AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Assistante dans un nouveau milieu questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Assistante dans un nouveau milieu    questions Empty
MessageSujet: Assistante dans un nouveau milieu questions   Assistante dans un nouveau milieu    questions EmptyDim 15 Juil - 9:37

Je recommence a travailler dans un nouveau mf bientot comme assistante

Le BC a dit a la RSG que je doit avoir un papier médical comme quoi je suis en bonne santé
ont il le droit d exiger un papier médical ?
que je dois passé une 2 iems entrevue avec eux
( la premiere entrevue date de déc 2006 )
ont i l le droit de me demander mes absences d empechement MEME si ca été fait en déc 2006


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mon beau coeur
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Mon beau coeur


Nombre de messages : 1020
Age : 46
Ville : gatineau
Date d'inscription : 04/07/2007

Assistante dans un nouveau milieu    questions Empty
MessageSujet: Re: Assistante dans un nouveau milieu questions   Assistante dans un nouveau milieu    questions EmptyDim 15 Juil - 10:06

oui il on le droit de demander ton absence d'empêchement . Tu dois deja l'avoir vu que tu as travailler dans le milieu . Si tu n'as pas de copie demande la a ton ancien employeur qui lu as la copie . Pour ton certificat medical tu dois aller voir ton medecin et lui faire signer une feuille resto/verso qui prend 1 minutes a remplir . Il va problablement prendre ta pression et écouter tes poumons comme il ont fait avec mon assistante . Le tout pour 20$ . Si tu n'as pas c'est deux feuilles là tu ne seras pas accepter . C'est obligatoire . Je suis dans un processus de reconnaissance donc je suis dans ces papiers là présentement . Bonne chance a toi et donne de tes nouvelles . clin d'oeil2
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

Assistante dans un nouveau milieu    questions Empty
MessageSujet: Re: Assistante dans un nouveau milieu questions   Assistante dans un nouveau milieu    questions EmptyDim 15 Juil - 11:27

moi mon assistante a débuter il y a 2 semaines.....il lui ont demander son absence d'empêchement, ils ont fait une entrevue avec eux...mais non pas demander de papier médical par contre......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assistante dans un nouveau milieu    questions Empty
MessageSujet: Re: Assistante dans un nouveau milieu questions   Assistante dans un nouveau milieu    questions EmptyMar 17 Juil - 2:21

jadouillelagrenouille a écrit:
oui il on le droit de demander ton absence d'empêchement . Tu dois deja l'avoir vu que tu as travailler dans le milieu . Si tu n'as pas de copie demande la a ton ancien employeur qui lu as la copie . Pour ton certificat medical tu dois aller voir ton medecin et lui faire signer une feuille resto/verso qui prend 1 minutes a remplir . Il va problablement prendre ta pression et écouter tes poumons comme il ont fait avec mon assistante . Le tout pour 20$ . Si tu n'as pas c'est deux feuilles là tu ne seras pas accepter . C'est obligatoire . Je suis dans un processus de reconnaissance donc je suis dans ces papiers là présentement . Bonne chance a toi et donne de tes nouvelles . clin d'oeil2

jadouille
c est le meme BC c est juste que je change de MF
pour les absences d empechement j ai jamais eu le papier je sais que ca été mis dans le dossier de la RSG ou je travaillais
J ai pas eu de retour d appele encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assistante dans un nouveau milieu    questions Empty
MessageSujet: Re: Assistante dans un nouveau milieu questions   Assistante dans un nouveau milieu    questions EmptyMar 17 Juil - 5:15

Finalement j ai eu un retour d appel

je dois avoir un certificat médical comme quoi je suis en bonne santé mentale et physique

elles vont venir chez moi pour une Deuxiemes entrevues et j ai aussi un questionnaire a remplir

il me faut aussi un certificat de naissance comme quoi je suis résidente du QC
Revenir en haut Aller en bas
mouseline
Juré, craché! Je vais me soigner!
mouseline


Nombre de messages : 731
Age : 56
Ville : laval
Date d'inscription : 30/10/2006

Assistante dans un nouveau milieu    questions Empty
MessageSujet: Re: Assistante dans un nouveau milieu questions   Assistante dans un nouveau milieu    questions EmptyMer 18 Juil - 10:22

ces normal qu il te demande sa moi aussi il me l on demander .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assistante dans un nouveau milieu    questions Empty
MessageSujet: Re: Assistante dans un nouveau milieu questions   Assistante dans un nouveau milieu    questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assistante dans un nouveau milieu questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: