AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Demande renseignement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande renseignement Empty
MessageSujet: Demande renseignement   Demande renseignement EmptyMer 4 Oct - 9:31

Bonjour, je souhaite ouvrir un service de garde d'ici septembre de lan 2007, j'ai suivi ma formation de secouriste requise et je me demande ou je dois minformer pour le cours de 45 hrs ke je dois suivre aussi? Et ensuite comment je fais pour etre accrédité et ainsi de suite, jai plein de question mai sje ne sais pas ou me renseigner! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande renseignement   Demande renseignement EmptyMer 18 Oct - 5:05

Bonjour,
Moi j'ai fait ma formation de 45hrs par correspondance avec Éducatout.
Pour faire la demande d'accréditation tu dois la faire avec le Bureau cordonateur qui déservi ta région. Ca peut être très long.
Moi je suis à St-Janvier mirabel, j'avais donné mon nom vla 1an 1/2 et depuis qu'il y a les BC, j'ai du envoyé une lettre de présentation et mon nom est sur la même égalité que la personne qui a donné son nom hier exemple...
:triste:Alors, J'attends. et j'appelle pour savoir si sa débouche mais d'après ce qu'ils me disent, pas avant longtemps car y manque de permis....
j'sais pas si je t'ai aidé mais je l'espère. Si t'as d'autres questions il me fera plaisir de te répondre si j'en connais les réponses.
Bonne chance à toi
:soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche des renseignement
» RSG DEMANDE UN DON($)
» Je me demande ...
» Je me demande
» demande special...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: PAR ICI, LES COPINAUTES! :: Besoin d’aide technique pour naviguer sur le forum-
Sauter vers: