AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Enfin une bonne nouvelle..... pour nous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfin une bonne nouvelle..... pour nous Empty
MessageSujet: Enfin une bonne nouvelle..... pour nous   Enfin une bonne nouvelle..... pour nous EmptyJeu 5 Juin - 3:24

ça vient de paraître sur le site du journal de Québec


La création des 15 000 nouvelles places à contribution réduite en garderie pourrait être retardée.

Si la ministre Francine Charbonneau s'est engagée à livrer les 6300 places prévues cette année, rien n'est pas moins sûr pour l'avenir. Elle a admis mercredi que les autres places seront créées «au rythme de la capacité de payer des Québécois».

Le précédent gouvernement Marois avait annoncé la création de 15 000 places à 7$ supplémentaires dans les CPE et les garderies subventionnées d'ici 2016.

Talonnée par le député péquiste Mathieu Traversy, la ministre libérale de la Famille a reconnu que son gouvernement est moins pressé. «Le chemin ne sera pas fait au sprint, mais au jogging», a-t-elle précisé.

Mme Charbonneau a accusé l'opposition d'alarmer inutilement la population. La ministre assure les parents du Québec qu'ils n'ont «pas à s'inquiéter». «Les places promises pour cette année seront faites», a-t-elle renchéri.


 vague  vague  vague  vague  vague  vague 
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Enfin une bonne nouvelle..... pour nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle..... pour nous   Enfin une bonne nouvelle..... pour nous EmptyJeu 5 Juin - 3:51

waouh!! est-ce que ça signifierait qu'ils vont développer plus intelligemment que le PQ?
et continuer à développer le milieu familial - ou en tout cas ne pas essayer de nous étouffer?
bien hâte de voir....
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfin une bonne nouvelle..... pour nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle..... pour nous   Enfin une bonne nouvelle..... pour nous EmptyJeu 5 Juin - 3:57

A/S a écrit:
waouh!! est-ce que ça signifierait qu'ils vont développer plus intelligemment que le PQ?
et continuer à développer le milieu familial - ou en tout cas ne pas essayer de nous étouffer?
bien hâte de voir....

Ma belle A/S d'amour, je ne veux pas péter ta ballounne, mais le père noël ça n’existe pas... pas plus que des politiciens intelligents.  tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire tapeargent 
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Enfin une bonne nouvelle..... pour nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle..... pour nous   Enfin une bonne nouvelle..... pour nous EmptyJeu 5 Juin - 4:07

Enfin une bonne nouvelle..... pour nous Balloo10
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfin une bonne nouvelle..... pour nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle..... pour nous   Enfin une bonne nouvelle..... pour nous EmptyJeu 5 Juin - 4:17

tordu de rire tordu de rire tordu de rire tordu de rire 
une image vaut mille mots
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfin une bonne nouvelle..... pour nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle..... pour nous   Enfin une bonne nouvelle..... pour nous EmptyJeu 5 Juin - 4:20

A/S c'est pour ça que j'aimerais tellement voir la photo avec ton tatou que tu vas envoyer au syndicat

 pieddenez  confus2 

Revenir en haut Aller en bas
cathrin
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfin une bonne nouvelle..... pour nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle..... pour nous   Enfin une bonne nouvelle..... pour nous EmptyJeu 5 Juin - 4:22

ben oui A/S tu as raison Libéraux sont plus intelligent que le PQ...ils vont sauver des sous en ne donnant pas les place aux CPE...cool!!! mais ca n'iras pas a nous certain...cé eux qui ont parti le remb anticipé...que vont-ils faire selon vous??!!!............
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfin une bonne nouvelle..... pour nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle..... pour nous   Enfin une bonne nouvelle..... pour nous EmptyJeu 5 Juin - 4:26

cathrin a écrit:
ben oui A/S tu as raison Libéraux sont plus intelligent que le PQ...ils vont sauver des sous en ne donnant pas les place aux CPE...cool!!! mais ca n'iras pas a nous certain...cé eux qui ont parti le remb anticipé...que vont-ils faire selon vous??!!!............

C'est aussi eux qui ont beaucoup développé les MF (surtout avec la ministre Carole Théberge) maudit que le temps passe vite et que la mémoire nous fait défaut
Revenir en haut Aller en bas
cathrin
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfin une bonne nouvelle..... pour nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle..... pour nous   Enfin une bonne nouvelle..... pour nous EmptyJeu 5 Juin - 4:40

ils ont fais beaucoup pour nous oui mais ensuite on voulu equilibré et rendre l'acces aux garderie juste pour tous d'où le remb anticipé!!
pcq le PQ nous a fais existé,donc lui aussi en a beaucoup fais pour nous!! lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Enfin une bonne nouvelle..... pour nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle..... pour nous   Enfin une bonne nouvelle..... pour nous EmptyJeu 5 Juin - 4:50

anyway...chacun leur tour...ils nous ont aimé


et chacun leur tour ...ils nous ont nuis
Revenir en haut Aller en bas
cathrin
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfin une bonne nouvelle..... pour nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle..... pour nous   Enfin une bonne nouvelle..... pour nous EmptyJeu 5 Juin - 4:51

pi ont les a remercié chacun leur tour avec nos impot!!! tordu de rire 
Revenir en haut Aller en bas
L@m@jilou
Je suis la "reine" des posteuses!
L@m@jilou


Nombre de messages : 2225
Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux
Date d'inscription : 10/12/2008

Enfin une bonne nouvelle..... pour nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle..... pour nous   Enfin une bonne nouvelle..... pour nous EmptyJeu 5 Juin - 4:54

didiane a écrit:
anyway...chacun leur tour...ils nous ont aimé


et chacun leur tour ...ils nous ont nuis

que tu es polie moi j'aurais terminé la phrase avec un mot se terminant par le son ER....
 tordu de rire tordu de rire tordu de rire 
Revenir en haut Aller en bas
A/S
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
A/S


Nombre de messages : 4800
Date d'inscription : 24/01/2010

Enfin une bonne nouvelle..... pour nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle..... pour nous   Enfin une bonne nouvelle..... pour nous EmptyJeu 5 Juin - 5:20

cathrin a écrit:
ben oui A/S tu as raison Libéraux sont plus intelligent que le PQ...ils vont sauver des sous en ne donnant pas les place aux CPE...cool!!! mais ca n'iras pas a nous certain...cé eux qui ont parti le remb anticipé...que vont-ils faire selon vous??!!!............

peut-être pas plus intelligents (je voudrais pas te péter ta balloune  lol! )
mais.... faut avoir confiance en la nature humaine  tordu de rire tordu de rire tordu de rire (je me trouve ben drôle là!!)
non ce que je voulais dire c'est que peut-être ils vont prendre le temps de peser le pour et le contre?
tsé les installations ça coûte vraiment très cher
et elles vont se vider à un moment donné...
là les besoins semblent grands
mais ils vont faire quoi ensuite avec toutes ces bâtisses quand il n'y aura plus d'enfants?
regarder les églises, les écoles, etc qui se sont vidées et qui n'ont plus d'utilité

j'sais pas moi mais... me semble que j'y penserais à deux fois
surtout que le mf n'a pas besoin de construire pour exister
coûte moins cher que les installations
même si on calcule les $$$ de +++ depuis la syndicalisation

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une bonne nouvelle..... pour nous Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bonne nouvelle..... pour nous   Enfin une bonne nouvelle..... pour nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une bonne nouvelle..... pour nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revue de Presse...
» La bonne nouvelle CSQ
» Bonne nouvelle!
» allons nous rester sans nouvelle jusqu au 5 decembre
» Retrait preventif... j'ai du nouveau (bonne nouvelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: