AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des fleurs pour mon premier message dans cette section

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
annie
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Des fleurs pour mon premier message dans cette section Empty
MessageSujet: Des fleurs pour mon premier message dans cette section   Des fleurs pour mon premier message dans cette section EmptyJeu 15 Juin - 21:28

Eh oui, pour mon premier message dans cette section, je veux envoyer des fleurs à mon BC. Nous avons eus notre deuxième rencontre hier, et ils se sont déjà ajustés avec les nouvelles fiches d'assiduité (sans signature de parents!!). Je dis nouvelle mais nous savons tous que cela aurait dû être comme ça depuis longtemps.

Je suis avec le BC L'attrait mignon à Longueuil. Je suis très contente d'avoir tombé sur eux. Donc pour celles qui non pas euex de bon contact avec leurs BC, ne vous découragez pas, ils peuvent finir par comprendre ce qu'est leur rôle.

Bonne journée! et à bientôt!

annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fleurs pour mon premier message dans cette section Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour mon premier message dans cette section   Des fleurs pour mon premier message dans cette section EmptyJeu 15 Juin - 22:33

Moi aussi mon bc Feux -Follets à gatineau, nous ont fait parvenir des document avec toutes les modifications. Il sont vraiment efficace. Notre prochaine paye aura une semaine de retaed, car ils sont venu chercher les fiches le lundi seulement), mais les suivantes seront dans notre compte en 5 jours ou moins. Il vont devoir travailler la fin de semaine pour y arriver! Je trouve qu,ils se débrouillent tres bien. Il ont 25 ans d'expérience en cpe et c'est le 7ieme changement de structure qu'il subissent et cela parait. Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des fleurs pour mon premier message dans cette section Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour mon premier message dans cette section   Des fleurs pour mon premier message dans cette section EmptyJeu 15 Juin - 22:47

Je me corrige , notre paye n'est pas en retard, elle est dans mon compte ce matin. Wow c'est encore mieux!!! Emilie
Revenir en haut Aller en bas
bbcaro
Je suis une hyperactive!
bbcaro


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2005

Des fleurs pour mon premier message dans cette section Empty
MessageSujet: allo annie!!   Des fleurs pour mon premier message dans cette section EmptyJeu 15 Juin - 23:29

salut annie!! je suis moi aussi avec le BC lattrait mignon et jetais aussi a la réunion!!!! juste avec ton nom je ne te replace pas ,tu etais assis ou??
de mon coté je suis assez facile a reconnaitre je suis toujours la plus jeune lol, et javais ma tite fleur rose sur les cheveux hihi
caro
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 21/10/2005

Des fleurs pour mon premier message dans cette section Empty
MessageSujet: bbcaro   Des fleurs pour mon premier message dans cette section EmptyVen 16 Juin - 3:44

allo bbcaro

tu étais dans quel couleur ?

pcq Lundi ou Mardi c était au tour des roses

et hier c était au tour des bleus

et toi comment décrit tu ta première rencontre.........moi c est la semaine prochaine ...............j ai hate de voir ................

bonne fin journée

Sylvie :vacance:
Revenir en haut Aller en bas
bbcaro
Je suis une hyperactive!
bbcaro


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2005

Des fleurs pour mon premier message dans cette section Empty
MessageSujet: allo sylvie!!!   Des fleurs pour mon premier message dans cette section EmptyVen 16 Juin - 3:51

salut sylvie!!!
je suis aussi avec les bleus ;0) jetais a la rencontre de hier et ca sest bien passé. l'ambiance du groupe etait bonne et le BC semblait vouloir allé vers l'amélioration... concernant les fiches, nous devons maintenant les faires signé au mois ( une feuille par moispar enfant!!! ) et nous devons remplir une seule feuille de présence pour les enfants que tu pourra soit allé leur porter au 2 semaines, soit les envoyer par courriel ou par faxe ( cette feuille na pas a etre signé par les parents, mais seulement inscrire si lenfant etais présent malade absent etc, pour que le BC puisse te payer ) ...au rénunion nous devront par contre leur apporter les originial si nous les avons envoyer par email ou faxe... concernant les réunions pour les bleus, nous en avons 8 durant lannée et la prochaine sera seulement en septembre. de mon coté je n'ai pas appris grand chose de nouveau mais ce fut tout de meme agréable. je suis aussi dans le meme groupe que ta copine qui reste sur barthelemy ;)
caro
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Des fleurs pour mon premier message dans cette section Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour mon premier message dans cette section   Des fleurs pour mon premier message dans cette section EmptyVen 16 Juin - 4:13

Annie j'ai ma réunion a mon BC la semaine prochaine pour la paperasse.

Tu pourrais m'expliquer comment vous aller fonctionner avec les fiches d'assiduité maintenant, quel document tu fais signer pour garder dans tes dossier, parce que ca prend tout de meme une signature au 4 smeaines?

Je suis toute melé la dedans et faut absoluement que je comprennent avant notre réunion pour pas me faire avoir lollll.
Revenir en haut Aller en bas
annie
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Des fleurs pour mon premier message dans cette section Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour mon premier message dans cette section   Des fleurs pour mon premier message dans cette section EmptyVen 16 Juin - 12:11

Salut Francinette,
Ne t'en fait pas ce n'est rien de compliqué. Tu devra faire parvenir au BC un formulaire de présence sur lequel apparaît tous les enfants de ton service de garde et tu n'as pas à faire signer ce formulaire à tes parents.

Puis, tu dois continuer à faire des fiches d'assiduité, mais celles-ci seront pour toi, dans tes dossiers. Évidemment, toutes ces explications s'applique si ton BC décide de respecter les manières de faire. Espérons qu'ils vont tous s'uniformiser...après tout cette réforme visée justement cela.

Bonne réunion et bonne chance

Annie
Revenir en haut Aller en bas
annie
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2005

Des fleurs pour mon premier message dans cette section Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour mon premier message dans cette section   Des fleurs pour mon premier message dans cette section EmptyVen 16 Juin - 12:15

Salut Caro,
Comme tu l'as dit, avec ta fleur je te replace facilement. Moi j'étais assise juste en face de toi et ta mère. J'avais une longue jupe verte...

À bientôt

Annie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fleurs pour mon premier message dans cette section Empty
MessageSujet: Re: Des fleurs pour mon premier message dans cette section   Des fleurs pour mon premier message dans cette section Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fleurs pour mon premier message dans cette section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour Danyyyy
» tva parle de nous
» nouvelle section pour le forum???
» il n'y a plus de section pour la vente/l'échange de matériel
» message pour evy02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: