AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 avez vous des nouvelles du RETROactif??

Aller en bas 
+2
evy02
doudli
6 participants
AuteurMessage
doudli
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2010

avez vous des nouvelles du RETROactif?? Empty
MessageSujet: avez vous des nouvelles du RETROactif??   avez vous des nouvelles du RETROactif?? EmptyLun 15 Nov - 11:33

Salut les filles! Je suis nouvelles sur ce forum et je me suis dit que vous en saviez peut-être plus que moi sur la rétroaction! Alors dites moi ca!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

avez vous des nouvelles du RETROactif?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des nouvelles du RETROactif??   avez vous des nouvelles du RETROactif?? EmptyLun 15 Nov - 13:07

on va savoir quand tout vas etre régler, ca doit faire partie d'une des chose négocier avec le gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
doudli
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2010

avez vous des nouvelles du RETROactif?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des nouvelles du RETROactif??   avez vous des nouvelles du RETROactif?? EmptyLun 15 Nov - 22:22

Daccord c'est bien ce que je me dis parcontre à mon assemblée de la semaine derniere ils nous ont glissé un mot que ce serait peut-etre rétroactif au mois d'avril 2010 et seulement le ,48 $...je voulais savoir si vous aviez entendu ou lu autre chose!!! mais sinon je me contenterai d'attendre comme tout le reste!
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 50
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

avez vous des nouvelles du RETROactif?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des nouvelles du RETROactif??   avez vous des nouvelles du RETROactif?? EmptyLun 15 Nov - 22:29

Personne ne peut connaitre l'issu de la négociation , ni les montants, ni les dates!
Alors faut être patiente ;)

Les montants ne sont pas accepter donc seront encore négocier, pour ce qui est de la rétro, sur une première contre offre du MFA il avait inscrit en date du 1er avril 2010...

Mais le tout étant négociable, il se peut que durant les négos, une des 2 parties fasse des échanges... par exemple je te donne un peu plus de sous , mais je ne donne plus de rétro !

C'est ca la négo et c'est pour cette raison que nous ne pouvons pas savoir chaque "offre" qui est sur la table, c'est offre ne sont que discution !
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

avez vous des nouvelles du RETROactif?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des nouvelles du RETROactif??   avez vous des nouvelles du RETROactif?? EmptyLun 15 Nov - 22:43

le rétroactif de 0.48$ depuis avril 2010 s'appliquait à la proposition que le ministre James avait fait, comme on l'a rejeter il ne s'applique plus.

Ce doit etre un bon enjeu du coté monnétaire alors on verra
Revenir en haut Aller en bas
ima-gyn
Je suis une hyperactive!
ima-gyn


Nombre de messages : 126
Age : 57
Date d'inscription : 15/05/2009

avez vous des nouvelles du RETROactif?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des nouvelles du RETROactif??   avez vous des nouvelles du RETROactif?? EmptyLun 15 Nov - 23:12

Je vais te dire, moi quand nous auront notre rétro: Jamais !!!!

De la façon que c'est parti là on aura pas grand chose de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
soleil62
Je suis une hyperactive!
soleil62


Nombre de messages : 170
Ville : Montréal
Date d'inscription : 09/04/2006

avez vous des nouvelles du RETROactif?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des nouvelles du RETROactif??   avez vous des nouvelles du RETROactif?? EmptyMar 16 Nov - 4:12

flower Bonjour les filles,

ange J'aurais mieux une rétroactive depuis le juin 2009. Bon durant la négociation ils ont dit au mois d'avril 2010.

sacargent Un rétroactive du .48 est le montant de nos dépenses mais on aurait au moins droit pour le 1.08 pour les journée fériées et nos vacances pour l'année 2010. oui1

Pourtant il y a plusieurs journée fériées après le 1 avril.

vague

Revenir en haut Aller en bas
pousette
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 14/07/2010

avez vous des nouvelles du RETROactif?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des nouvelles du RETROactif??   avez vous des nouvelles du RETROactif?? EmptyMar 16 Nov - 4:19

esque ses confirmer oiseaufleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous des nouvelles du RETROactif?? Empty
MessageSujet: Re: avez vous des nouvelles du RETROactif??   avez vous des nouvelles du RETROactif?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous des nouvelles du RETROactif??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous eu des nouvelles
» Avez vous des nouvelles du bc La mere schtoumph???
» Avez-vous des nouvelles de votre plainte?
» Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes?
» avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: