AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 BC Ma Belle Grenouille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
juliette
Me voici dégênée!
juliette


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2006

BC Ma Belle Grenouille Empty
MessageSujet: BC Ma Belle Grenouille   BC Ma Belle Grenouille EmptyVen 16 Jan - 13:07

Du nouveau suite à la deuxième rencontre avec la CSQ ??? J'ai reçu une invitation par la poste pour une rencontre avec la CSN jeudi le 22 Janvier. Alors je me demande bien ce qui va se passer????
Revenir en haut Aller en bas
bella
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 20/12/2005

BC Ma Belle Grenouille Empty
MessageSujet: Re: BC Ma Belle Grenouille   BC Ma Belle Grenouille EmptySam 17 Jan - 0:44

Des nouvelles pour ma belle grenouille s.v.p.
bella
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

BC Ma Belle Grenouille Empty
MessageSujet: Re: BC Ma Belle Grenouille   BC Ma Belle Grenouille EmptySam 17 Jan - 1:07

bella regarde dans les prochains jour sur le site adim ou crt et un ptit oiseau me dit que tu devrais voir de bonnne nouvelles. :pour toi:

Pour ce qui est de la csn, il dise que il réactive nos dossier,mais désolé je n'ai jamais signé avec la csn et a l'époque c',étais un cpe ma belle grenouille et non un bc et yavais 10 filles au familial et 6 on signé, donc pas représentif car aujourd'hui nous sommes 154. Donc on est pas syndiquer avec la csn. C'est sur que il s'essaie et c'est leur droit mais je trouve déplorable de recevoir une lettre qui dit que il réactive mon dossier quand je ne fesais meme pas parti de ce cpe et que je n,ai jamais signé avec la csn. Je n'ai rien contre eux mais moi j'ai une grande confiance a la csq-adim et je vais rester avec eux et de toute facon pour la csn, yé trop tard yon perdu leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Me voici dégênée!
juliette


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2006

BC Ma Belle Grenouille Empty
MessageSujet: Re: BC Ma Belle Grenouille   BC Ma Belle Grenouille EmptySam 17 Jan - 1:17

:merci 2: :merci 2: :merci 2:

C'est en plein le genre de réponse que j'espérais...Et c'est aussi ce que je pense au sujet de la CSN...
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

BC Ma Belle Grenouille Empty
MessageSujet: Re: BC Ma Belle Grenouille   BC Ma Belle Grenouille EmptySam 17 Jan - 1:56

OUps je t'avait pas vu juliette :gêne: , alors les filles aller vérifier régulierement et peut etre qui sait......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC Ma Belle Grenouille Empty
MessageSujet: Re: BC Ma Belle Grenouille   BC Ma Belle Grenouille EmptySam 17 Jan - 4:13

un petit oiseau nouveau né ma belle grenouille :grenouille: t as raconté de belle chose ...........n était -il pas un petit gelé? lol! en tout cas dison que des petit oiseau avec d aussi bonne nouvelle réchauffe le coeur je suis sur que tes con-soeurs passeront d`dès lord une tres belle fin de semaine .......mais donnez-vous au moin jusqu en début de semaine prochaine car y as surement un autre petit oiseau qui doit faire ses mise a jour........ :soleil...: pour réchauffé votre coeur bonne fin de semaine et dormé désormais sur vos deux oreilles.......on vous aimes RSG DU QUEBEC........ :EN toute amiti :Bonne journée:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

BC Ma Belle Grenouille Empty
MessageSujet: Re: BC Ma Belle Grenouille   BC Ma Belle Grenouille EmptySam 17 Jan - 5:05

:crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

BC Ma Belle Grenouille Empty
MessageSujet: Re: BC Ma Belle Grenouille   BC Ma Belle Grenouille EmptySam 17 Jan - 6:28

YYYYEEEEEEEESSSSSSSSS enfin c'est rentré c'est officiel, bc ma belle grenouille c'est déposé. On sort le champagne ou la biere, yess on fait le party. Déposé avec csq-adim. Je suis contente tout nos effort son récompenser. :party2:
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Me voici dégênée!
juliette


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2006

BC Ma Belle Grenouille Empty
MessageSujet: Re: BC Ma Belle Grenouille   BC Ma Belle Grenouille EmptySam 17 Jan - 7:37

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
:champagne2: :champagne2: :champagne2: :champagne2:

Enfin........je n'y croyais plus!!! Un :félicitation: très mérité à certaines filles......
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

BC Ma Belle Grenouille Empty
MessageSujet: Re: BC Ma Belle Grenouille   BC Ma Belle Grenouille EmptySam 17 Jan - 8:35

Oui les filles on peut feter et fiere de nous. :la vague:

Je suis enerver comme un enfant aujourd'hui lollllllll

Merci, merci a tout mon équipe, merci a mes deux coéquipiere qui m'ont aidé tout le long. On a faite une super équipe.

Merci au rsg du bc. On s'est réuni et on a réussis.
Revenir en haut Aller en bas
JAJOUE
Ça y est! Je suis dépendante!
JAJOUE


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 30/12/2008

BC Ma Belle Grenouille Empty
MessageSujet: Re: BC Ma Belle Grenouille   BC Ma Belle Grenouille EmptySam 17 Jan - 11:45

JE SUIS FIÈRE DE VOUS AUTRES, EN PASSANT ENCOURAGÉ LES FILLES DES BC PROCHES DE VOUS AUTRES, NOUS AUSSI ON A BESOIN DE VOTRE APPUIE...

ALLEZ-Y FÊTER FORT VOUS LE MÉRITÉ... AMPLEMENT :bravo2: :je danse:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

BC Ma Belle Grenouille Empty
MessageSujet: Re: BC Ma Belle Grenouille   BC Ma Belle Grenouille EmptySam 17 Jan - 11:56

T'inquiete pas, je vais continuer a encourager les autres. C'est important pour tout les rsg. On lache pas et il faut pas ce décourager, mon bc est gros et nous avons réussi alors tout le monde peut réussir, il s'agit de pas lacher.
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Me voici dégênée!
juliette


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2006

BC Ma Belle Grenouille Empty
MessageSujet: Re: BC Ma Belle Grenouille   BC Ma Belle Grenouille EmptySam 17 Jan - 14:02

Pour Kilepina!!!

:fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3:

Merci de nous avoir envoyé des e-mail à plusieurs d'entre nous.... Et pour celui de ce soir qui annoce la bonne nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC Ma Belle Grenouille Empty
MessageSujet: Re: BC Ma Belle Grenouille   BC Ma Belle Grenouille EmptySam 17 Jan - 14:18

JULIETTE SA M AS FAIT UN ÉNOMRE PLAISIR DE VOUS FAIRE C EST ENVOIS J APPRÉCIE CROIS MOI JE TROUVE DOMAGE QUE JE N ES PAS ÉTÉ CAPABLE DE REJOINDRE TOUT LE MONDE AVEC SES MAILS MAIS SYLVEZ ET SES DEUX COPINE ONT TELLEMENT FAIS QUE JE SUIS PERSUADER QUE LE MESSAGE A FINI PAR PASSÉ PAREIL ET LA PREUVE ES FAITE VOTRE BC A MAINTENENT SON DÉPOT DE FAITE MAINTENANT CROISONS LES DOIGTS POUR QUE LE CRT APPROUVE NOS DEMANDE QU ON PUISSE FÊTÉ NOS SYNDICALISATION ................ JE SUIS HEUREUSE CAR JE ME SUIS FAITE DE SUPERBE AMIE BRIN D AMOUR DE MON BC ET SYLVEZ DE MA BELLE GRENOUILLE ELLES SON MERVEILLEUSE ET POUR LES FILLES DE MA BELLE GRENOUILLE........... JE VOUS LE DIT SYLVEZ SERAIS POUR VOUS TOUTES UNE SUPER DÉLÉGUÉ ELLE AS DU CRAN,«DU COEUR, UN FROND DE BOEUF,UN CARACTÈRE FORT ,UNE FONCEUSE QUI N AURRAS PAS PEUR DE FONCÉ POUR VOS DROITS ,MAIS SURTOUT ELLE A UN COEUR D OR! UN SENS INOUI DU BIEN ,UNE CONVICTION TOTAL QUE LES RSGS SON TOUTES DES FEMMES MERVEILLEUSE ET QUI M ÉRITE LE MEILLEUR...................

MERCI BEAUCOUP LES FILLES DE VOS PRÉSENCES DANS MA VIE :champagne2:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

BC Ma Belle Grenouille Empty
MessageSujet: Re: BC Ma Belle Grenouille   BC Ma Belle Grenouille EmptySam 17 Jan - 22:51

Merci ma belle kilepina, caline tu va me faire brailler triste . Ton soutien a été tres important pour moi, tu ne me connaissais meme pas et tu en cru en moi, tu es super ma puce. Toi aussi tu a toute les quatlités d'une super déléguer, ca leur prend une fille comme toi pour les représentés, donc j'espere que tu va donné ton nom.

Vivement rsg du quebec, je me suis faite de bonne amies et je me suis trouver un site pour m'évader un peu et discuter avec d'etre rsg qui tout comme moi est seule dans maison.

Nous avons faite une bonne équipe, l'union fait la force, je suggere a tout les filles des autre bc qui veule se syndiquer de se réunir et former une équipe. Lachez pas et faut y croire, car oui bientot dans un avenir rapprocher nous serons presque tous des rsg syndiquer et avec de bonne condition de travail et un bon salaire. Nous qui aimons tous notre metier allons enfin etre respecter pour ce que on est, des éducatrices en milieu familial et non de simple ptite gardienne.

:maman ours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC Ma Belle Grenouille Empty
MessageSujet: Re: BC Ma Belle Grenouille   BC Ma Belle Grenouille EmptyDim 18 Jan - 2:27

:3: :3: :3: :3: je n est dit que la vérité :9: :9: :9: :9:
Revenir en haut Aller en bas
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
sourisminie


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 20/06/2007

BC Ma Belle Grenouille Empty
MessageSujet: Re: BC Ma Belle Grenouille   BC Ma Belle Grenouille EmptyDim 18 Jan - 8:09

Moi aussi je suis sûr et certaine que Kilepina nous ferais une excellente délégué.
Je vote pour elle à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BC Ma Belle Grenouille Empty
MessageSujet: Re: BC Ma Belle Grenouille   BC Ma Belle Grenouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BC Ma Belle Grenouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma belle grenouille
» ma belle grenouille ( bc)
» ma belle grenouille
» ma belle grenouille
» Ma belle grenouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: