AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les paiements continuellement en retard au secourd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dancesurlepon
Ça y est! Je suis dépendante!
Dancesurlepon


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/11/2005

les paiements continuellement en retard au secourd Empty
MessageSujet: les paiements continuellement en retard au secourd   les paiements continuellement en retard au secourd EmptySam 19 Mai - 20:40

J'aimerais savoir si nous sommes obliger de supporter les parents qui ne paye pas leur 35$ par semaine ou qui sont continuellement en retard si non que peut on faire. Peut on résilier le contrat si le parent est en retard constamment?Peut on ne pas le renouveler pour cette raison sans avoir une tache à notre dossier?? Le bureau coordonateur ma demander de corriger mon contrat avec ces deux parents séparé pour que chacun en ais un à son nom et ma fait écrire sur le contrat que le parent était responsable de 2 ssemaine seulement ont il le droit de m'obliger à faire cela? l'autre est un jeune homme en santé qui perld toute ses job. J'ai spécifié au cpe que je ne prenais pas de temp partiel. et pour moi si l'un des parents fait défault de payer pour le contrat de l'enfant esceque je peut refuser le renouvellement. besoin d'etre éclairé merci. si on ne peut pas quel raison est vallable pour le bureau coordonateur.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

les paiements continuellement en retard au secourd Empty
MessageSujet: Re: les paiements continuellement en retard au secourd   les paiements continuellement en retard au secourd EmptySam 19 Mai - 21:03

Je crois que c'est là l'important d'avoir une régie interne....

Moi dans ma régie interne c'est bien spécifié qu'après 3 avertissement de retard de paiement je me réserve le droit de résilier le contrat et de plus je charge 1$ supplémentaire par jour de retard........

Moi cela fait maintenant 2 semaines que je suis accrédité et la première semaine j'en avais déja 2 qui avait oublié........ils ont vu que j'étais pas très contente......

Bonne chance à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gerberas
Je ne suis pas tuable!
Gerberas


Nombre de messages : 461
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 14/09/2006

les paiements continuellement en retard au secourd Empty
MessageSujet: Re: les paiements continuellement en retard au secourd   les paiements continuellement en retard au secourd EmptyLun 21 Mai - 11:24

Oui tu peux mettre fin au contrat pour non paiement ou paiement en retard répéter. C`est un non respect de ton entente de service. Ton BC n`a absolument rien à dire la dessus. Tu n`as qu`à faire un avis écrit au parent, que la prochaine fois qu`il oublie ou qu`il est en retard pour te payer, tu résilie son contrat. Et tu le fait signé lui aussi. Tu lui en remet une copie et tu en garde une.Tu peux aussi ne pas renouveller le contrat avec le parent à cause de ça et tu est dans ton droit. Le BC ne peut pas faire une tache à ton dossier pour ça.

Moi je n ai plus ce problème l`a depuis que c`est mon BC qui s`occuppe de réclamer les sommes aux parents. C`est vraiment génial. Fini les problèmes de parents mauvais payeurs. C`est le BC qui s`en occuppe.
Revenir en haut Aller en bas
Chez Mimi
Je l'aime, mon public!
Chez Mimi


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 20/12/2005

les paiements continuellement en retard au secourd Empty
MessageSujet: Re: les paiements continuellement en retard au secourd   les paiements continuellement en retard au secourd EmptyMer 23 Mai - 21:44

bonjour,

Moi dans mes contract c'est écrit qu'apres 3 retard , ou non paiement je peux mettre fin au contrat en tout temps.

donc quand cela arrive fait lui signer quand il te paye...........et écrit retard de paiement ............tu dois avoir des preuves pqu'ils ont plus de droit que nous.......et souvent ces parents la sont les premiers a se plaindre

bye

Chatouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les paiements continuellement en retard au secourd Empty
MessageSujet: Re: les paiements continuellement en retard au secourd   les paiements continuellement en retard au secourd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les paiements continuellement en retard au secourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: