AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tomber enceinte???

Aller en bas 
+30
celia
Jenken
naomia
juicyju
coccinelle1902
Nancy
marilou
flanfollet
eurék@
maried
TyF
bbcaro
anny
Mary-Lune
nadine d
Morgause
Giroflée
Bridounette
myrtillebleue
momo
sea
lovely2
honey
Frogger
pitchounette
fouine
kristyne
manny
bébelle
carousel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 11 EmptyMar 16 Jan - 16:12

:bravo3: :bravo3: :bravo3:


Je suis contente pour toi, moi, je croit la meme chose que carousel, la nature va faire son travaille.

De mon coté j'ai arrêter la pillule le moi passe alors je ne sais pas si j'ai encore un cycle de 28 jour, on va voir ça bientot parce que si c'est de 28 jour, ça va faire 28 le 16 (demain) si je comte a partir du premier jour de mes règle. je ne passerai pas de test demain je vais plutot attendre le 20,21 avant pour etre plus sur du resultat car je pense qu'il seraia beaucoup trop tot demain et je risque d'avoir un petit désordre de cycle vu que j'ai arrêter la pillule le mois passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 11 Empty
MessageSujet: enceinte   tomber enceinte??? - Page 11 EmptyMer 17 Jan - 4:17

et bien c'est pas encore pour moi ce mois-ci, bonne chance aux autres....
Revenir en haut Aller en bas
fouine
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
fouine


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 14/02/2006

tomber enceinte??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 11 EmptyMer 17 Jan - 4:45

Moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 11 EmptyMer 17 Jan - 4:50

... moi je le saurai en fin de semaine prochaine...

bonne chance pour le prochaine mois les filles! on lâche pas!

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 11 Empty
MessageSujet: enceinte   tomber enceinte??? - Page 11 EmptyMer 17 Jan - 14:11

:pivotant: je lâche pas Carousel!!! Je continue de m'amuser :jouer:

Je te souhaite un résultat positif:fleurs 1: :fleurs 3:

carousel a écrit:
... moi je le saurai en fin de semaine prochaine...

bonne chance pour le prochaine mois les filles! on lâche pas!

Lâche pas Fouine :wow:

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1796
Ville : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 05/10/2005

tomber enceinte??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 11 EmptyMer 17 Jan - 15:02

Allooooo les filles

J'ai hâte d e lire que une d'entre vous a un test ++++++++ hihihi

Je retourne demain pour mon suivit en clinique du diabète caline je ne sais pas ce qu'elles vont faire parce que même avec leur diète de 45grammes de glucides mon taux demeure très haut je ne cherhce plus la raison de mes fausses couches maintenent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 11 Empty
MessageSujet: enceinte   tomber enceinte??? - Page 11 EmptyJeu 18 Jan - 4:14

C'est plate pour toi cette situation, mais du moins tu sais probablement pourquoi ça ne fonctionnait pas. Bonne chance avec ta diabète, je sais que ce n'est pas drôle, j'ai fais moi-même la diabète de grossesse, pourtant je n'avais aucune raison, car je mangeais très bien.

pitchounette a écrit:
Allooooo les filles

J'ai hâte d e lire que une d'entre vous a un test ++++++++ hihihi

Je retourne demain pour mon suivit en clinique du diabète caline je ne sais pas ce qu'elles vont faire parce que même avec leur diète de 45grammes de glucides mon taux demeure très haut je ne cherhce plus la raison de mes fausses couches maintenent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 11 EmptyVen 19 Jan - 10:46

salut les filles,

pitchounette, au moins tu a plus de chance de tomber enceinte vu que tu sais il est ou le problème. je te souhaite bonne chance avec ton diabète et tes essais bb.


De mon coté, ça fais 30 jour et je n'est pas mes règles, je me croise les doigts mais pas trop parce que vu que c'est le premier mois que je prend plus la pillule mon cycle doit etre tout fucké et je ne croit pas que j'ai encore un cycle de 28 jours.

Sur ce, bonne chance a toute les autres et je vous en redonne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1796
Ville : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 05/10/2005

tomber enceinte??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 11 EmptyVen 19 Jan - 13:42

alloooo Méliz

Je me croise les doigts pour toi et ben hâte de savoir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 11 EmptyVen 19 Jan - 14:04

je vais pas faire de test toute de suite je vais attendre au moin 35 jour (a cause de mon déreglement) d'ici la je continue d'espere.
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 11 EmptyVen 19 Jan - 23:25

bonne chance méliz!
tu serais vraiment chanceuse que la cigogne te visite dès le premier mois!

tiens nous au courant! bonne chance!

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
eurék@
Je capitule, je vous aime trop!
eurék@


Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 09/12/2006

tomber enceinte??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 11 EmptySam 20 Jan - 4:40

ouais bonne chance méliz

J aimerais donc avoir une baguette magique :clochette: mais j en ai pas alors il faut essayer, ne pas dessesperer et surtout s encourager (sa fait du bien de vous parler) :yess:
BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 15/10/2005

tomber enceinte??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 11 EmptySam 20 Jan - 21:18

Dans le temps des fêtes mon conjoint et moi avons décider d'avoir un enfant .Suite à une maman dans mon service de garde qui a fais une fausse couche 2 semaines avant noël.Il faus vous dires que je vais avoir bientôt 36 ans et que mon fils va avoir 8 ans.Lorque j'ai décidé d'avoir mon fils la même semaine que j'ai essayer j'étais enceinte.Mais la 8 ans plus tard avec 4 ans de prise de pillules sans arrêt et les informations concernant être enceinte vers 40ans,je me suis dit sa va bien prendre 1 ans avant que sa marche .Et de plus avec la fausse couche de la maman sa ma fais beaucoup de peine pour elle et je me suis dit si sa m'arrive je suis bien mieux de commencer à essayer parce que 40 ans sa approche à grand pas.Le 23 décembre je devais recommencer à prendre la pillule et j'ai arrêter et bien hier soir j'ai fais un test de grossesse et je suis enceinte .La même chose qu'à mon fils enceinte du premier coup.À toute celle qui en en essaie je vous souhaite à votre tour que se soit positif le plus rapidement possible.Je dois vous dires que je ne m'attendais pas que se soit aussi rapide que sa.
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 1:16

:bravo: félicitation marilou,

tu as eu de la chance! pour plusieurs d'entre nous ca fait des mois qu,on essaie et la cigogne refuse toujours de venir nous rendre visite... je te souhaite un très beau bébé en santé!

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
eurék@
Je capitule, je vous aime trop!
eurék@


Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 09/12/2006

tomber enceinte??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 5:05

:bravo:
felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Ça y est! Je suis dépendante!
Nancy


Nombre de messages : 54
Ville : Monteregie
Date d'inscription : 11/01/2006

tomber enceinte??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 5:46

Salut les filles,
ca fait longtemps que je vous lit et a toute les mois je suis triste pour vous.Ne vous decourager pas. Moi aussi je suis tombé enceinte le premier mois pour mon fil, il auras 18 mois samedi prochain ,il est merveilleux. Mon chum aura 37 ans en mars et ont voulait un autre enfant avant qu'il ait 40 ans. alors on C,est essayer pendant les fetes et voila je suis enceinte du premier coup. Je commence ma 8ème semaine. Je vous souhaite un gros bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 6:37

:bravo: félicitation a toi aussi nancy!

on dirait bien que la cigogne a décidé de recommencer a butiner!!! nouveau né

faut pas lâcher les filles notre tour s'en vient!!

:je ne sais pas saviez-vous les filles qu'avec nos histoires on est entrain de faire de ce post le plus long du forum!!! c'est presque un roman!

:maman ours:
tous enceinte pour le mois de février... gogogo!!! on lâche pas!

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 11 Empty
MessageSujet: enceinte   tomber enceinte??? - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 7:27

Félicitations Marilou, tu es bien chanceuse. :bravo:


marilou a écrit:
Dans le temps des fêtes mon conjoint et moi avons décider d'avoir un enfant .Suite à une maman dans mon service de garde qui a fais une fausse couche 2 semaines avant noël.Il faus vous dires que je vais avoir bientôt 36 ans et que mon fils va avoir 8 ans.Lorque j'ai décidé d'avoir mon fils la même semaine que j'ai essayer j'étais enceinte.Mais la 8 ans plus tard avec 4 ans de prise de pillules sans arrêt et les informations concernant être enceinte vers 40ans,je me suis dit sa va bien prendre 1 ans avant que sa marche .Et de plus avec la fausse couche de la maman sa ma fais beaucoup de peine pour elle et je me suis dit si sa m'arrive je suis bien mieux de commencer à essayer parce que 40 ans sa approche à grand pas.Le 23 décembre je devais recommencer à prendre la pillule et j'ai arrêter et bien hier soir j'ai fais un test de grossesse et je suis enceinte .La même chose qu'à mon fils enceinte du premier coup.À toute celle qui en en essaie je vous souhaite à votre tour que se soit positif le plus rapidement possible.Je dois vous dires que je ne m'attendais pas que se soit aussi rapide que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 11 EmptyDim 21 Jan - 12:20

Félicitation marilou, tu est bien chanceuse, moi j'attend encore de voir si je suis aussi chanceuse que toi.
Ça fais maintenant 32 jours et je n'est pas mes règles, je me croise les doigts de plus en plus fort. Plus que 3 jour sans mes règles et je vais passer un test.

Bonne chance pour a celle qui ne sont pas aussi chanceuse que marilou
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

tomber enceinte??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 11 EmptyLun 22 Jan - 13:37

Allo,

:bravo: A Marilou et à Nancy pour votre bedaine!! Je vous souhaite une belle grossesse, de beaux bébés en santé et un bel accouchement!
Très contente pour vous 2

:bébé2:

Pour toutes celles qui espère, je continue de vous lire et vous souhaite que vos efforts seront récompensés et une grossesse prochaine.
:fleurs 3:
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1796
Ville : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 05/10/2005

tomber enceinte??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 11 EmptyLun 22 Jan - 15:14

alloooo tlm

marilou, Nancy Félicitaion . Méliz ben hâte de savoir moi la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 11 EmptyLun 22 Jan - 15:49

Finalement, je ne suis pas aussi chanceuse, j'ai mes règles. C'est pas grave je vais continuer a essayer et de toute façon je ne m'attendais pas a ce que ça marche le premier mois.

bonne chance a toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 11 EmptyLun 22 Jan - 23:19

meliz a écrit:
Finalement, je ne suis pas aussi chanceuse, j'ai mes règles. C'est pas grave je vais continuer a essayer et de toute façon je ne m'attendais pas a ce que ça marche le premier mois.

bonne chance a toutes les autres.

salut,
même chose pour moi triste ... mes règles ont parti ce matin :il pleut: ca fait un an maintenant qu'on essai....

bonne chance aux autres...

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 11 EmptySam 27 Jan - 14:05

Salut les filles,
ça fait longtemps que personne ne post alors je voulais juste de vos nouvelles. Y'a t'il quelqu'un qui a une bonne nouvelle ??
Revenir en haut Aller en bas
bbcaro
Je suis une hyperactive!
bbcaro


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2005

tomber enceinte??? - Page 11 Empty
MessageSujet: et bien   tomber enceinte??? - Page 11 EmptyMar 30 Jan - 0:39

de mon coté je peux dire que ce sera le premier mois qu'on s'essaie vraiment... nous avons décidé lemois passé quon commencais mais jovulais dans le temps des fetes ou je recevais pas mal souvent alors disons quon a plus ou moins travaillé la dessus hihi...alors je vais savoir dici 2 semaines si ca a fonctionné ou pas.je compte faire mon test le 14 fevrier... ca serais un beau cadeau pour la st valentin!!!
je vous tiens au courant
caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tomber enceinte??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tomber enceinte???
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: