AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retrait preventif... j'ai du nouveau (bonne nouvelle)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
verooo
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2008

Retrait preventif... j'ai du nouveau (bonne nouvelle) Empty
MessageSujet: Retrait preventif... j'ai du nouveau (bonne nouvelle)   Retrait preventif... j'ai du nouveau (bonne nouvelle) EmptyMar 13 Jan - 2:08

J'ai donner mes papiers pour le retrait preventif a mon medecin la semaine derniere et j'attend maintenant des nouvelles.

Je suis deja rendu a 31 sem. de grossesse, alors je sais bien qu'il ne me reste pas grand temps pour benificier de la CSST puisqu'il paye
jusqu'a 36 sem.

Je me demandait par contre si il y avait du concret de ce cote la....est-ce qu'une RSG recoit vraiment de $$$ sur la CSST en ce moment,
ou je peux toujours rever ???

Je suis supposer prendre mon conge dans 1 mois, mais s'il arrivait plus vite....je ne m'en plaindrait pas nouveau né

J'attend de vos nouvelles ...merci !!!


Dernière édition par verooo le Mer 14 Jan - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
beaux câlins
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2006

Retrait preventif... j'ai du nouveau (bonne nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Retrait preventif... j'ai du nouveau (bonne nouvelle)   Retrait preventif... j'ai du nouveau (bonne nouvelle) EmptyMar 13 Jan - 4:19

J'ai fait ma demande avant les fêtes, et pour ma part c'est toujours en attente. J'ai appelé jeudi dernier (le 8 janvier) à la CSST pour savoir ce qui en était de mon dossier, car j'avais lu que certaines filles avaient été accepté. La dame m'a répondu qu'ils n'en savaient pas plus que nous encore et qu'aussitôt qu'ils en auraient des nouvelles, ils nous enverraient cela par la poste???? Je ne sais pas ce qui se passe au juste, y parait que certaines filles ont commencé à être payées.
J'attends de voir encore ce qui se passe...

:hum!:
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 283
Ville : Bas St-Laurent
Date d'inscription : 15/03/2006

Retrait preventif... j'ai du nouveau (bonne nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Retrait preventif... j'ai du nouveau (bonne nouvelle)   Retrait preventif... j'ai du nouveau (bonne nouvelle) EmptyMar 13 Jan - 4:51

moi, c'est jeudi dernier un monsieur m'a téléphoné pour évaluer mes conditions de travail... le lendement c'était rendu à mon BC s'ils acceptaient le retrait préventif..
No problémo.. ma coordonnatrice m'a donné feu vert... c'est rendu à la CSST et d'ici peu j'aurais mon retrait j'attends ca cette semaine et je vous en reparle

P.S.: j'ai envoyé ma demande au médecin (formulaire) le 22 décembre dernier

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Amenez-en des questions!
Blandine


Nombre de messages : 247
Age : 47
Ville : Québec
Date d'inscription : 09/04/2008

Retrait preventif... j'ai du nouveau (bonne nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Retrait preventif... j'ai du nouveau (bonne nouvelle)   Retrait preventif... j'ai du nouveau (bonne nouvelle) EmptyMar 13 Jan - 4:59

Ben pour ma part, j'ai malheureusement fait une fausse couche. Mon dossier était en attente depuis le début décembre (mais il avait été accepté par la csst). Lundi dernier, j'ai eu l'appel du BC pour me dire que tout était ok, que je pouvais avoir mon retrait. Mardi dernier, c'est la madame de la CSST qui m'a appelé pour me dire que je pouvais cesser de travailler dès le lendemain et être payée. Cependant, pour le moment, ça fait pas un super gros montant. Elle me l'a dit, mais j'ai oublié exactement, mais c'est mois que 300$/semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 283
Ville : Bas St-Laurent
Date d'inscription : 15/03/2006

Retrait preventif... j'ai du nouveau (bonne nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Retrait preventif... j'ai du nouveau (bonne nouvelle)   Retrait preventif... j'ai du nouveau (bonne nouvelle) EmptyMar 13 Jan - 5:03

Selon une copinaute c'est 529.90$ pour 2 semaines. Une autre est arrivé avec 511.00$ pour 2 semianes. C,est pas la mer à boire mais les montants seront réajuster avec un paiement rétroactif dès que nous serons fixés sur nos salaires.
Revenir en haut Aller en bas
verooo
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2008

Retrait preventif... j'ai du nouveau (bonne nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Retrait preventif... j'ai du nouveau (bonne nouvelle)   Retrait preventif... j'ai du nouveau (bonne nouvelle) EmptyMar 13 Jan - 5:25

Merci pour vos reponses !

C'est clair que le salaire va en prendre un coup , mais j'attend mon 4 ieme enfants et je commence a trouver ca vraiment tuff ma fin de grossesse.
J'espere que j'aurai des nouvelles positive bientot !

Lou : tiens nous au courrant

Blandine : Je suis vraiment desolee pour ta fausse couche, tu etais avancer dans ta grossesse ?
Je comprend par ou tu passes, j'ai aussi fait une fausse couche au mois de mai, mais j'etait a nouveau enceinte en juin !

Beaux-calins : j'espere que ca va bouger bientot pour toi, c'est plate etre dans l'attente sans nouvelles.

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
verooo
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2008

Retrait preventif... j'ai du nouveau (bonne nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Retrait preventif... j'ai du nouveau (bonne nouvelle)   Retrait preventif... j'ai du nouveau (bonne nouvelle) EmptyMer 14 Jan - 0:31

J'ai du nouveau ce matin !

J'ai envoyer un email a mon b.c hier concernant mon conge de maternite, et la bonne nouvelle ....
il m'on repondu ceci :

SVP contacte la CSST; tu pourrais être éligible pour un retrait préventif si tu le désires. Depuis la semaine dernière la CSST a reçu des directives comme quoi qu’il peuvent maintenant traiter vos demandes. Le # téléphone de la CSST est le 1-866-680-6284 ou tu peux consulter le site web : www.csst.qc.ca

tiens moi au courant de tes démarches,

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai un tres bon B.C, et j'en suis bien contente cool

J'ai donner mes papiers de CSST a mon medecin vendredi, et aujoud'hui le CLSC m'a appeller pour connaitre ma situation de travail
-nombres d'enfants
-ages des enfants
-nombres d'heures travailler par semaine
- nombres de jours / semaine

La personne a qui j'ai parler m'a dit que m'a demande devrait etre traiter rapidement...
Je vous tiens au courrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Amenez-en des questions!
Blandine


Nombre de messages : 247
Age : 47
Ville : Québec
Date d'inscription : 09/04/2008

Retrait preventif... j'ai du nouveau (bonne nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Retrait preventif... j'ai du nouveau (bonne nouvelle)   Retrait preventif... j'ai du nouveau (bonne nouvelle) EmptyMer 14 Jan - 4:59

C'est une bonne nouvelle pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrait preventif... j'ai du nouveau (bonne nouvelle) Empty
MessageSujet: Re: Retrait preventif... j'ai du nouveau (bonne nouvelle)   Retrait preventif... j'ai du nouveau (bonne nouvelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait preventif... j'ai du nouveau (bonne nouvelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tres mauvaise nouvelle ( retrait preventif ) HELP !
» BC et retrait préventif
» retrait préventif
» Retrait préventif
» retrait préventif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: