AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tomber enceinte???

Aller en bas 
+30
celia
Jenken
naomia
juicyju
coccinelle1902
Nancy
marilou
flanfollet
eurék@
maried
TyF
bbcaro
anny
Mary-Lune
nadine d
Morgause
Giroflée
Bridounette
myrtillebleue
momo
sea
lovely2
honey
Frogger
pitchounette
fouine
kristyne
manny
bébelle
carousel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 18 EmptyJeu 31 Mai - 10:27

triste triste triste triste on peut pleurer ensemble triste triste triste triste c'est parti pour moi aussi aujourd'hui :non: triste:non: triste :non: triste :non: triste
ça fait 20 mois!!! triste triste Je te comprends tellement Caroussel...

J'ai passé quelques tests pour un processus de savoir si c'est moi qui est infertile... Ça continue la semaine prochaine, pour vérifier si mes trompes ne sont pas bloquées...

On lâche pas Carousel :pour toi: :la vague:


carousel a écrit:
triste triste triste on dirait bien que c'est reparti pour un tour encore :sniff: ça fait maintenant 17 mois....

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 18 Empty
MessageSujet: enceinte   tomber enceinte??? - Page 18 EmptyJeu 31 Mai - 10:29

:fâcher: Moi, je dirais que la cigogne est en grève pour certaine d'entre nous :fâcher:

maried a écrit:
y a t'il du nouveau pour quelqun ?

la cigogne est en vacance ? nouveau né
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 18 EmptyJeu 31 Mai - 10:34

c'est réconfortant de savoir qu'il y a quelqu'un qui me comprend...
j'ai encore une maman de mon service de garde qui m'a annoncé qu'elle était enceinte je ne suis plus capable de le supporter c'est la 5e depuis que je suis en essai :sniff:

j'ai une amie qui est en essai depuis 2 ans, elle a fait toute les démarches et son mari aussi, ils sont tout les 2 fertiles mais la cigogne refuse d'y laisser une poussière d'étoiles... j'imagine qu'il faut être patiente mais je trouve ca très très difficile... surtout que ce mois-ci je croyais que ça y était enfin je retardais de presqu'une semaine et j'ai eu aucun spm... mais non :sniff:

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 18 Empty
MessageSujet: enceinte   tomber enceinte??? - Page 18 EmptyJeu 31 Mai - 10:36

Moi aussi, j'ai eu une maman cette semaine qui m'a annoncé qu'elle était encore enceinte. Je suis très contente pour elle, mais pourquoi est-ce si dure pour moi... pourtant je connais la méthode de la conception :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

tomber enceinte??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 18 EmptyJeu 31 Mai - 10:42

moi non plus toujours rien par contre moi cela ne fait que ....7 mois a comparer a certaines d,entre vous......mais en fin de semaine j'ai trouvé cela très dur j'ai été en Abitibi chez ma soeur qui viend d'avoir un petit bébé il y 1 semaine, puis il y avait mon frère avec sa puce de 2 semaine puis ma cousine avec ses deux cocotte de 16 et 5 mois.....c'était assez dur de voir tout ses petits bébés quand nous on espère beaucoup......

j'imagine qu'il ne faut pas désespérer et que notre tour viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 18 EmptyJeu 31 Mai - 14:18

salut les filles,

Moi,j'y comprend plus rien, mon cycle est tellement fucké ! Avant de prendre la pillule, j'étais plutot régulière et maintenant c'est tout le contraire, j'arrive même plus a savoir quand j'ovule. Mes 3 dernier cycle on été de 32,39,50 et la je suis rendu a 43 jours ! Est ce que c'est normale quand on arrête la pillule ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 18 Empty
MessageSujet: enceinte   tomber enceinte??? - Page 18 EmptyVen 1 Juin - 3:03

Je pense que c'est tout à fait normal. Lorsque j'ai arrêté moi aussi, ça a fait des cycles bizarres... le temps que ton système revienne à la normal.


meliz a écrit:
salut les filles,

Moi,j'y comprend plus rien, mon cycle est tellement fucké ! Avant de prendre la pillule, j'étais plutot régulière et maintenant c'est tout le contraire, j'arrive même plus a savoir quand j'ovule. Mes 3 dernier cycle on été de 32,39,50 et la je suis rendu a 43 jours ! Est ce que c'est normale quand on arrête la pillule ??
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

tomber enceinte??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 18 EmptyVen 1 Juin - 5:27

moi aussi jai un cycle fucké depuis 2 mois mais jai jamais pris la pillule ... jai eu 2 semaine de spoting le mois passé a peu pres pas de regle ensuite et hier soit spoting et aujourdhui plus rien ???

j ose meme pas esperer jsuis tannée detre decu ....


je me joint a vous pour pleurer un peu ....apres toute ces années dattentes peut etre me reste t il quelque larmes triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

tomber enceinte??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 18 EmptyMer 6 Juin - 4:42

triste
ca me choque tellement que faut j'en parle....j'en reviend tout simplement pas!!!!!

Je suis là moi bien placé avec mon emploi, mon chum a son emploi(professeur) on a notre maison...on s'essais depuis maintenant 8mois pour un tit bébé et ca fonctionne pas.....hé bien voila que j'apprend qu'une de mes amie.......qui a elle meme 2 enfants de père différend, son chum en a 3 a lui, elle ne travail pas, lui travail mais bon......elle ne sais meme pas élevé ses enfants, elle les élèvent très très mal dans le genre...va jouer dans la rue, elle passe son temps a sacrer decant eux....ne s'en occupe vraiment pas bien, elle leur parle vraiment mal, donne des claques en arrière de la tete etc....vous voyer le genre hé bien j'ai su qu'elle était enceinte......

comment réagir ca me ronge en dedans......je ne souhaite a personne de malheur, comme je lui souhaite pas de le perdre non jamais mais je trouve qu'elle ne mérite pas son bébé par sa facon d'élever ses enfants!!!!! et ca me choque!!!!

dsl je devais en parler a quelqu'un triste
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Au secours! Je n'ai plus de vie!
claudie


Nombre de messages : 595
Ville : 3 rivieres
Date d'inscription : 05/10/2005

tomber enceinte??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 18 EmptyMer 6 Juin - 5:11

tu es correct coccinelle
se sont tes sentiments qui parlent
et la réalité aussi c`est la place
pour pouvoir parler tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezclaudie.bbactif.com
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 18 Empty
MessageSujet: enceinte   tomber enceinte??? - Page 18 EmptyJeu 7 Juin - 9:45

J'ai passé aujourd'hui mon examen d'hystérosalpingographie... rien d'anormal. Je suis tout à fait capable d'avoir des enfants, ainsi que mon conjoint avec tous les tests que nous avons passé. Maintenant, pourquoi ça ne fonctionne pas:je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
juicyju
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
juicyju


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Ville : montreal
Date d'inscription : 12/01/2007

tomber enceinte??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 18 EmptyMar 19 Juin - 21:24

je me sens un peux mal d'ecrire ce qui suit....il y en a tellement qui attende depuis longtemps la visite de la cigogne...ben voila j'ai fais un test aujourd'hui et il est POSITIF!!! YE!!! ca marcher!!! mais bon, je n'ai pa trois mois de fait encore, alors n'importe quoi peut arriver...
bonne chance a toutes celles qui essaye encore!

bonne journee
Julie : )
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicolasetjulie.blogspot.com
claudie
Au secours! Je n'ai plus de vie!
claudie


Nombre de messages : 595
Ville : 3 rivieres
Date d'inscription : 05/10/2005

tomber enceinte??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 18 EmptyMar 19 Juin - 21:42

bravo juicyjus je suis bien contente
pour toi et j`espère pour les autres aussi
que leur tour viendra bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezclaudie.bbactif.com
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

tomber enceinte??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 18 EmptyMar 19 Juin - 21:48

bondir

wow je suis hyper heureuse pour toi et tu as bien fait de le dire c'est toujours plaisant des nouvelles comme celle la. cool

Même si on est plusieurs en essais également on est heureuse pour celle qui tombe enceinte....wow un tit bébé d'hiver ca va etre le fun.
ESt-ce ton premier?????

Bravo et attention a toi :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Morgause
Je capitule, je vous aime trop!
Morgause


Nombre de messages : 850
Ville : montréal
Date d'inscription : 02/11/2005

tomber enceinte??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 18 EmptyMar 19 Juin - 22:08

Bravo Juicy T'es dans une bonne passe un bébé ton acreditation pred toi un billet de loto ca presse :bravo:

Moi j'essaye j'essaye peut-etre le moi prochain flower
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

tomber enceinte??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 18 EmptyMar 19 Juin - 22:42

felicitation juicyju wow cest super tu auras pas eu à esperer longtemps .!!!!!

Jessy au moin là tu sais que cest physiquement possible , maintenant il te reste a lacher prise peut etre que ca aidera.
Avez vous passé le test de survie des spermatozoides a l interieur de toi ? (desolé jai oublié le terme medical pour cet examen )

moi je poursuit mes demarches je suis en attente de rendez vous ... cest long long long .

bonne chance a toute celle qui espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 18 Empty
MessageSujet: enceinte   tomber enceinte??? - Page 18 EmptyMer 20 Juin - 11:12

juicyju a écrit:
je me sens un peux mal d'ecrire ce qui suit....il y en a tellement qui attende depuis longtemps la visite de la cigogne...ben voila j'ai fais un test aujourd'hui et il est POSITIF!!! YE!!! ca marcher!!! mais bon, je n'ai pa trois mois de fait encore, alors n'importe quoi peut arriver...
bonne chance a toutes celles qui essaye encore!

bonne journee
Julie : )

:bravo: :bravo: Félicitations:bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 18 EmptyMer 20 Juin - 11:14

maried a écrit:
felicitation juicyju wow cest super tu auras pas eu à esperer longtemps .!!!!!

Jessy au moin là tu sais que cest physiquement possible , maintenant il te reste a lacher prise peut etre que ca aidera.
Avez vous passé le test de survie des spermatozoides a l interieur de toi ? (desolé jai oublié le terme medical pour cet examen )

moi je poursuit mes demarches je suis en attente de rendez vous ... cest long long long .

bonne chance a toute celle qui espere

Non, je n'ai pas passé ce test... Lâchez prise, je l'ai fais depuis un bout. Sauf que lorsque mes menstruations arrivent à chaque mois, je me dis "ah ben, pas encore ce mois-ci, peut-être le prochain." Et on se reprend :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

tomber enceinte??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 18 EmptyJeu 21 Juin - 1:45

Juicy... BRAVO !

Chut en retard dans les nouvelles... je savais meme pas que tu étais en essaye...!

lol!

Amicalement quelque part dentre le terre et la lune
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

tomber enceinte??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 18 EmptySam 23 Juin - 9:33

cette semaine a ete une semaine de chance ... jai eu mon rv en fertilité suite a une cancellation ca devait aller a octobre sinon et ca sest tres bien passé ....
elle menvoi faire une serie de prise de sang pour le bilan hormonal ... cest a suivre mon homme va recevoir ses resultat de spermogramme dans 2 semaine ....

ca avance au moin
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

tomber enceinte??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 18 EmptySam 23 Juin - 22:02

Super Maried,

J'espère que tout sera positif pour vous deux!!!!!

lâcher pas les filles notre tour viendra........
Revenir en haut Aller en bas
eurék@
Je capitule, je vous aime trop!
eurék@


Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 09/12/2006

tomber enceinte??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 18 EmptyLun 6 Aoû - 10:18

hello les filles moi sa vas de pire en pire

mes cycles menstruelle sans ovulation son toujours presents triste

et le pire c est que sa fais presentement 3 mois que j ai mes regles et aujourd hui j ai perdu un caillot gros comme un balle de golf et depuis sa coule a flot je capote (désolé c est dégueux mon histoire mais sa me fais du bien d en parler)

la je fais appelle a vous tous pour me sugerrer de bonne clinique
d infertilisation?

et aussi y en as tu parmis vous qui on eu une grossese que l uterus a dechiré? par la suite comment sa été ? avez vous eu des complications ?

j ai l impression que mes medecins son tous incompétents et qu il me disent n importe quoi triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 18 EmptyMer 8 Aoû - 14:54

salut eurék@,
je suis vraiment desolé pour toi c'est vraiment pas le fun ce qui t'arrive. J'espere que ca va s'arranger bientot.
pour ce qui est de tes questions dsl je ne peux pas te répondre sauf que tenais a te dire de pas lacher.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

tomber enceinte??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 18 EmptyVen 10 Aoû - 12:04

bon j'ai réussis a voir un r-v avec mon médecin.....apres 1 an d'essais peut-etre trouvera t-il qqchose p-e que non!!!!!!

QQun connait clomide??????

si oui avez vous de l'information pour moi

merci beaucoup a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 18 EmptyMar 14 Aoû - 3:19

et puis les filles du nouveau?? moi je le saurai mercredi mais je crois pas vraiment que ca y est encore mesemble avoir eu quelques crampe menstruelle hier soir...

encore une amie qui m'annonce qu'elle est enceinte :non: j'ai bien hâte que la cigogne me rende visite!

bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tomber enceinte??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tomber enceinte???
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: