AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tomber enceinte???

Aller en bas 
+30
celia
Jenken
naomia
juicyju
coccinelle1902
Nancy
marilou
flanfollet
eurék@
maried
TyF
bbcaro
anny
Mary-Lune
nadine d
Morgause
Giroflée
Bridounette
myrtillebleue
momo
sea
lovely2
honey
Frogger
pitchounette
fouine
kristyne
manny
bébelle
carousel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mary-Lune
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Mary-Lune


Nombre de messages : 1482
Date d'inscription : 10/03/2006

tomber enceinte??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 8 EmptyMer 29 Nov - 4:16

AAAAHHHHH NON Carousel :nonnon:

NE te décourage pas , garde espoir, je t'envoie des ondes positives!!
Tiens attrappe , c'est pas juste des fleurs ça mais bien des fleurs remplis de positif attrappe les elles sont juste pour toi clin d'oeil2
:fleurs 3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 8 Empty
MessageSujet: enceinte   tomber enceinte??? - Page 8 EmptyMer 29 Nov - 4:38

Ne te décourages pas ma belle Caroussel, je sais que c'est frustrant... moi encore ce mois :no way: Je n'arrive pas à tomber enceinte et mon cycle de menstruations et de plus en plus court... Habituellement j'étais réglée au 34 jours, mais depuis mon dernier enfant, c'est irrégulier, et là je commence a en avoir assez ce mois-ci 24.... :oups!!: Je me demande si c'est moi qui ne fonctionne pas et non mon conjoint vu qu'ils s'est fait opérer, en tout cas à deux, ça doit pas marcher trop bien, car il y a rien qui vient à chaque mois...


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 8 EmptyMer 29 Nov - 4:46

salut,
merci les filles pour vos encouragement mais a chaque mois je me demande voyons pourquoi ca pas marcher encore... est-ce que j'en aurai un jour des enfants a moi???

je vais prendre vos pensées positives et espérer que la cigogne va passer par chez moi bientot! et par chez toi aussi Jessy!

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1796
Ville : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 05/10/2005

tomber enceinte??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 8 EmptyMer 29 Nov - 5:02

allooo carousel et jessy

je vous envoie plein de pensées possitives. Jessy mon frère a été se faire réopérer car il avait la vasactomie ça leur a pris 3 ans avant que ma belle soeur retombe enceinte alors ne perds pas espoir ma chère
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1796
Ville : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 05/10/2005

tomber enceinte??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 8 EmptyMer 29 Nov - 5:06

Pour ce qui est de moi j'ai rencontré l'infirmière et diètétiste en clinique du diabète ce matin ouffff un régime de 45g par repas de glucide je ne dois pas dépasser car mon taux de glucémie et assé haut merci je viens de comprendre le pourquoi de mes fatigues ouffff je commence demain matin je dois perdre 10% de mon poids et de mon tour de taille alors je me suis fixer comme but de perdre ½ à 1 livres par semaine mais la diètétite trouve que c'est trop pensez-vous que cela soit possible entka moi le pense hihihihi voilà bonne fin de journée tlm
Revenir en haut Aller en bas
sea
Amenez-en des questions!
sea


Nombre de messages : 297
Ville : St-BaBas
Date d'inscription : 21/05/2006

tomber enceinte??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 8 EmptyJeu 30 Nov - 4:32

pitchounette, perdre 1/2 ou 1 livre par semaine c`est très raisonnable à mon avis...bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 8 Empty
MessageSujet: enceinte   tomber enceinte??? - Page 8 EmptyJeu 30 Nov - 5:09

c'est assez décourageant... 3 ans.... Mon conjoint ne trouve pas qu'il est encore jeune pour attendre à avoir un enfant. Il ne veut pas que l'enfant est un papie :)

pitchounette a écrit:
allooo carousel et jessy

je vous envoie plein de pensées possitives. Jessy mon frère a été se faire réopérer car il avait la vasactomie ça leur a pris 3 ans avant que ma belle soeur retombe enceinte alors ne perds pas espoir ma chère
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 8 EmptyJeu 30 Nov - 5:38

ouf pitchounette 1 lbs par semaine c'est tout un objectif! moi j'irai plutot par 2 semaines c'est moins décourageant... en-t-k je te souhaite un gros bonne chance!

pour toi Jessy plein de pensée positives et si on se disait que la cigogne a attendu a la fin de l'année pour nous faire un beau cadeau de noel... go go go il faut que se soit notre tour ce mois-ci!!

:clochette: :clochette: :clochette: nouveau né

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 8 Empty
MessageSujet: enceinte   tomber enceinte??? - Page 8 EmptyJeu 30 Nov - 5:57

Caroussel,

Quel beau cadeau ça serait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 8 EmptyJeu 30 Nov - 7:20

salut,
maisant!!!! ca me ferait tellement plaisir et a mon chum aussi!!!

bonne chance!!!!!!!!!!!!!

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
kristyne
Je suis la "reine" des posteuses!
kristyne


Nombre de messages : 2094
Age : 39
Ville : Région de St-Hyacinthe
Date d'inscription : 30/03/2006

tomber enceinte??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 8 EmptySam 2 Déc - 14:48

Salut les filles!

Carousel : Ne te décourage pas .. j'ai une seule chose à dire : on ne guérit pas de vouloir des enfants, on peut juste apprendre à vivre avec! moi les : ARRETE DY PENSER' chu pu capable


¸Pitchounette: il est probable que moi aussi je sois diabetique :S jai un taux de glicemie elever...et des etourdissements radicaux, et des soifs de lacs ( un 18 par semaine me suffit pas !!!) et le doc ma prescrit des prises de sang ajeun... A SUIVRE ( je vais y aller fin decembre les prendre... pas casser mes party de nowel... cquon sait pas fait pas de mal lol)

Et pour ce qui est de moi.... jai pas pu prendre mes serophene... jais peut etre perdu une chance... chu decourager! en tout cas!


EPut etre papa newel va penser a nous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacecanoe.ca/ChristineJimmy22/video/view/7316
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 8 EmptyDim 3 Déc - 1:52

salut,
t'as raison ne pas y penser quand ca obsède nos vies......... pas facile!!!

on va changer d'année bientot peut-etre que la nouvelle sera profitable pour nous!

:clochette: un gros miracle........ toutes enceinte en décembre!!! qu'elle beau cadeau de noel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 8 EmptyMar 5 Déc - 2:25

En-t-k, les filles moi je vous le souhaite à toutes. Ce serait tellement un beau cadeau à recevoir!!!

Bonne chance encore
Revenir en haut Aller en bas
fouine
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
fouine


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 14/02/2006

tomber enceinte??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 8 EmptyMar 5 Déc - 4:44

Merci...moi aussi je trouve que ce serait un beau cadeau lol!
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 8 EmptyMar 5 Déc - 4:56

on se tient au courant!

un gros +++++++++++++++++++++++pour nous toutes!!!

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
anny
Je l'aime, mon public!
anny


Nombre de messages : 339
Ville : laurentides
Date d'inscription : 25/10/2006

tomber enceinte??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 8 EmptyJeu 7 Déc - 7:51

Salut les filles il ne faut pas désespéré moi je suis tombé enceinte après 6 ans d'essai! Je ne voulais prendre ma température ou prendre des hormones ! Je voulais que tout ce fasse de façon très naturel!!
J'avais du poids en trop et j'ai décidé de faire un régime et je ne sais pour qu'elle raison, mais non seulement j'ai perdu 25 livres, j'ai aussi eu la plus belle surprise du monde je suis tombé enceinte !!!
Le hasard? j'ai arrêté d'y penser? Mais les filles je vous pris de ne pas désespéré !!! J'ai la preuve que d'avoir attendu, cette grocesse à été magique, quand j'ai tenu mon petit bonhomme dans mes bras j'ai compris que je l'avais tellement désiré !!!Il était un cadeau du ciel!!
Mathis à maintenant 8 mois et il est magnifique , BONNE CHANCE les filles , croyez moi c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 8 EmptyJeu 7 Déc - 9:52

merci Anny,
félicitation pour ta persévérance! ca pas du etre facile! moi non plus je ne veux pas prendre d'hormone je veux ca naturellement, je prends ma température de temps en temps pour voir si j'ovule...

quelqu'un ma dit que plus longtemps ca prenait a tomber enceinte moins ca prenais de temps a accoucher... superstition!!! peut-etre que tu pourrais me donner ton opinion la-dessus lol!

on se croise les doigts pour donner le plus beau cadeaux de noel a toutes les filles en essai!

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
kristyne
Je suis la "reine" des posteuses!
kristyne


Nombre de messages : 2094
Age : 39
Ville : Région de St-Hyacinthe
Date d'inscription : 30/03/2006

tomber enceinte??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 8 EmptyJeu 7 Déc - 12:40

Salut les filles!


Je suis au désespoire total! Aujourd'hui j'avais mon rendez vous en fertilité pour le résultat de mes examens. Verdic : Je suis ménopausé!!!! à 22 ans... et c'est totalement IRRÉVERSIBLE! les hormones ne serviront plus à rien, et il n'y a plus aucun espoirs. C'est sur! Le doc a tout vérifié... seulement il y a des anomalies dans mon systeme... j'ai quand meme des follecules et mon endometre est enflé... et c'est pas normal quand on est menaupose. Seulement, tous les tests hormonaux, sanguins et de glaires prouvent hors de tout doute que je suis menopauser... alors le doc pense que jai peut etre une tumeur au cerveau, qui déclencherais une fausse menopause. Si tel est le cas, une operation ( a cerveau ouvert genre!) peut PEUT ETRE regler le probleme. Donc jai un RDV pour une raisonnance magnetique, pour savoir si jai oui ou non une tumeur. Ensuite si jen ai pas, le doc a dit que mon cas est tellement special. Il en a jamais vu! alors on verra. Mais il ma dit ( et ye tres competant et tres connu ce doc la!) : Je ne peux pas t'aider et personne dautre ne pourra pour la fertilit. S triste triste

Je vie un deuil TERRIBLE!!!! :toilette:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacecanoe.ca/ChristineJimmy22/video/view/7316
lovely2
Promis! C'est le dernier message!
lovely2


Nombre de messages : 686
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

tomber enceinte??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 8 EmptyJeu 7 Déc - 13:18

krystine je ne sais pas du tout quoi dire...je suis de tout coeur avec toi et je ne souhaite ca a personne... si tel est mon cas lorsque je voudrai avoir des enfants je ne sais pas du tout comment je reagirais..

jespere ton chum va te soutenir dans cet epreuve,.. essaie de rester forte malgrer tout.. :fleurs 2: :fleurs 2:
Revenir en haut Aller en bas
kristyne
Je suis la "reine" des posteuses!
kristyne


Nombre de messages : 2094
Age : 39
Ville : Région de St-Hyacinthe
Date d'inscription : 30/03/2006

tomber enceinte??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 8 EmptyJeu 7 Déc - 13:26

salut lovely!!!
tu es gentille! mon chum aussi prend ca dur, mais lui ya deja eu la chance davoir un enfant. Lui c pas fait dire ton systeme ye foutu! Jme sens nulles! jai pas envie douvrir la gardeire demain. Jai vomit 2 fois et juste den parler jai des etourdissements
ca prend toute mon energie! jen peux plus :s :toilette:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacecanoe.ca/ChristineJimmy22/video/view/7316
anny
Je l'aime, mon public!
anny


Nombre de messages : 339
Ville : laurentides
Date d'inscription : 25/10/2006

tomber enceinte??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 8 EmptyJeu 7 Déc - 13:53

Je suis de tout coeur avec toi, ton message m'a beaucoup touchée!!
Je veux simplement te dire de ne pas désespéré, prend l'avis d'un autre médecin, même s'il a très bonne réputation il n'y a personne qui n'a jamais fait d'erreur!! Quand j'avais 20ans moi j'ai été diagnostiqué stérile et je suis fier de te dire,que j'ai trois enfants aujourd'hui, ils sont tous en santé!! J'ai été voir un gynécologue qui était tout près de la retraite et il m'a beaucoup rassuré et aidé, j'ai refait les tests et tu sais maintenant la suite. Savoir que je n'aurais pas d'enfants avait remis en question toute ma vie, mes rêves et mes désirs! Il était claire que nous allions adopter parce que nous avions beaucoup d'amour à donner!! Alors prend courage et cherche un autre avis médical! Bonne chance!
:fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3:

pour répondre à Carrousel:

Oui J'ai eu un accouchement très rapide dû jamais vu! J'ai eu ma première contraction à 19H00 et Mathis est née à 20H01 ! Alors excellente théorie pour moi! HAHAHA
nouveau né
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

tomber enceinte??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 8 EmptyJeu 7 Déc - 13:55

Allo Kristyne,

Tu as besoin d`un break de tout ça....si tu as le goût de fermer ton service une journée, vas-y tu as le droit surtout pour des raisons de santé. Les parents ne se gêneraient pas si ils étaient dans ta situation.
As-tu une remplaçante?si oui appel-la si non ferme..
Prend soin de toi...tu as le droit d`être fachée, de crier et de pleurer aussi en paix.
Je t`envoie un gros câlin et plein d`ondes positives et continue d`écrire au moins tu sais que nous sommes là pour toi
:EN toute amiti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 8 EmptyJeu 7 Déc - 14:03

salut Kristyne

moi je suis d'accord avec bébelle, t'as BESOIN d'un BREAK!!!!
ce que tu vis est une dure épreuve et d'etre seule ou avec ton chum
pour en parler ou pas crier, pleurer ou dormir te ferais peut-etre du bien.
en plus avec ce que j'ai lu tantaot sur la mere affraid qui est
arrive en retard et toute ces niaiseries la ben je pense que de
prendre un temps pour faire WO la je pense a moi!!!

en tout cas je vois que tu es sur le forum alors t'es pas seule
on est avec toi :la vague: :la vague:

bon courage :fleurs 3:
Revenir en haut Aller en bas
kristyne
Je suis la "reine" des posteuses!
kristyne


Nombre de messages : 2094
Age : 39
Ville : Région de St-Hyacinthe
Date d'inscription : 30/03/2006

tomber enceinte??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 8 EmptyVen 8 Déc - 2:12

salut les filles! Vous etes gentilles! pour ce qui est de consulter un autre. c'est le 8 emme que je consulte et le dernier! le meme paturn chaque fois! les doc me bull shitent en me disant quil vont trouver une solution et finissent par dire ya rien a faire! lui que jai la presentement ye super jle garde! mais c dur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacecanoe.ca/ChristineJimmy22/video/view/7316
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 8 EmptyVen 8 Déc - 3:45

anny a écrit:


pour répondre à Carrousel:

Oui J'ai eu un accouchement très rapide dû jamais vu! J'ai eu ma première contraction à 19H00 et Mathis est née à 20H01 ! Alors excellente théorie pour moi! HAHAHA
nouveau né

alors les filles j'espere que ca vous encourage un peu!!! merci!

pour toi Krystine:

:fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: je sais pas quoi ajouter...bon courage...

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tomber enceinte??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tomber enceinte???
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: