AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avez-voue eu d'autres nouvelles de votre BC?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez-voue eu d'autres nouvelles de votre BC? Empty
MessageSujet: Avez-voue eu d'autres nouvelles de votre BC?   Avez-voue eu d'autres nouvelles de votre BC? EmptyJeu 6 Juil - 4:48

Je n'ai pas de nouvelles de notre BC. Seulement un meeting en mai et un e-mail pour changer nos feuilles de présences. J'espère que nous aurons un meeting au mois de septembre pour savoir comment qu'on s'enligne avec eux et leurs attentes envers nous..... :hum!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-voue eu d'autres nouvelles de votre BC? Empty
MessageSujet: Re: Avez-voue eu d'autres nouvelles de votre BC?   Avez-voue eu d'autres nouvelles de votre BC? EmptyJeu 6 Juil - 4:53

non rien encore...prochaine réunion fin août!
Revenir en haut Aller en bas
bozzo
Je l'aime, mon public!
bozzo


Nombre de messages : 364
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2005

Avez-voue eu d'autres nouvelles de votre BC? Empty
MessageSujet: Re: Avez-voue eu d'autres nouvelles de votre BC?   Avez-voue eu d'autres nouvelles de votre BC? EmptyJeu 6 Juil - 4:56

moi non plus j'ai eu de nouvelles de mon bc depuis fin mai :je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

Avez-voue eu d'autres nouvelles de votre BC? Empty
MessageSujet: Re: Avez-voue eu d'autres nouvelles de votre BC?   Avez-voue eu d'autres nouvelles de votre BC? EmptyDim 9 Juil - 14:29

moi ça va bien
une réunion en fin juin....et ql que coup de tel pour mon dossier.

mais ils ne répndent jamais au tel quand moi je call....!!!!!!......ils me rapellent tjrs 24-48 hrs plus tard...........dans le rush du diner, ou des collations, pffff

mais heureusement, ils ont pris en compte mon désir d'avoir leur liste d'attente!.....et en 2-4 hrs, j'avais comblé ma place de poupon !!!

Weerd
Revenir en haut Aller en bas
fonzine13
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 27/10/2005

Avez-voue eu d'autres nouvelles de votre BC? Empty
MessageSujet: Re: Avez-voue eu d'autres nouvelles de votre BC?   Avez-voue eu d'autres nouvelles de votre BC? EmptyDim 9 Juil - 14:41

et bien moi ,j'Ai deja eu ma premiere visite ainsi que me on entrevue pour ma reevaluation.tous c'Est tres bien passé et moi qui au depart n'etais pas heureuse du changement et bien je me suis trompé.

j'avais un super bon cpe mais j'ai un super bon B.C aussi.les filles sont tres gentilles et tres disponible

fonzine13xxx
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

Avez-voue eu d'autres nouvelles de votre BC? Empty
MessageSujet: Re: Avez-voue eu d'autres nouvelles de votre BC?   Avez-voue eu d'autres nouvelles de votre BC? EmptyDim 9 Juil - 15:09

moi aussi
ils sont pareille gentilles et ma visite de mon millieu a eue lieu, avec un retard, .......mais bon....ils sont prob déborder!!......ils se sont excuser du retard...

mais j'ai particulièrement apprécier le temps de demande de la liste d«'attente...........et un coup de fil d'un client!!!...vraiment!!!

a suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
celia
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2005

Avez-voue eu d'autres nouvelles de votre BC? Empty
MessageSujet: nouvelles de mon bc   Avez-voue eu d'autres nouvelles de votre BC? EmptyMer 12 Juil - 8:41

Moi je n,ai pas eu encore de visite petit soleil, en tout cas ils vont finir par venir donc je me casses pas la tete, ils sont surement débordé.......
J,ai une place pour le 8 aout et tous ceux qui sont sur ma liste ont trouvé.......donc je penses que je vais demander a notre cher bureau de me donner leurs listes , j,ai completement oublier......et on verra.
Bonne soirée.
celia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-voue eu d'autres nouvelles de votre BC? Empty
MessageSujet: Re: Avez-voue eu d'autres nouvelles de votre BC?   Avez-voue eu d'autres nouvelles de votre BC? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-voue eu d'autres nouvelles de votre BC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous des nouvelles de votre plainte?
» avez vous eu des nouvelles
» avez vous des nouvelles du RETROactif??
» Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes?
» Avez vous des nouvelles du bc La mere schtoumph???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: