AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1 sem. / 2 on fait quoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

1 sem. / 2 on fait quoi ? Empty
MessageSujet: 1 sem. / 2 on fait quoi ?   1 sem. / 2 on fait quoi ? EmptySam 2 Déc - 8:25

Je m'explique un P à la garde partager suite a un nouveau jugement. Si j'ai bien compris les explications du BC, je serais payer seulement la semaine ou l'enfant sera la . L'autre semaine je m'arrange ! Qui qui veut sa 1 sem. / 2 ?? Faire payer ou pas lautre semaine au P ?? Si quelqu'un pouvait m'aider a y voir claire serait super! Un gros Merci TyF
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/11/2005

1 sem. / 2 on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 1 sem. / 2 on fait quoi ?   1 sem. / 2 on fait quoi ? EmptySam 2 Déc - 9:15

le p tas dit que ses besoins de garde change à cause du jugement donc il doit résilier le contrat et il en veut un de 1 sem sur 2 a toi de décider si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

1 sem. / 2 on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 1 sem. / 2 on fait quoi ?   1 sem. / 2 on fait quoi ? EmptySam 2 Déc - 10:53

Wouan .. vraiment pas évident ! méchante chut de salaire si jfais le choix de la garder . Plate de pas renouveller pour une histoire de même. Quelqu'un a vécu quelque chose de semblable ??
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 08/11/2005

1 sem. / 2 on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 1 sem. / 2 on fait quoi ?   1 sem. / 2 on fait quoi ? EmptySam 2 Déc - 11:45

plate oui

mais je ne pense pas qu'aucun parent se priverait d'une semaine de salaire pour son éducatrice

si tu es apte a trouver un enfant pour remplacer mais cest difficile alors
a toi décider
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

1 sem. / 2 on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 1 sem. / 2 on fait quoi ?   1 sem. / 2 on fait quoi ? EmptyDim 3 Déc - 1:35

Merci libellule!

"mais je ne pense pas qu'aucun parent se priverait d'une semaine de salaire pour son éducatrice " ça fait réfléchir. Je crois que ta biens raison TyF
Revenir en haut Aller en bas
woody
Je suis une hyperactive!
woody


Nombre de messages : 152
Age : 41
Ville : thetford mines
Date d'inscription : 03/04/2006

1 sem. / 2 on fait quoi ? Empty
MessageSujet: 1 semaine sur 2   1 sem. / 2 on fait quoi ? EmptyLun 4 Déc - 10:16

salut moi je travaille en privée où le parents paye 7 $ la journée. dans mon groupe il y a un enfant qui viens 1 semaine sur 2 mains il paye quand même la semaine qui ne viens pas. son nom est iinscrit sur ma liste denfants mais 1 semaine sur 2 je sais qui ne viens pas. il y a certains parents qui comprennent notre situation
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

1 sem. / 2 on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 1 sem. / 2 on fait quoi ?   1 sem. / 2 on fait quoi ? EmptyLun 4 Déc - 12:21

Ce que trouve le + plate la dedans c'est que j'aurai pas ma subvention... 5 jrs 125 $ puis le P tant donne 35... ya quand meme un manque a gagné de 90$ .. chez pas. J'veux ben aimer ma job c sur que juste 5 c génial .. mais encore .. jtrouve sa plate pcq jpas payer pour numéro 5 c mon fiston ! Fac sa fait une entré juste que 4 enfants. Tk .. jvais l'essaye un ti bout ma voir .. TyF qui des fois trouves que c compliqué avoir un grand Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 sem. / 2 on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: 1 sem. / 2 on fait quoi ?   1 sem. / 2 on fait quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 sem. / 2 on fait quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question? on fait quoi !
» ça se fait tu ça?
» 08 MARS 2008 JOURNÉE DE LA FEMELLE ONT FAIT QUOI ???????
» Urgent!!! On fait quoi avec un relevé 24 qui une erreur ?
» pour l'épicerie, votre comptable fait quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: