AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ma belle grenouille ( bc)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma belle grenouille ( bc) Empty
MessageSujet: ma belle grenouille ( bc)   ma belle grenouille ( bc) EmptySam 10 Juin - 3:36

jaimerais savoir qui est avec le BC ma petite grenouille :siffle: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

ma belle grenouille ( bc) Empty
MessageSujet: Re: ma belle grenouille ( bc)   ma belle grenouille ( bc) EmptyDim 11 Juin - 4:49

allo pistache c'est annie as-tu des craintes face a ce bc .........je te dis que les commentaires ne sont pas bon en tous cas ta mère dois un peu rocher avec ca
salut pis n'oublie pas mercredi soir a 7hrs a+
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Ça y est! Je suis dépendante!
charlie


Nombre de messages : 65
Ville : loretteville
Date d'inscription : 19/10/2005

ma belle grenouille ( bc) Empty
MessageSujet: Re: ma belle grenouille ( bc)   ma belle grenouille ( bc) EmptyDim 11 Juin - 21:12

moi aussi je suis avec ce bc et il n'y a pas de problème mageur. Ils sont un peux meler, mon cas est spécial, mais j'ai été payé comme il l'avait dit à la réunion, et ils viennent me rencontrer le 22 jin.


charlie
Revenir en haut Aller en bas
poupon
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2006

ma belle grenouille ( bc) Empty
MessageSujet: Re: ma belle grenouille ( bc)   ma belle grenouille ( bc) EmptyMar 13 Juin - 6:47

Moi aussi je suis avec ce BC, j'ai eu ma première paye comme il avaient dit, sans erreur, je les trouves froide eu peu. Je n'ai pas hâte d'avoir une visite coucou, parce que les filles qui doivent les faires n'ont pas l'air de savoir comment faire, et ça me rend insécure.

Moi il viennent me rencontrer le 26 juin, en après-midi, je n'était pas très contente parce que je n'ai pas d'ami cette journée la, mais je n'ai pas le choix elle n'a pas voulu changer mon rendez-vous. Elle a dit que ca durerai seulement 10min. tout ça juste pour me déranger pendant un congé pas d'amis. Je leurs ait demander de venir a une heure fixe soit: 15h.

Bye

Poupon
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Ça y est! Je suis dépendante!
charlie


Nombre de messages : 65
Ville : loretteville
Date d'inscription : 19/10/2005

ma belle grenouille ( bc) Empty
MessageSujet: Re: ma belle grenouille ( bc)   ma belle grenouille ( bc) EmptyMar 13 Juin - 20:25

moi je commence a en avoir plein mon casque. Je m'explique. Je pensais au début que ca irai bien mais la ils sont mélés pas a peu pret.

Comme je fais un congé de maternité et que j'ai été accrédité à la fin avril, il n'avais pas mon dossier, ca commence mal mais ca peut aller. À la réunion, la personne que je remplace et moi allons voir la directrice et lui racontons notre cas spécial. tout es ok elle le prend en note pas de problème. Quelque jours plus tard, elle appele à la maison pour me dire. Mme P vous m'avez laisser un spéciment de cheque mais je n'ai pas de dossier à votre nom. Je lui réexplique la situation et me dit dit encore la ok. Elle rappele 2 min plus tard pour confirmer avec moi le nom des enfants. ok. au début de la semaine suivante, moi je l'appele pour confirmer avec elle la date des remise puis que j'avais en mais les informations (date de remise des fiches, #casier) de la personne qui me remplace elle me dit oui et quand Mme G reviendra elle reprendra son casier et si vous avez des places on vous en donnera un autre. Ok donc vendredi je vais porter les fiches dans le casier. Elle m'appele hier pour me dire que la ca faisait pas que P et G c'était pas pareil qu'elle me donnait alors un autre casier et que mes fiches n'étaient pas à remettre cette semaine mais plutot la semaine prochaine de venir les rechercher. 😕 :poubelle: :pâlir: :boo:

non mais j'ai juste ca à faire moi aller porter les fiches... :hum!: :oups!!:

c'est mieux d'être réglé la.


P.S. Poupon, demeures tu à Loretteville? moi je suis sur Racine 5 maison passer la rue de l'Hopital.
Revenir en haut Aller en bas
poupon
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2006

ma belle grenouille ( bc) Empty
MessageSujet: Re: ma belle grenouille ( bc)   ma belle grenouille ( bc) EmptyMer 14 Juin - 3:12

Salut Charlie, moi je demeure près de chez toi, tu doit être la remplacente qui viens de déménager voila pas longtemps.

Moi je demeure juste en haut de la grosse côte de le rue de l'hôpitale, quand tu monte la côte ma rue est vers la gauche, ma rue est parallèle a la rue de l'hôpital. Nous sommes 2 RSG dans la même rue et nous avons la meme poussette électrique, mon amie elle est rouge et moi elle est noir et grise.

J'avais donner ton nom de remplacente a mon amie qui est dans la meme rue que moi.

Toi tu remplace tu a Loretteville?????

Bye et a la prochaine.

Poupon
Revenir en haut Aller en bas
bella
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 20/12/2005

ma belle grenouille ( bc) Empty
MessageSujet: Re: ma belle grenouille ( bc)   ma belle grenouille ( bc) EmptyVen 16 Juin - 4:00

Salut,
est-ce que vous avez le nouvelle adresse de courriel pour ma belle grenouille?
merci beaucoup.

bella
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Ça y est! Je suis dépendante!
charlie


Nombre de messages : 65
Ville : loretteville
Date d'inscription : 19/10/2005

ma belle grenouille ( bc) Empty
MessageSujet: Re: ma belle grenouille ( bc)   ma belle grenouille ( bc) EmptySam 17 Juin - 11:41

il y a une suite à la saga avec le bc. Il devait y avoir dans mon casier la clé d'un autre casier pour que maintenant je sois avec la bonne gang pour les paye. Donc, je vais au bc tout a l'heure et devinez si il y avait la dite clé dans le casier.

Et bien NON pas de nouvelle clé. Et il ne sont pas foutu d'avoir un répondeur pour que je puisse laisser un message.

de plus, cette semaine il fallait remettre les fiches avant dimanche midi parceque la dame aux payes ne serait pas la lundi. Elle n'ira pas chercher les fiches dans mon vieux casier.

Je vais être payer quand moi.

J'ai hate à lundi il vont avoir de mes nouvelles


charlie
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Ça y est! Je suis dépendante!
charlie


Nombre de messages : 65
Ville : loretteville
Date d'inscription : 19/10/2005

ma belle grenouille ( bc) Empty
MessageSujet: Re: ma belle grenouille ( bc)   ma belle grenouille ( bc) EmptyLun 19 Juin - 11:08

Enfin, tout est réglé. Pour être certaine que la responsable des paies prendrait les fiche dans mon vieux casier, j'étais retournée au BC poser une affiche sur le nouveau casier diant que je n'avais pas recu la cle que les fiches étaient dans le vieux casier.

Ce midi j'ai recu un téléphone de la directrice me disant qu'elle avait vu mon message, qu'elle avait pris les fiches dans le vieux casier et mit la clé dans le vieux casier pour que j'y aille assez la prochaine fois.

Savez-vous ou elle avait mis la cle du nouveau casier, ..... dans le nouveau casier. Pas d'avance.


Enfin tout est réglé et je vais être payé mercredi comme prévu. OUF!

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma belle grenouille ( bc) Empty
MessageSujet: Re: ma belle grenouille ( bc)   ma belle grenouille ( bc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma belle grenouille ( bc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BC Ma Belle Grenouille
» Ma belle grenouille
» ma belle grenouille
» ma belle grenouille
» ma belle grenouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: