que les enfant ca fait partie de sa job alor c fourni et je charge pas :pique-nique:
Revenir en haut Aller en bas
galopine
Je ne suis pas tuable!
galopine


Nombre de messages : 427
Ville : basses laurentides
Date d'inscription : 05/10/2005

assistante....questions???? Empty
MessageSujet: Re: assistante....questions????   assistante....questions???? EmptySam 17 Mar - 4:49

je founissais le repas à l'assistante.
Revenir en haut Aller en bas
siamoise
Je suis une hyperactive!
siamoise


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/10/2006

assistante....questions???? Empty
MessageSujet: Re: assistante....questions????   assistante....questions???? EmptyMar 20 Mar - 8:04

Moi je ne charge pas les repas...je me sentirais vraiment cheap de le faire..mais ca c'est moi :P

Mais faut quand même faire attention aux abus quand on est trop cool 8) ....souvent des fois elle arrive sans avoir dejeuner donc ca fait 2 repas là...hein! Je tolère mais il faut pas exagérer....
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

assistante....questions???? Empty
MessageSujet: Re: assistante....questions????   assistante....questions???? EmptyMer 21 Mar - 1:23

Bonjour Céline,

tu disais que si je voulais avoir un apercu de la déduction de la paye tu pouvais m'en donner un apercu?????

J'aimerais beaucoup, car je songe vraiment a m'en aller avec une assistante dans un temps rapproché.

si d'autres avec de l'information qui pourrait m'être utile concernant l'assistante ne vous gênez surtout pas.

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Juré, craché! Je vais me soigner!
Céline


Nombre de messages : 708
Age : 56
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 14/11/2005

assistante....questions???? Empty
MessageSujet: Re: assistante....questions????   assistante....questions???? EmptyMer 21 Mar - 2:59

Dis moi combien d'heures feras t-elle puis à combien veux tu la payer? Je vais pouvoir te donner un apperçu plus juste. :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
momo
Je suis une hyperactive!
momo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2005

assistante....questions???? Empty
MessageSujet: Re: assistante....questions????   assistante....questions???? EmptyMer 21 Mar - 3:35

si c est ton conjoint qui est assistant est ce qui faut lui donner un salaire et pour les impot comment ca fonctionne car je pense monter a 9 enfants
momo
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

assistante....questions???? Empty
MessageSujet: Re: assistante....questions????   assistante....questions???? EmptyMer 21 Mar - 4:12

Je sais pas encore le combien d<heure et le taux horaire c'est que je veux monter mon ratio on me dit ca semble plaisant travailler a deux!!!


merci
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Juré, craché! Je vais me soigner!
Céline


Nombre de messages : 708
Age : 56
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 14/11/2005

assistante....questions???? Empty
MessageSujet: Re: assistante....questions????   assistante....questions???? EmptyJeu 22 Mar - 3:16

Voici pour toi coccinelle.Ceci est l'exemple que j'ai envoyer à une autre rsg c'est pour 30 heures semaines à 8.50$ de l'heures.Je te donne les montants sauf qui faut que tu appele au gouvernement pour te déclarer employeur puis eux vont envoyer les tables de déductions moi les montants que je te donne c'est sur une paye à tous les semaines si tu la paye au deux semaines il peux avoir une petite diffèrence bon à 255.00$ rqap:1.06$ impôt Québec:1.23$ rrq:9.29$Impôt fédéral:6.47$ ass.emploi:3.72$donc un total de 21.77$Toi par contre tu dois payer en temps qu'employeur ass.emploi :5.21$ ass.maladie: 6.89$ rrq:9.29$ rqap:1.49$donc 22.88$par semaine ceci étais pour te donner une idée pour le montant que va te couter un employé pour ce qui est des remise au gouvernement c'est payable à tous les mois.Puis tu dois aussi appeler la csst le montant pour la csst c'est 2.72$ par trache de 100.00$ sur un revenue annuelle environ 360.00$ par année.Cela peux paraitre compliquer au début mais si tu ne comprend pas ou si tu a d'autre question ne te gêne pas va y.Bone journée.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

assistante....questions???? Empty
MessageSujet: Re: assistante....questions????   assistante....questions???? EmptyJeu 22 Mar - 3:22

wow merci beaucoup Céline,

si d'autre questions me vienne je te fais signe.....

merci
Revenir en haut Aller en bas
puce
Je l'aime, mon public!
puce


Nombre de messages : 320
Age : 50
Date d'inscription : 12/02/2006

assistante....questions???? Empty
MessageSujet: Re: assistante....questions????   assistante....questions???? EmptyJeu 22 Mar - 3:40

moi je fais faire mes payes par le sevice desjardin je leur donne les heures et il se charge même d'envoyer mes deduction au gouvernement momo même si c'est mon conjoint l'assistant moi je fonctionne comme ca alors j'aurai pas de problème si le gouvernement débarque chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Juré, craché! Je vais me soigner!
Céline


Nombre de messages : 708
Age : 56
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 14/11/2005

assistante....questions???? Empty
MessageSujet: Re: assistante....questions????   assistante....questions???? EmptyJeu 22 Mar - 3:59

Puce paye tu l'assurance chômage même si c'est ton conjoint.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

assistante....questions???? Empty
MessageSujet: Re: assistante....questions????   assistante....questions???? EmptyJeu 22 Mar - 3:59

tu veux dire que c'est la caisse qui s'occupe de tes payes c'est cela.......wow merveilleux ca ben moins de casse tete!!!!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Je l'aime, mon public!
puce


Nombre de messages : 320
Age : 50
Date d'inscription : 12/02/2006

assistante....questions???? Empty
MessageSujet: Re: assistante....questions????   assistante....questions???? EmptyJeu 22 Mar - 4:07

oui céline je paye tout quand même
coccinelle1902 c'est la grosse paix...c sur que c'est pas donner c'est environ 20/15jrs mais tellement pratique et déductible ,alors pourkoi s'en passer :paradis:
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Juré, craché! Je vais me soigner!
Céline


Nombre de messages : 708
Age : 56
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 14/11/2005

assistante....questions???? Empty
MessageSujet: Re: assistante....questions????   assistante....questions???? EmptyJeu 22 Mar - 4:19

Informe toi Puce car nous la dame du gouvernement nous à dit que si c'est un parent ou conjoint qui est notre assistant il n'aurons pas droit au chômage à cause d'abus qui à eu donc informe toi comme il faut car plusieurs personne ce son faite avoir avec ça puis le chômage à pas voulue rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Je capitule, je vous aime trop!
Morgause


Nombre de messages : 850
Ville : montréal
Date d'inscription : 02/11/2005

assistante....questions???? Empty
MessageSujet: Re: assistante....questions????   assistante....questions???? EmptyJeu 22 Mar - 4:19

Vous payer votre mari?
Revenir en haut Aller en bas
puce
Je l'aime, mon public!
puce


Nombre de messages : 320
Age : 50
Date d'inscription : 12/02/2006

assistante....questions???? Empty
MessageSujet: Re: assistante....questions????   assistante....questions???? EmptyJeu 22 Mar - 4:22

céline il a pas le droit au chômage s'il part d'ici mais mettons qu'il a un emploi et retombe sur le chômage a son autre emploi les heures qu'il a fait ici sont admisible...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Juré, craché! Je vais me soigner!
Céline


Nombre de messages : 708
Age : 56
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 14/11/2005

assistante....questions???? Empty
MessageSujet: Re: assistante....questions????   assistante....questions???? EmptyJeu 22 Mar - 4:25

Donc tu dois quand même payer du chômage? :toilette:
Revenir en haut Aller en bas
puce
Je l'aime, mon public!
puce


Nombre de messages : 320
Age : 50
Date d'inscription : 12/02/2006

assistante....questions???? Empty
MessageSujet: Re: assistante....questions????   assistante....questions???? EmptyJeu 22 Mar - 4:26

oui morgause je paye mon conjoint comme si c'était un étranger alors on marche dans le droit chemin et on s'évite ainsi bien des problèmes et de remboursé des $$$$.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Je l'aime, mon public!
puce


Nombre de messages : 320
Age : 50
Date d'inscription : 12/02/2006

assistante....questions???? Empty
MessageSujet: Re: assistante....questions????   assistante....questions???? EmptyJeu 22 Mar - 4:27

oui comme tout employeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assistante....questions???? Empty
MessageSujet: Re: assistante....questions????   assistante....questions???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assistante....questions????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions pour celles qui ont une assistante.
» Assistante dans un nouveau milieu questions
» qui a une assistante?
» assistante
» assistante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: