AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 subvention bien etre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bbcaro
Je suis une hyperactive!
bbcaro


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2005

subvention bien etre... Empty
MessageSujet: subvention bien etre...   subvention bien etre... EmptySam 4 Nov - 1:07

bonjour a tous!
voici mon probleme.
jai deux parents sur le bien etre ( donc que le BC doit me donné le 35$ pour eux ) depuis déja 2 ans le BC me paye pour ces parents sans me demandé de preuve.
Hier, je me suis appercue que pour tout le mois doctobre,le Bc ma accroder aucune subvention ( donc 280$ en tout ) jai donc téléphoné au BC et ceux ci mont répondu que dorénavent, nous devions donné la preuve chaque mois pour etre payé. ok, je ny vois pas dinconvénient...mais le probleme cest que le BC refuse de faire le rétroactif du mois doctobre (meme si je leur fourni la preuve) sous prétexte que ce sera trop compliqué pour leur comptabilité.supposé quil y aurais 20 autre RSG dans le meme cas que moi. Jai donc appelé au ministere hier et ceux ci mont répondu quil etait oubligé de me versé la subvention si je donnais la preuve.le ministere a pris en note le nom du BC donc jen conclu quil avait lintention de leur telephoner...bref ce matin je me demande ...je fais quoi maintenant? je vais leur porter la preuve et jattend de voir sil vont me payer? jappelle au bc pour me renseigner ce matin???
aussi jaimerais savoir si dans votre cas vous devez aussi faire parvenir une preuve chaque mois maintenant???

caro qui aurais bien aimé etre au courant qu'il leur fallais maintenant une preuve... ( mais ca l'air qu'il ont trop de responsable et que ca aurais ete trop compliqué de tous nous appeler ;( )
Revenir en haut Aller en bas
béaclo
Je l'aime, mon public!
béaclo


Nombre de messages : 390
Age : 50
Date d'inscription : 29/09/2006

subvention bien etre... Empty
MessageSujet: sobvention bien-être   subvention bien etre... EmptySam 4 Nov - 1:41

Si je te comprend bien, c'est que tu a deux parents sur l'aide social, si c'est le cas, oui le bc doit avoir la preuve qu'ils retire del'aide social mais par contre ce n'est pas à toi de fournir cette preuve c'est aux parents de faire parvenir le carnet bleu qu'il reçoive à tous les mois. Pour ce qui est de la rétroactivité, alors là oui le bc te la doit, il doivent de la donner, elle t'appartient, tu a travailler pour, alors bat toi jusqu'au bout, c'est sûr que tu va gagner.

Je t'ai parlé du carnet bleu parceque moi aussi j'avais des parents sur l'aide social et il arrivaint parfois que le parent oubliait de le faire parvenir au bc et la secrétaire m'appelait pour le faire penser aux parents.

J'espère de t'aider un peu, peut-être quelqu'un d'autre a plus d'infos.

:bye bye : :bye bye :

:Bonne journée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




subvention bien etre... Empty
MessageSujet: Re: subvention bien etre...   subvention bien etre... EmptySam 4 Nov - 3:55

Salut Caro flower

Comment ça-va avec ton fond de teint?

À tous les mois, je trouve ça beaucoup...

Il me semble qu'aux 6 mois ça serait plus raisonnable. Et, ils ont pas vraiment le droit de te couper ça comme ça... sans t'en avoir parlé.

Demandes-y dont si elles aimeraient ça se faire couper leur paye, parce qu'elles ont pas donné leur papier bien nécéssaire dont le c.a. leur avait pas parlé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gerberas
Je ne suis pas tuable!
Gerberas


Nombre de messages : 461
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 14/09/2006

subvention bien etre... Empty
MessageSujet: Re: subvention bien etre...   subvention bien etre... EmptySam 4 Nov - 4:28

Non mais .......................y sont viré sul top...............à tout les mois une preuve d`aide social :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: Il me semble que moi mon BC demande 2 preuves par année et il veulent une lettre de l`agent qui s`occupe du dossier du parent.

Pis à part de ça, c`est pas à toi de gérer ça à tout les mois..........ça fait parti de leur job au BC de s`occuper de la paperasse..........Je pense qu`il essaie de se sauver d`la job. Franchement................pis quand même bien qu`il y aurait 50 rsg à qui ça arrive cette situation l`a..........

Je ne les trouve pas correcte de te faire ça, pis à d`autre filles sûrement..............Ils doivent te donner ton dû...............on fait pas du bénévolat :pas question!: :pas question!: :pas question!:

Tiens ton bout pis fait toi payer ma chère........

Je suis fru pour toi :pas question!: :pas question!: :pas question!: :toilette: :toilette: :toilette: bondir bondir bondir

Bonne chance et donne nous en des nouvelles.
flower Gerberas
Revenir en haut Aller en bas
cossinelle062
Au secours! Je n'ai plus de vie!
cossinelle062


Nombre de messages : 566
Age : 62
Ville : au milieu d'un cauchemar
Date d'inscription : 02/11/2006

subvention bien etre... Empty
MessageSujet: Re: subvention bien etre...   subvention bien etre... EmptySam 4 Nov - 5:26

Moi mon BC me demande une preuve par mois... C'est le parent qui me donne une photocopie de sa carte médicament à tout les mois.... C'est la responsabilité du parent ça... Je la remet avec mes fiches d'assiduité.

:grenouille: Cossinelle062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





subvention bien etre... Empty
MessageSujet: Re: subvention bien etre...   subvention bien etre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
subvention bien etre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parent.......Bien-etre sociale
» subvention
» subvention pour nos enfants
» Subvention
» subvention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: