AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tomber enceinte???

Aller en bas 
+30
celia
Jenken
naomia
juicyju
coccinelle1902
Nancy
marilou
flanfollet
eurék@
maried
TyF
bbcaro
anny
Mary-Lune
nadine d
Morgause
Giroflée
Bridounette
myrtillebleue
momo
sea
lovely2
honey
Frogger
pitchounette
fouine
kristyne
manny
bébelle
carousel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 9 Empty
MessageSujet: enceinte   tomber enceinte??? - Page 9 EmptyVen 8 Déc - 6:02

Krystine,

je ne sais quoi te dire... la vie nous balance des épreuves qui nous déstabilisent. Sache que tu n'es pas seule, je te souhaite bon courage dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
kristyne
Je suis la "reine" des posteuses!
kristyne


Nombre de messages : 2094
Age : 39
Ville : Région de St-Hyacinthe
Date d'inscription : 30/03/2006

tomber enceinte??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 9 EmptyDim 10 Déc - 22:40

:ouf: Salut l es filles!


J'ai pu me retrouver avec mon chum en FDS... on a ete seul depuis vendredi 5h08 ( encore un retard lol)...
On a bcp parle...
J'ai passé 4 boites de kleenex et detremper 2 chandails a monc hum

triste jai :zzzzz: bcp!


et maintenant je suis rechargee! En pleine forme... prete a affronter lavenir....




Je ne gerrirez pas de mon infertilité (menopause) mais je vais apprendre a vivre avec au jour le jour. Ca va etre difficile, mais je vais pas prendre les bouchee doubles. Je vais prendre mon temps, jai decider de laisser aller les choses au rythme naturel. Je vias vivre pour moi. Quand je serai triste parce quon mannonce : chu enceinte ... jai decider darreter de souffrir inutilement. Je vias dire a la personne que je suis contente pour elle meme si ca me fait quelque chose, que jai rien contre elle. Je vais affronter la realiter plutot que la pietiner encore. Je pense que je vais men sortir, meme si les party de noels me font peur je vous avous! ma soeur, ma belle soeur, ma cousine, les 3 cousines a monc hum... ca va etre rond a Noel... et moi.. je vais devoir l'accepter... ca va etre ca le plus dur... je my prepare...

ouf voila
merci detre la les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacecanoe.ca/ChristineJimmy22/video/view/7316
lovely2
Promis! C'est le dernier message!
lovely2


Nombre de messages : 686
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2006

tomber enceinte??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 9 EmptyLun 11 Déc - 0:38

tu prends la bonne attitude krystine!! courage je suis fiere de toi!!
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 9 EmptySam 16 Déc - 5:34

salut,
on se croise les doigts les filles... la fin du mois approche je vous souhaites a toute le plus beau des cadeaux de noel...
:bébé: nouveau né

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1796
Ville : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 05/10/2005

tomber enceinte??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 9 EmptySam 16 Déc - 7:07

allooo carousel

Je pense fort à vous toutes et crime que j'espère très fort que la nature tourne en votre faveur.

J'ai pris la décision de ne plus ressayer, je vais profité des mes petits au max. Je prendrais des bébés en garderie pour cajoler hihihi
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 9 EmptySam 16 Déc - 7:26

salut,

merci!!!

surment pas facile comme décision... bonne chance a toi aussi je te souhaite une meilleure année l'an prochain!

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
bbcaro
Je suis une hyperactive!
bbcaro


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 11/11/2005

tomber enceinte??? - Page 9 Empty
MessageSujet: caroussel   tomber enceinte??? - Page 9 EmptyMer 27 Déc - 7:02

salut!!! quand fera tu ton test de grossesse??
moi je pensais le faire le 31 au matin...
tiens nous au courant
caro
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 9 EmptyMer 27 Déc - 12:28

salut,
ca fait longtemps que je ne fais plus de test de grossesse! trop décourageant!!! de toute manière mes règles on parti le 25 (joyeux noel!!) mais elle sont très légere... comme ma mère a eu ses règles pendant ses grossesses... je garde espoir mais pas trop...

et vous les filles???

bienvenue parmi les mamans en essai bbcaro! je te souhaite un + tiens nous au courant!!

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

tomber enceinte??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 9 EmptyMer 27 Déc - 13:03

Je sais que j'en ai déja parler sur un autre post .. mais avec la courbe sympothermique .. tu peux savoir si tes enceintes sans avoir a faire de test .. une économie d'argent, et un ti + pour lenvironement - de déchet !!! :P Bonne chance les filles ! TyF
Revenir en haut Aller en bas
fouine
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
fouine


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 14/02/2006

tomber enceinte??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 9 EmptyMer 27 Déc - 13:11

On lâche pas les filles...moi aussi je suis de tout coeur avec vous!!! :clochette: Un voeu pour 2007, HUM...C`est un secret....Je suis sûre que bientôt une d`entre nous sera heureuse de nous annoncer sa grande nouvelle :bébé:
Revenir en haut Aller en bas
fouine
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
fouine


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 14/02/2006

tomber enceinte??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 9 EmptyMer 27 Déc - 13:11

Non...non ce n`est pas encore moi.... :oups:
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 9 EmptyMer 27 Déc - 13:29

TyF a écrit:
Je sais que j'en ai déja parler sur un autre post .. mais avec la courbe sympothermique .. tu peux savoir si tes enceintes sans avoir a faire de test .. une économie d'argent, et un ti + pour lenvironement - de déchet !!! :P Bonne chance les filles ! TyF

salut,
je sais pas si tu pourrais me donner ton avis... quand j'ai mes règles habituellement c'est 36.4 - 36.5 après mon ovulation c'est 37.0 -37.1 la je me maintien a 36.8 - 36.9 c'est certain qu'avec le temps de fête je me lève plus tard mais je n'ai pas pris d'alcool alors... je ne me fais pas d'idée!!!!

es-tu bien certaine que ce n'est pas toi fouine??? ton petit :oups: me fait douter!

en-t-k j'ai le meme voeux que toi pour 2007! un gros bonne chance les filles!!!
:clochette: nouveau né

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

tomber enceinte??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 9 EmptyJeu 28 Déc - 1:21

Carousel,
Jvais texpliquer sa brièvement. Pas que ces compliqué mais qui faut regarder un ensemble de chose.
Tu prends ton cycle le + court de la dernier année tu soustraie 20. Alors ex. un cycle de 28 jrs -20 = 8
Donc au jrs 1 : début de tes règles
de 1 à 8 : infertilité relative
8 à troisième jrs de haute température :fertilité probable
déf. de haute température : monté soudaine de température, en une journée, reste 3 jrs puis sa redescend de jrs en jrs jusquau retour des règles.
toirsième jrs de haute température à 28 jrs début des règles : infertilité certaine.
Lorsque t'es enceinte bien sa redescend pas ... 10 jrs apres la date prévue des tes règles et tjrs une haute température confirmation de grosses.
Donc si a 38 jrs (si ta une cycle de 28) la température est tjrs haut fort probable que tes enceintes.
Wow c long .. tk .. si tu veux + d'info fait moi signe .. jpourais pe te guider . Bonne chance !!! TyF
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 9 EmptyJeu 28 Déc - 2:52

ouf je suis toute mélangée!!! 😕 😕 😕

mon cycle le plus court de tout l'année c'est 30 comme je suis irrégulière je me rends parfois a 37-40...

novembre jour 1 20 novembre
décembre jour 1 25 décembre

ma température a matin est encore 36.8...

merci!

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

tomber enceinte??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 9 EmptyJeu 28 Déc - 4:16

Carousel .. est ce que tu notes tout tes températures ... ???
Si oui jpourais te montré ce que sa lair sur un graphique ... Si tu veux ...
bidule_royer@hotmail.com
c mon adresse msn pe plus facile de l'expliquer en direct :P TyF
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 9 EmptyJeu 28 Déc - 4:21

salut,
merci tyf! mais malheureusement je note pas toute mes températures... je la prends par mois ici et la ... comme c'est a peu près toujours la meme affaire je les notes pas...

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

tomber enceinte??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 9 EmptyJeu 28 Déc - 4:25

Difficile alors a se moment la .. de savoir c quand ta période fertile ... et c tes enceintes .. Bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 9 EmptyJeu 28 Déc - 4:27

lol! quand le bedons va me pousser j'imagine que je vais le savoir :sourire: ... blague a part je note pas mes température parce qu'il parait que le truc pour tomber enceinte c'est d'arrêter d'y penser difficile lorsqu'on prend sa température a tout les matin...

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

tomber enceinte??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 9 EmptyJeu 28 Déc - 4:34

C'est sur ! Que prendre ta température tout les matins ... ee .. Tk pour moi c rendu la routine .. on surveille sa a fond .. puisque ns on veut pas concevoir .. alors de jrs 6 au 3ieme point fort .. et bien ... on évite. Pas sur que tu peux pas oublier de pensé a sa ! TyF
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

tomber enceinte??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 9 EmptyDim 31 Déc - 13:07

moi j'ai cessé de prendre ma température à l'automne pcq jétais entrain de devenir folle et surtout profondément triste ...

comble du bonheur ,... ma soeur est tombé enceinte par accident dans cette meme periode ou javais eu un retard de 8 jours ...sans raison .

j'ovule tout les mois , et nous avons négligé aucun des jours propice à la conception sans résultat .... alors ma résolution 2007... plus de temperature , et je lâche prise .

Je sais pas si ça vous fait ça parfois mlle qui ont du mal a etre enceinte mais dans les periode plus down ...les parents irresponsable , et négligents me derange encore plus ... la nature est tellement mal fait !

:( désolé jai l habitude dêtre plus positive !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

tomber enceinte??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 9 EmptyLun 1 Jan - 2:30

bienvenue parmi nous maried,
même chose pour moi ! 2007, je lâche prise! j'ai lu dans le journal en fds que on a seulement 1 chance sur 4 de tomber enceinte pendant notre ovulation... et ces chances diminue a partir de 30ans alors... faut arrêter de s'en faire et attendre la cigogne!

bonne chance a Jessy, fouine, maried, Krystine, bbcaro, eurék@, méliz... et toutes les autres en essai! on se tient au courant!

:clochette: nouveau né nouveau né nouveau né nouveau né

j'espère que 2007 sera une année de fertilité pour nous toutes!!

caroussel


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 4:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 9 EmptyMar 2 Jan - 8:12

Bonne chance à vous toutes et j'espere pour cette nouvelle année plein de beaux bebes :bébé: :bébé: :bébé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tomber enceinte??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Enceinte   tomber enceinte??? - Page 9 EmptyJeu 4 Jan - 7:42

J'espère que la nouvelle annnée nous préserve de belles surprises pour certaines d'entre nous. Continuez de "furniker" :hi hi hi: et la nature fera le reste. Il faut garder espoir sans toutefois virer folle. :oups!!:

carousel a écrit:
bienvenue parmi nous maried,
même chose pour moi ! 2007, je lâche prise! j'ai lu dans le journal en fds que on a seulement 1 chance sur 4 de tomber enceinte pendant notre ovulation... et ces chances diminue a partir de 30ans alors... faut arrêter de s'en faire et attendre la cigogne!

bonne chance a Jessy, fouine, maried, Krystine, bbcaro... et toutes les autres en essai! on se tient au courant!

:clochette: nouveau né nouveau né nouveau né nouveau né

j'espère que 2007 sera une année de fertilité pour nous toutes!!

caroussel
Revenir en haut Aller en bas
eurék@
Je capitule, je vous aime trop!
eurék@


Nombre de messages : 843
Date d'inscription : 09/12/2006

tomber enceinte??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 9 EmptyVen 5 Jan - 12:16

Moi aussi je suis vraiment tannée sa maintenant
-2 ans et demi que j essaie
-1an que je prends ma température
-6 mois que je prend du sérophène (ovulant)

En plus j ai dèja un enfant de 3 ans et demi et je suis toujours avec le meme partenaire.J ai seulement 24 ans trop jeune pour la ménopause

Cest entrain de me rendre folle j en ai ma claque demain j ai un rendez vous chez le médecin et je lui demande si il ya d autre métode plus rapide si non j'abandonne

moi qui voulais une grosse famille je vais avoir un enfant unique tout seul pas de soeur ni frere


Mais bon j en ai au moin un
bonne chance a tous ou plutot merde
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

tomber enceinte??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 9 EmptyVen 5 Jan - 13:00

Allo,

Je vous lis et je me demande si parfois ce ne serait pas du côté du monsieur qu`il y aurait des problèmes. (Même temporaire)
Et aussi si vous avez regarder du côté de l`alimentation. Je m`explique: on m`a déjà dit que dépendamment ce que l`on mange (nos habitudes) un environnement ce cré dans le canal féminin et aussi du côté masculin cela fait que parfois l`environnement féminin n`est pas très réceptif aux spermato...cela les frène ou les détruits tout simplement.... je ne sais pas si cela pourrait expliquer pour vous mais on ne sait jamais.

Pour celles qui ovulent mais que les spermato se perdent en chemin, une solution peut-être l`insémination (de spermato. de son conjoint). C`est moins romantique mais efficace et le taux de réussite est bon, c`est moins couteux que l`invitro car c`est vos ovules et vos spermato.

Je vous souhaite à toutes de concevoir cette année 2007, le 7 étant chanceux alors....
:bébé2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tomber enceinte??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: tomber enceinte???   tomber enceinte??? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tomber enceinte???
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: