AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Peux t'on mettre fin à un contrat?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
siamoise
Je suis une hyperactive!
siamoise


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/10/2006

Peux t'on mettre fin à un contrat? Empty
MessageSujet: Peux t'on mettre fin à un contrat?   Peux t'on mettre fin à un contrat? EmptyVen 2 Mar - 10:51

J'ai un petit nouveau que j,ai accueilli il ya deux mois....Il est tellement nerveux et insécure...il nous prends tout notre jus à moi et mon assistante...il pleure sans arrêt...et les dodos c'est encore pire...il ne dors pas...pleure sans cesse...On ne sais plus quoi faire...
Les parents je crois qu'ils sont en survie avec luio aussi....il passent leurs soirées à l'avoir dans leur bras...sinon il pleure...et il se réveille la nuit et et ils se lèvent avec lui...ouffff..moi j'ai essayé de l'habituer a faire dodo quand je lui demande et j,ai l'impression et j'y arrive mieux que les parents....mais enfin jusque là on faisait avec mais depuis cette semaine..le papa se plaint et passe des remarques d'insatisfaction sur des détails ou des choses de la réalité...(genre il vient chercher son fils à 16h45 et nous sommes bien sur sorti depuis un bout, et son fils a des larmes gelées...ses yeux ont coulé et ca gelé....ou sa bouteille était mal rincé.....
Je trouve ca lourd....deja que le cas de l'enfat est lours...je me dis que si le parent se met de la partie...oufff,,pas sure que j'ai envie de continuer...

Besoin de conseil please!!!
Revenir en haut Aller en bas
siamoise
Je suis une hyperactive!
siamoise


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/10/2006

Peux t'on mettre fin à un contrat? Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on mettre fin à un contrat?   Peux t'on mettre fin à un contrat? EmptyVen 2 Mar - 10:52

oh en passant il a 17 mois le petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peux t'on mettre fin à un contrat? Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on mettre fin à un contrat?   Peux t'on mettre fin à un contrat? EmptyVen 2 Mar - 10:53

Son contrat est de combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
siamoise
Je suis une hyperactive!
siamoise


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/10/2006

Peux t'on mettre fin à un contrat? Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on mettre fin à un contrat?   Peux t'on mettre fin à un contrat? EmptyVen 2 Mar - 10:59

un an..on a signé en janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peux t'on mettre fin à un contrat? Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on mettre fin à un contrat?   Peux t'on mettre fin à un contrat? EmptyVen 2 Mar - 11:06

es tu avec un cpe
Moi je discuterait avec les parents a voir comme eux voir la situation
Pour le bien etre de l enfant, pour votre bien etre
dans ton contrat as tu une clause comme une période d essai
moi je fais toujours mes contrats pour 3 mois comme cela c est plus facile et moins long
Revenir en haut Aller en bas
siamoise
Je suis une hyperactive!
siamoise


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/10/2006

Peux t'on mettre fin à un contrat? Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on mettre fin à un contrat?   Peux t'on mettre fin à un contrat? EmptyVen 2 Mar - 11:11

oui je suis avec un cpe...mais j'ai ouvert ya pas longtemps..donc je ne suis pas roder!!!!!
J'ai vite comblé mes places sans choisir...manque d'expérience...

mais comment vous faites pour choisir??Vous faite visiter plusieurs parents et leur dite que vous avez plusieurs candidats et que vous allez leur faire part de votre décision???? Comment justifier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peux t'on mettre fin à un contrat? Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on mettre fin à un contrat?   Peux t'on mettre fin à un contrat? EmptyVen 2 Mar - 11:19

tu n as pas a justifier c est toi qui choisi ton monde j ai mis une liste de question a poser au parent pour etre plus facile a choisir
1 nom et age
>2 tempérament
>3 habile ou pas pour bricoler ex enfant de 4 ans =qu est ce qu il peu
>découper
>4 sieste voir si l enfant dort pm
>5 allergie ou maladie
>6 gardienne de dépaner
>7 autre personne a venir chercher l enfant
>8 heure de travail
>9 heure d arrivé et de départ
>10 leur occupation (travail)
>11 lui parlé des thèmes
>12 les accesoires qu il doit founir (tablier, brosse a dent, pate a
>dent capuchon pour brosse a dent
>13 livre a trésor (scapbook)
>14 guide pédagogique
>15 menu collation
>16 sorti défrayer par les parents
>17 Repas difficille ou pas
>18 été les accessoires qu il doive fournir
>19 Sécurité des lieux, hygiène des jouets, litterie matelas 20 le
>système de 7$
>21 les vacances
>22 Raciaux
>23 role du cpe explication
>24 visite surprise , conseillere pédagogique, évaluation
>25 maladie fièvre (aucun médicament sans prescription) réglement
>26 payement
>27 fiche assuidite
>28 contrat et date du contrat Moi il sont au 3 mois plus facile si y il
>a un pépin
>29 ma facon de mettre les enfant hors jeu
30 ma famille et les lieux
>
>Je prend chaque point et je le détaille Si tu as des questions tu peux
>m écrire Bonne chance
>des fois sa ne clic pas avec les parents et je leurs dit que j ai d autres monde a passer en entrevue meme si ce n est pas vrai

Revenir en haut Aller en bas
siamoise
Je suis une hyperactive!
siamoise


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 12/10/2006

Peux t'on mettre fin à un contrat? Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on mettre fin à un contrat?   Peux t'on mettre fin à un contrat? EmptyVen 2 Mar - 11:30

merci...j'ai pris tes questions...je vais m'en servir for sure!!!

Mais je crois que le travail doit se faire à l'intérieur de moi..je dois apprendre à m'affirmer positivment..pas toujours facile...
Je suis du genre à ne rien répondre sur le coup et apres je fais du mauvais sang.....je repense à ce que le parent me dit...et je rage par en dedans...et a partir de ce moement..je ne suis plus capable d'avoir une vrai bonne relation..j'ai de la rancune...

si le parent savais a quel point je dois mke parler à tous les jours pour ne pas renvoyer son fils...il noserais pas dire un mot....mais je ne peux pas lui dire ca....comment dois-je lui dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peux t'on mettre fin à un contrat? Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on mettre fin à un contrat?   Peux t'on mettre fin à un contrat? EmptyVen 2 Mar - 11:38

Explique lui que toi et ton assistant vous avez beaucoup de difficulté avec son enfant et que vous devez trouver une solution parce que tu devras mettre fin a son contrat
Tu ne peux te mettre a terre pour un seul enfant
Quand tu as de la difficulté a dormir c est un signe que la ligne est dépasser
Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Chez Mimi
Je l'aime, mon public!
Chez Mimi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2005

Peux t'on mettre fin à un contrat? Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on mettre fin à un contrat?   Peux t'on mettre fin à un contrat? EmptyVen 2 Mar - 23:25

Bonjour,

triste cela, demande au parent s'ils peuvent diminuer les heures de fréquantations de leur enfant............demande de l'aide a ton bc.

Signe tes contrats moins long temps j'ai le meme probleme que toi , moi mon mini me veux juste pour lui mais papa l'a toujours dans ses bras donc.......d'ici le mois d'aout.........je vais decider si je renouvelle ou pas .

Le seul temps ou tu peux faire un bris de contrat c'est quand le parent ne paye pas le service de garde.....donc voila.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peux t'on mettre fin à un contrat? Empty
MessageSujet: Re: Peux t'on mettre fin à un contrat?   Peux t'on mettre fin à un contrat? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peux t'on mettre fin à un contrat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on peux-tu ou non?
» aije le droit de refuser un enfant qui arrive après le dîner
» J< en peux plus!!!
» Où est-ce que je peux....
» ça se peux-tu???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: