AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tomber enceinte???

Aller en bas 
+30
celia
Jenken
naomia
juicyju
coccinelle1902
Nancy
marilou
flanfollet
eurék@
maried
TyF
bbcaro
anny
Mary-Lune
nadine d
Morgause
Giroflée
Bridounette
myrtillebleue
momo
sea
lovely2
honey
Frogger
pitchounette
fouine
kristyne
manny
bébelle
carousel
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? Empty
MessageSujet: tomber enceinte???   tomber enceinte??? EmptyVen 9 Juin - 3:47

salut,
y a t-il des filles parmi vous qui ont des trucs pour tomber enceinte?? je suis en essai de BB1 depuis noel et toujours rien... je suis décourager ... le pire c'est que trois maman de mon service ont décider de s'essayer en meme temps que moi et 2 sont tomber enceinte du premier coup...


j'ajoute la liste des essayeuse... ca va nous permettre de se suivre

salut, voila une récapitulation des essayeuses...

nouveau né en essai depuis le : nouveau né
Caroussel 25 décembre 2005 enceinte depuis juillet 07
Jessy, oct 2005
fouine,
maried, avril 2002
bbcaro,
eurék@,
méliz
coccinelle1902 nov 2006


Dernière édition par carousel le Ven 29 Fév - 5:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? EmptyVen 9 Juin - 4:41

Premierement, est-ce que tu sais reconnaitre ton jour d'ovulation?
Repond moi et je t<aiderais avec la suite... Emilie, infirmiere
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

tomber enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? EmptyVen 9 Juin - 6:56

Je ne suis pas une référence mais lors des mes 2 essaies bébé je suis tombé enceinte la même journée que l`on avait décidé de concevoir!
Appel ça de la chance! Oui!
Je te répondrai que pour moi la clef est que le stress ne me permet pas d`avoir le goût de... la bonne période, alors peut-être pour toi c`est pareil, j`ai conçu mes bébés dans des périodes calmes. Juste au retour des vacances. Je savais la période d`ovulation et comme j`étais reposée ça ma tenté en même temps et résultat positif.

Une question que je me pose, tes cycles sont -ils réguliers...
Si oui patiente, les vacances s`en viennent, réservez-vous du temps en amoureux et écoute ton corps.
Bonne chance

:clochette:
Revenir en haut Aller en bas
manny
Je l'aime, mon public!
manny


Nombre de messages : 306
Age : 51
Ville : lanaudière
Date d'inscription : 14/12/2005

tomber enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? EmptyVen 9 Juin - 7:20

moi je te dirais..

arrête d'en vouloir un à tout prix!!

arrête d'y penser et tu auras une belle surprise.

là.. a chaque fois que vous le faites....( tsé veux dire...).... ben tu stress... ca va tu marcher? c'est tu la bonne fois là???

penses-y pus. fais le pour le fun et par amour... pis tu vas voir... ca va marcher.

le stress c'est pas bon pour rien du tout.

cool down.

ca va bien aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquet-engage.com
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? EmptyVen 9 Juin - 7:48

emilieandalex a écrit:
Premierement, est-ce que tu sais reconnaitre ton jour d'ovulation?
Repond moi et je t<aiderais avec la suite... Emilie, infirmiere

oui parce que je prends ma température! et j'en ai eu une tout les mois!
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? EmptyVen 9 Juin - 7:51

et oui je suis régulière!! presqu'a la minutes près!! et j'essai de ne pas trop y penser mais c'est pas facile avec des bedaines tout le tour de moi et des enfants a longueur de journée!!
c'est peut-etre la fatigue parce que c'est dernier temps mon conjoint a changé de shif et on se leve une heure plus tot ...

merci de vos conseils les filles c'est très apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

tomber enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? EmptyVen 9 Juin - 12:50

Encore moi,

j`avais oublié de mentionner que parfois le "problème" ne vient pas de la "madame". Parfois la difficulté vient du "monsieur", je ne sais pas si ce serait l`explication pour vous. Un homme peut être très "en forme" mais c`est dans le nombre de millions de spermato ou la qualité.

Moi je suis adopté, mes parents ne pouvait pas concevoir les deux pour différentes raisons. Ma mère avait des fibromes dans l`utérus donc cela aurait été difficile et mon père vu qu`il travaillait avec des produits toxique ( dans les nettoyeur presseur il y a du purks et c`est fort) et c`est un enrivonnement très chaud, trop chaud pour les spermato, son nombre de million en était affecté. Mais rien ne paraissait, il ont essayé environ 6 ans avant de se décidé à l`adoption et ils n`ont jamais eu d`enfants naturels mais moi et mon frère nous les avons comblés, ils sont de fiers grand parents maintenant.

C`est une tite histoire comme parmis tant d`autres bref...comme je te l`ai déjà écrit plus haut dans mon message, il y a le facteur STRESS ...et maintenant je t`ai donné le facteur MÂLE et FEMELLE et la machine à produire.... c`est sûre que là pour mieux expliquer mes facteurs une infirmière serait plus adéquate mais j`ai fait du mieux.

Encore une fois bonne chance, :EN toute amiti
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? EmptyVen 9 Juin - 22:00

merci bébelle! j,espère sincèrement qu'il n'y a aucun problème et que c'est seulement le stress parce que je serais très malheureuse ne pas pouvoir en avoir!
Revenir en haut Aller en bas
kristyne
Je suis la "reine" des posteuses!
kristyne


Nombre de messages : 2094
Age : 39
Ville : Région de St-Hyacinthe
Date d'inscription : 30/03/2006

tomber enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? EmptySam 10 Juin - 5:19

Salut! À mon tour de te répondre. Je suis en essais bébé depuis près de 3 ans. Rien, non rien. Ce n'est pas parce que je veux plus qu'une autre. Et c'est bien facile de dire arrête de vouloir, tout le monde dit ça, mais quand tu vois tout le monde autour de toi tomber enceinte, c'est dommage. Et ça fini par devenir blessant. En plus, j'ai commence des traitements, et rien n'est concluant. Je commence à me rendre à l'évidence, mon rêve de fonder ma famille est pratiquement fichu en l'air. Je n'ovule pas. Je n'ai même pas de cycle menstruel seulement. Rien ne fonctionne comme hormone. Je suis en post ménopause, et je suis TRÈS JEUNE! Alors je te dis, attends pas trop avant de consulter si ça ne fonctionne pas, parce que après plusieurs déception, on devient froisé, blessé, mécontente. Ma soeur a décidé de tombé enceinte, et PAF c'était fait, son 2 emme est en route... pendant ce temps, moi je vis déceptions par dessus rage. Et mon conjoint lui? Pire encore, il en veut un à tout prix, il ressent le besoin, et ne peut rien faire pour m'aider. Alors voilà, c'est ma petite peine que je viens de te partager. Ne lâche pas, et va consulter si ça te semble trop long. Car si tu as un problème, et bien tu va avoir des attentes moins élevés et donc moins de déceptions



Bonne chance pour tes essais bébé. ( une chance que la conception n'est pas emmerdante au moins lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacecanoe.ca/ChristineJimmy22/video/view/7316
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? EmptySam 10 Juin - 7:04

merci Krystine,
ta bien raison c'est très décevant a la longue mais avant un an on m'a dit qu'il n'y avait pas nécessairement de problème alors je vais etre patience mais ta bien raison c'est pas évident de ne pas y penser c'est comme arrêter l'eau de couler dans rivière!! c'est plus facile a dire qu'a faire!

je suis désolée pour toi mais il faut s'accrocher la vie a toujours plein de surprises pour nous... j'ai une copine qui vient de la gaspésie et les 2 avait des problemes il ne devait jamais en avoir et après 13 ans d'essai bang c'est arrivé et il ont maintenant une belle poupoune en santé on sait jamais comme on dit s'en prend juste un!

je te souhaite un gros bonne chance dans tes essai et je t'envoie plein d'onde positive!
nouveau né
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber enceinte??? Empty
MessageSujet: grossesse   tomber enceinte??? EmptyMer 21 Juin - 8:46

carousel a écrit:
merci bébelle! j,espère sincèrement qu'il n'y a aucun problème et que c'est seulement le stress parce que je serais très malheureuse ne pas pouvoir en avoir!

Hé bien, je te comprends Carousel. NOus aussi on tente de concevoir un p'tit trésor, mais la nature ne nous a pas encore donné cette chance à moi et mon nouveau conjoint. J'ai déjà deux enfants d'un mariage précédent et mon conjoint deux grands, presqu'adultes, mais nous en voulons un pour nous. On essaie et si on est chanceux, on serait alors très heureux. Garde espoir! Peut-être qu'un mois vous aurez une belle surprise, d'ici là, continuer de pratiquer :) il ou elle sera encore plus beau.... )
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? EmptySam 1 Juil - 4:46

salut Jessy,
je te le souhaite grandement!!! moi le verdict va tomber mercredi prochain le 5... je me croise les doigts...

surtout que mon conjoint a été slaker hier et que notre nouvelle auto nous donne encore du fil a retorde!! une bonne nouvelle serait apprécier!

:clochette: je te souhaite a toi et a Kristyne le plus beau des bébé et surtout le plus tot possible :clochette:

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
kristyne
Je suis la "reine" des posteuses!
kristyne


Nombre de messages : 2094
Age : 39
Ville : Région de St-Hyacinthe
Date d'inscription : 30/03/2006

tomber enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? EmptyMar 4 Juil - 10:36

C'est si gentil! moi je suis en traitement, mais c'est echec par dessus echec... je ne me fais plus d'illusions là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacecanoe.ca/ChristineJimmy22/video/view/7316
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? EmptyMar 4 Juil - 11:57

faut pas lâcher... j'ai une amie qui est tomber enceinte après 13 ans d'essai elle et son conjoint était supposer jamais en avoir... et il on une adorable petite fille

on sait jamais ce que la vie nous réserve...

bonne chance!

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber enceinte??? Empty
MessageSujet: enceinte   tomber enceinte??? EmptyMar 4 Juil - 23:14

Carousel, tu nous laisse savoir vers le 5???

J'ai toujours trouvé cela de valeur que ceux qui veulent un enfant comme tout, se voit privé, quand d'autres qui n'en veulent pas mettent au monde un p'tit trésor...
Revenir en haut Aller en bas
fouine
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
fouine


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 14/02/2006

tomber enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? EmptyMer 5 Juil - 3:31

Moi ca pris 7 ans pour mon fils qui vient d`avoir 4 ans, l`année dernière j`ai fait une fausse couche, et nous essayons encore, mais je veillie...alors je me laisse encore 3 ans après on verra, mais c`est dure lorsque les gens te disent pense y pas!!! Mais moi lorsque je veux quelque chose je persiste très fort et habituellement je réussi, alors je suis positive, on se donne des news les filles... :maman ours:
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? EmptyMer 5 Juil - 4:28

tu es la preuve vivante fouine qu'il ne faut pas lâcher!! moi j'aurai le verdict d'ici la fin de semaine!!! j'aurais été du aujourd'hui mais je vais attendre a samedi avant de sauté au plafond!!! je ne veux pas etre décue alors...

bonne chance a toi! nouveau né
Revenir en haut Aller en bas
fouine
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
fouine


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 14/02/2006

tomber enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? EmptyMer 5 Juil - 4:49

Je pense fort à toi Carousel :geek: Mais donne nous des news...s.v.p :bébé:
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1796
Ville : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 05/10/2005

tomber enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? EmptyMer 5 Juil - 13:21

Faut pas ce décourager les filles moi aussi depuis septembre passé cela fait 2 fausses couches que je fais une le 24 fevrier 2006 pour le moment j'attends encore un peu avant de ressayer je me laisse du temps Bonne Chance carousel

pitchounette xxx
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? EmptyJeu 6 Juil - 2:56

lâche pas pitchounette je t'envoie plein d'onde positive! et merci pour tes encouragement on verra bien ce que la nature aura décider!
Revenir en haut Aller en bas
Frogger
Je l'aime, mon public!
Frogger


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 20/05/2006

tomber enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? EmptyJeu 6 Juil - 9:16

Moi j'ai 3 belles filles 8.5 ans,5.5 ans et 3 ans. J'ai fait une fausse couche avant d'avoir ma première fille et une autre fausse couche avant d'avoir ma deuxième fille et ça pris beaucoup de temps avant de retomber enceinte de ma petite dernière. Moi aussi j'étais découragée, après ma première fille nous sommes aller en clinique de fertilité pour passer une série de test et tout était correct, j'ai pris de la médication (sérophène et clomid) pendant plus d'un an, sans aucun résultat. Mon medecin qui avait suivit mes deux premières grossesses m'a fait prendre un médicament pour le cancer pour que je retombes enceinte (la troisième fois) elle m'a dit qu'elle avait déjà eu de bon résultat avec ce médicament avec d'autres patientes. Comme nous voulions vraiment un 3 ième enfant je me suis dit que j'avait rien a perdre et ça fonctionner tout de suite le premier mois. Alors ne vous découragée pas les filles et garder espoir. Bonne chance. :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
manny
Je l'aime, mon public!
manny


Nombre de messages : 306
Age : 51
Ville : lanaudière
Date d'inscription : 14/12/2005

tomber enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? EmptyJeu 6 Juil - 11:18

pis...

ca marche???

j,ai bien hate de savoir.. je te le souhaite vraiment . c'est un cadeau du ciel. mais c'est pas juste dele porter.. l'amour vient aussi avec l,enfant. porté ou non.

j'ai bien hâte que tu nous donnes des nouvelles... tu étais du pour bientôt....

patience alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perroquet-engage.com
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? EmptyJeu 6 Juil - 11:46

salut manny,
si c'est a moi que tu parlais oui j'étais du mardi et toujours rien!!! mais je ne veux pas m'emballer tout a coup c'est juste du retard...du au stress ou peut importe je veux pas me faire de fausses joie ! tu comprends! je préfère attendre a la fin de semaine pour faire un test on verra bien! mon chum est tellement impatient bondir que je le fasse que je pourrai pas le faire attendre au dela de la fds :P

peut importe le résultat je vous en donnerez des nouvelles des que je le saurai!

vous êtes toutes super de m'encourager :merci 2: et un gros bonne chance a toutes celles en essai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? EmptyVen 7 Juil - 2:48

Bonne chance caroussel je croise mes doigt pour toi soleil
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? EmptyVen 7 Juil - 3:33

merci chantaloux!!,
toujours rien... j'espère que c'est bon signe! je vous en redonne des nouvelles!

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tomber enceinte??? Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tomber enceinte???
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: