AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 parent.......Bien-etre sociale

Aller en bas 
+2
isab
Ginger
6 participants
AuteurMessage
Ginger
Je suis une hyperactive!
Ginger


Nombre de messages : 132
Ville : Anjou, Montreal
Date d'inscription : 29/01/2009

parent.......Bien-etre sociale Empty
MessageSujet: parent.......Bien-etre sociale   parent.......Bien-etre sociale EmptyJeu 16 Avr - 5:54

Bonjour,

J'aimerait
savoire si il-y-a entre vous qui a des parents qui paye le $3.50 ,quand
vous etes fermer pour une journee ou vous vacances , est-ce-que le BC
vous paye la partie $3.50 du parent.........par-ce-que moi il me le
paye pas,puis je trouve ca injuste............est-ce-que il-y-a une loi
qui dit autrement.......au cette encore une loi du BC....ca




Merci d'avance

____________________________________________

Jay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parent.......Bien-etre sociale Empty
MessageSujet: Re: parent.......Bien-etre sociale   parent.......Bien-etre sociale EmptyJeu 16 Avr - 6:04

Moi je ne prend plus des gens ds cette situation car moi aussi le Bc ne veux pas déboursé.............c'est injuste pour les autres parents et pour moi!

Ce que je trouve ridicule c'est que le fameux 7$ par jour était pour ses personnes..............mais encore la je trouve que le gouvernement abuse de moi assez comme ça.........c'est plâte mais c'est gens là qui paye en bout de ligne,ou plutôt les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
isab
Je suis une hyperactive!
isab


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/01/2009

parent.......Bien-etre sociale Empty
MessageSujet: Re: parent.......Bien-etre sociale   parent.......Bien-etre sociale EmptyJeu 16 Avr - 8:36

Même chose pour moi le bc ne me payait pas la partie 3.50 du parent. J'ai donc été perdante durant mes 3 semaines de vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

parent.......Bien-etre sociale Empty
MessageSujet: Re: parent.......Bien-etre sociale   parent.......Bien-etre sociale EmptyJeu 16 Avr - 9:47

lol vous vous faites avoir les filles.

Lors des jours de fermeture ces parents la doivent payer le 7$ au complet puisque le gouvernement ne verse pas de subvention pour ces jours la.

J'en ai eu plusieurs des parents sur le bien etre social et lors des vacance et des férié le parent doit payé sont 7$ comme tout les autre parents et non pas jsute 3,50.

Il paye 3,50 parce que c'est le gouvernement qui paye le reste alors quand le gouvernement ne le paye pas il doit payer sa part en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

parent.......Bien-etre sociale Empty
MessageSujet: Re: parent.......Bien-etre sociale   parent.......Bien-etre sociale EmptyJeu 16 Avr - 10:09

Moi j'ai deux minis dans cette situation et les parents paye le 7$... ils n'ont pas le choix et ce n'est pas le Bc qui paie mais bien le parent .

Angely :sage:
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

parent.......Bien-etre sociale Empty
MessageSujet: Re: parent.......Bien-etre sociale   parent.......Bien-etre sociale EmptyJeu 16 Avr - 11:05

Francinette a écrit:
lol vous vous faites avoir les filles.

Lors des jours de fermeture ces parents la doivent payer le 7$ au complet puisque le gouvernement ne verse pas de subvention pour ces jours la.
J'en ai eu plusieurs des parents sur le bien etre social et lors des vacance et des férié le parent doit payé sont 7$ comme tout les autre parents et non pas jsute 3,50.

Il paye 3,50 parce que c'est le gouvernement qui paye le reste alors quand le gouvernement ne le paye pas il doit payer sa part en entier.

EXACT flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parent.......Bien-etre sociale Empty
MessageSujet: Re: parent.......Bien-etre sociale   parent.......Bien-etre sociale EmptyJeu 16 Avr - 11:18

Le plus drôle c'est que j'ai appellé au ministère car je trouvais que ca n'avait pas de bon sang ..............et bien il m'a dit la même chose que le BC!


La je suis en beau fusil!Je déteste m'en faire passer une petite vite!
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

parent.......Bien-etre sociale Empty
MessageSujet: Re: parent.......Bien-etre sociale   parent.......Bien-etre sociale EmptyJeu 16 Avr - 22:48

eille moi aissi je me fais avoir ....vous venez de m'allumer a matin ben les prochain vont débourser le 7 ou je ne les prends pas voila gr..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parent.......Bien-etre sociale Empty
MessageSujet: Re: parent.......Bien-etre sociale   parent.......Bien-etre sociale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parent.......Bien-etre sociale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur paiement du parent étant sur l'aide sociale
» subvention bien etre...
» ass. sociale
» aide sociale
» maman sur l'aide sociale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: