AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tomber enceinte???

Aller en bas 
+30
celia
Jenken
naomia
juicyju
coccinelle1902
Nancy
marilou
flanfollet
eurék@
maried
TyF
bbcaro
anny
Mary-Lune
nadine d
Morgause
Giroflée
Bridounette
myrtillebleue
momo
sea
lovely2
honey
Frogger
pitchounette
fouine
kristyne
manny
bébelle
carousel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

tomber enceinte??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 13 EmptyDim 25 Fév - 13:26

merci caroussel , je croise les doigts pour toi :fleurs 1:
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 13 EmptyMar 27 Fév - 0:55

merci maried,

j'ai tellement peur d'être encore déçue... toujours rien se matin... mais...

une maman m'arrive se matin et m'annonce qu'elle est enceinte bouf du premier coup comme ca... me voila en pleurs triste je me sens tellement idiote... ca commence mal une semaine!

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
eurék@
Je capitule, je vous aime trop!
eurék@


Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 09/12/2006

tomber enceinte??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 13 EmptyMar 27 Fév - 3:59

je te comprend tellement c est pas facile les bonne nouvelles des autres lache pas je te souhaite que se soit ton tour bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

tomber enceinte??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 13 EmptyMar 27 Fév - 4:17

Jte dis sa comme sa carousel ... si ta température le matin avant ton lever est a 37C + de 18 jrs apres ton ovulation ya de grosse chance que tu sois enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 13 Empty
MessageSujet: enceinte   tomber enceinte??? - Page 13 EmptyMar 27 Fév - 5:23

Garde le moral Carousel, je te le souhaite à toi et ton conjoint... j'espère que si c'est positif que je ne me mettrai pas à pleurer à mon tour.... nah!!! Je serais super contente pour toi.... Donne nous des nouvelles....

carousel a écrit:
merci maried,

j'ai tellement peur d'être encore déçue... toujours rien se matin... mais...

une maman m'arrive se matin et m'annonce qu'elle est enceinte bouf du premier coup comme ca... me voila en pleurs triste je me sens tellement idiote... ca commence mal une semaine!

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 13 EmptyMar 27 Fév - 5:42

salut,
je le sais bien qu'il ne faut pas triste ... c'est venu tout seul... si je saurais que je peux en avoir mesemble que ca serait moins pire... mais comme ce sera le premier... faut attendre et c'est interminable...

depuis le début de mes essaie j'ai 4 mamans de mon service de garde qui sont tombé enceinte dont 2 que les bébés sont nés c'est pas facile ça fait :toilette: de se faire dire ca un lundi matin...

merci pour vos encouragement les filles ça fait du bien de vous lire...

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 13 EmptyMer 28 Fév - 3:21

triste .... ça regarder mal j'ai eu quelques gouttes hier soir et quelques unes se matin :non: ce ne sera pas mon tour se mois-ci encore :non: ... ma température était a 36.9 se matin alors elle vont surment partir seulement demain :sniff:

bonne chance au autres...

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 13 Empty
MessageSujet: enceinte   tomber enceinte??? - Page 13 EmptyMer 28 Fév - 4:23

Merde!!! Excusez le mot les filles, mais c'est plate qu'on y arrive pas... J'ai tellement hâte que Carousel ait une bonne nouvelle. Lâche pas, un moment donné, elle va surement passer cette cigogne.....

carousel a écrit:
triste .... ça regarder mal j'ai eu quelques gouttes hier soir et quelques unes se matin :non: ce ne sera pas mon tour se mois-ci encore :non: ... ma température était a 36.9 se matin alors elle vont surment partir seulement demain :sniff:

bonne chance au autres...

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

tomber enceinte??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 13 EmptyMer 28 Fév - 4:31

Je vous fais un gros calin les filles....
Les mois passé a avoir attendu que la cignoge passe a ma porte on été un enfer jespere ne + jamais vivre sa ... ! Jpense a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 13 Empty
MessageSujet: enceinte   tomber enceinte??? - Page 13 EmptyMer 28 Fév - 4:38

Merci Tyf
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 13 EmptyMer 28 Fév - 4:41

merci Jessy,

je te souhaite qu'elle passe chez toi aussi cette paresseuse de cigogne...

ca fait maintenant 1 an et 1 mois qu'on essai et bien des bedaines on vue le jour depuis et des nouvelles binettes aussi sans que la cigogne ne passe a ma porte... comme tu dis Tyf c'est vraiment l'enfer j'ai juste le gout de pleurer...

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

tomber enceinte??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 13 EmptyMer 28 Fév - 4:45

:fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3:

Pour toi Caroussel... j'avais les doigts des mains croisés et ceux des pieds, les bras, les jambes et même les yeux. croisée... je voulais tellement que cette fois soit la bonne pour toi.....

Voilà des gros CÂLINS pour toi

XOXOXXO

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 13 EmptyMer 28 Fév - 4:58

merci giroflée!

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

tomber enceinte??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 13 EmptyMer 28 Fév - 4:59

Bravo pour ton courage carousel !!!
Je toffre une boite de kleness.... moi sa pris environ 6 mois et sa été les pires mois de ma vie ........... je ne veux + d'enfant pour ne pas avoir a revivre cela ... J'imagine que ta peine doit etre le double de la mienne puisque sa fait encore + longtemps que tu attends et espere !
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 13 EmptyMer 28 Fév - 5:03

salut Tyf,
tes Kleenex je les prends volontiers j'ai la larme a l'oeil depuis 2 jours... du courage... je ne crois pas que j'en ai je suis pris avec la réalité j'ai pas le choix je peux rien faire a part attendre...

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

tomber enceinte??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 13 EmptyMer 28 Fév - 5:04

C'est ce que jappelle l'enfer sur terre ! En + quand on a nos regles souvant on est + vulnérable a cette peine.....jprends sen des kleness c déductible dimpote jachete sa a caisse .. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 13 Empty
MessageSujet: enceinte   tomber enceinte??? - Page 13 EmptyMer 28 Fév - 5:08

Nous 1 an et demi... mais nous nous sommes décidé plus de 2 ans et 4 mois... mais je te l'accorde elle est paresseuse cette cigogne... pour nous en tout cas, pour d'autres... j'en parlerai même pas...

carousel a écrit:
merci Jessy,

je te souhaite qu'elle passe chez toi aussi cette paresseuse de cigogne...

ca fait maintenant 1 an et 1 mois qu'on essai et bien des bedaines on vue le jour depuis et des nouvelles binettes aussi sans que la cigogne ne passe a ma porte... comme tu dis Tyf c'est vraiment l'enfer j'ai juste le gout de pleurer...

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

tomber enceinte??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 13 EmptyMer 28 Fév - 22:31

les couple qui attendent la cigogne depuis longtemps sont toujours entouré de ti-couple qui eux tombe enceinte par accident! grrrrr maudit que la nature est mal faite !!! lol!

ma soeur a accouché le 6 mars en attendant je me gate avec ma petite niece ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 13 EmptyJeu 1 Mar - 6:41

salut les filles,

je suis vraiment désolé pour toi carousel. :boo: c'est vraiment poche pour toi et toutes celles qui essaient depuis si longtemps.mais j'espère que le mois prochain va être le bon, depuis le temps que t'attend, tu le mérite.

De mon coté "je crois" que j'étais censer avoir mes règles le 21 et elles ne sont pas apparut, j'ai passer un test le 23 et il était négatif,mais je n'est toujours pas mes règles. je sais pas vraiment comment ça marche, j'ai eu mes règles le 21 decembre et j'ai arrêter la pillule, ensuite elles sont revenu le 21 janvier. Alors avec tous ça je ne sais même pas si je suis régulière et avec les mois passé, je croyais être dû pour le 21 fev. Est-ce que je me trompe ??Est ce que c'est possible que mon test était négatif parce que je l'est fais trop tôt ??
Et puis il m'arrive d'avoir mal au ventre comme si j'avais mes règles mais elles ne sont pas là. Ça fais ça depuis 4 jours. Est-ce que c'est un signe??
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1796
Ville : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 05/10/2005

tomber enceinte??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 13 EmptyJeu 1 Mar - 13:58

Mon dieu que je partage votre déception les filles, j'ai hâte de lire qu'une de vous nous annonce enfin, je suis enceinte lâcher pas, je sais que c'est long mais après mon 2 ieme cela a pris 14 ans avant d'être capable d'être enceinte a nouveau dont une fausse-couche avant ma petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 13 Empty
MessageSujet: enceinte   tomber enceinte??? - Page 13 EmptyVen 2 Mar - 3:54

;) ben si ça prend 14 ans à moi et mon conjoint d'avoir un enfant, je pense pas qu'il s'essayera jusqu'à là. Il ne veut pas que son enfant ait un p'tit vieux comme papa. Alors, tic, tac.... faut pas que ça prend des années...

pitchounette a écrit:
Mon dieu que je partage votre déception les filles, j'ai hâte de lire qu'une de vous nous annonce enfin, je suis enceinte lâcher pas, je sais que c'est long mais après mon 2 ieme cela a pris 14 ans avant d'être capable d'être enceinte a nouveau dont une fausse-couche avant ma petite
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1796
Ville : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 05/10/2005

tomber enceinte??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 13 EmptyVen 2 Mar - 5:51

jessy hihihi pas grave si le bébé arrive pendant sa retraite il va avoir plus de temps pour le voir grandir hihihi et profiter avec hihihi Bonne Chance ma chère
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

tomber enceinte??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 13 EmptyDim 4 Mar - 14:26

Allo,

Sans nouvelle de bbcaro depuis le lundi le 12 février.......

Comment vas-tu? J`espère que tout va bien..... :pour toi:

Prends soin de toi!

:EN toute amiti :bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 4:57

triste ca y est... après 6 jours de petites gouttes brunatres les indésirables sont partie :toilette: ma température est toujours a 36.9-37 :suspect: c'est a ni rien comprendre... :il pleut:

bonne chance aux autres nouveau né

donne nous des nouvelles bb caro...

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

tomber enceinte??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 8:43

carousel ... wouan ..... c wizz et habituellement ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tomber enceinte??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tomber enceinte???
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: