AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Frais pour les paiements en retard ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frogger
Je l'aime, mon public!
Frogger


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 20/05/2006

Frais pour les paiements en retard ??? Empty
MessageSujet: Frais pour les paiements en retard ???   Frais pour les paiements en retard ??? EmptyDim 10 Sep - 9:28

Est-ce que vous chargé des frais pour les parents qui ne paient pas la journée prévu (le jeudi par exemple) ? Si, oui combien chargez-vous ? Est-ce que vous donnez un avertissement au parent par exemple après 2 fois que le paiment est en retard vous résillier le contrat de l'enfant ? Merci de m'éclairer sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

Frais pour les paiements en retard ??? Empty
MessageSujet: Re: Frais pour les paiements en retard ???   Frais pour les paiements en retard ??? EmptyDim 10 Sep - 9:46

Moi je ne charge pas de frais pour 1 jour de retard. Moi il me paye toujours le jeudi mais ca arrvie qu'un parent oublie et je lui dit pas grave donne moi le demain.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Juré, craché! Je vais me soigner!
Céline


Nombre de messages : 708
Age : 56
Ville : Laurentides
Date d'inscription : 14/11/2005

Frais pour les paiements en retard ??? Empty
MessageSujet: Re: Frais pour les paiements en retard ???   Frais pour les paiements en retard ??? EmptyDim 10 Sep - 10:56

J'ai justement envoyer un message dans partenaires dans l'éducation.J'avais déja donner une lettre au parents qui disait que je chargerais 5.00$ par jours de retard je n'ai j'amais été capable de leurs charger quand celà arrivait. Mais vendredi la goutte à déborder il me manquait 280.00$pour ma fin de semaine car les parents ne sont pas venus me payer alors à partir de lundi je leur donne la petite lettre que Nathalie la frimousse à bien voulu partager je fais signer les parents sur la lettre puis je met leurs coupons-retard brocher avec la lettre.Je trouve ca platte d'en être rendu là mais que veux tu sinon on ne s'en sort plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frais pour les paiements en retard ??? Empty
MessageSujet: Re: Frais pour les paiements en retard ???   Frais pour les paiements en retard ??? EmptyDim 10 Sep - 11:08

Moi je charge $20/jour de frais de retard et j'applique le règlement de ma régie interne!

Je me demande comment ils réagiraient eux si leur boss leur donnerais leur paye le Lundi matin,...
Me semble de le voir,... pas de centre d'Achat la fin de semaine,... lollll
Hiiiiiii que ce serait dur pour certains! lollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frais pour les paiements en retard ??? Empty
MessageSujet: Re: Frais pour les paiements en retard ???   Frais pour les paiements en retard ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frais pour les paiements en retard ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les paiements continuellement en retard au secourd
» Frais de retard
» Perdu dans les frais de retard!!
» avez-vous une limite pour les frais de retard
» Les paiements de rétributions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: