AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 qui appeler pour se partir au privé?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya932
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Maya932


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 17/10/2006

qui appeler pour se partir au privé? Empty
MessageSujet: qui appeler pour se partir au privé?   qui appeler pour se partir au privé? EmptyMer 25 Oct - 11:18

bonjour les filles !! j aimerais partir ma garderie milieu familiale a 20$/jour vers fevrier 2007 et je me demandais qui appeler , il y en a qui m ont dit qu on doit appeler a la ville? au gouvernement?les assurances c sure!, vous voyez ma question.
alors avant de faire paraitre mon annoce et me lancer j aimerais connaitre les personnes que je dois contacter et pour quel raison je dois les appeler?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maya932
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Maya932


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 17/10/2006

qui appeler pour se partir au privé? Empty
MessageSujet: Re: qui appeler pour se partir au privé?   qui appeler pour se partir au privé? EmptyMer 25 Oct - 22:56

un petit up pour avoir une reponse!
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

qui appeler pour se partir au privé? Empty
MessageSujet: Re: qui appeler pour se partir au privé?   qui appeler pour se partir au privé? EmptyJeu 26 Oct - 0:07

pour se partir au privé ta pas à appelé personne c'est toi qui fait tout la seule chose c'est tes assurances qui faut que tu vérifies et que tu tinforme. Ce ta "compagnie" ce toi qui gère!
Revenir en haut Aller en bas
Maya932
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Maya932


Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 17/10/2006

qui appeler pour se partir au privé? Empty
MessageSujet: Re: qui appeler pour se partir au privé?   qui appeler pour se partir au privé? EmptyJeu 26 Oct - 0:34

merci ...c ce que je pensais!! mais d autres filles sur un autre site me disaient le contraire.doit-on s informer pour les deductions au ministere de la famille ? et ministere du revenu pour savoir combien enlever sur chaque paie?
quelles factures garder pour l impot en tant que travailleur autonome?
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 52
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

qui appeler pour se partir au privé? Empty
MessageSujet: Re: qui appeler pour se partir au privé?   qui appeler pour se partir au privé? EmptyJeu 26 Oct - 0:57

https://lecarrefourdesrsg.bbactif.com/viewtopic.forum?t=3270
Voici un topic avec des liens pour mettre tes annonces...

Et pour les téléphones... Je ne sais pas ce que tu veux dire...


Il y a plusieurs coin dans le QC que ca prends un permis de la ville pour ouvrir un Mf... Tout dépend ou tu demeures... Tu devrais téléphoner à ta ville.

Pour le téléphone au gouvernement, c'est juste si tu veux enregistrer ton SG, avoir le nom de ton sg propre à toi... Sinon tu n'es pas obligé de leur téléphoner..
Revenir en haut Aller en bas
chanboulette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
chanboulette


Nombre de messages : 1231
Age : 48
Ville : Saguenay
Date d'inscription : 21/09/2006

qui appeler pour se partir au privé? Empty
MessageSujet: Re: qui appeler pour se partir au privé?   qui appeler pour se partir au privé? EmptyJeu 26 Oct - 1:12

tu gardes tout tout tout. tes faccture d'épicerie les jouets mm ceux que tu achètes pour tes enfants exemple pour noël. entretien, dollorama, matériel de bureau photocopie assurance ... c tout des choses qui son rataché a ton service et que tu garde si tu achètes de la peinture pour raffraichir tes mur de garderie ... tout mais tout n'est pas déductible a 100% tu doit te faire un "poursentage dutilisation"
Moi ce que je te conseille c de prendre une formation parce que c ton devoir de savoir c que ton comptable avec ton argent. Tu peux te mettre de l'argent de côté pour tes impôts mais c pas pareille a tout les ans le montant que tu doit payé tout dépende de tes entré et sorti.
une chose est sur tu doit payé tes rrq. bon si je pense a dautre chose je te revient avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui appeler pour se partir au privé? Empty
MessageSujet: Re: qui appeler pour se partir au privé?   qui appeler pour se partir au privé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui appeler pour se partir au privé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin dInformation pour partir une garderie privée chez moi
» Question pour les rsg privé svp
» privé pour service scolaire
» Calculateur pour les filles au privé!!!
» quelle est votre tarif pour celle au privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: