AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A cause de mon erreur

Aller en bas 
+6
marge
didiane
Moi_forum
Searose
Papillonne
joseel09
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joseel09
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2005

A cause de mon erreur Empty
MessageSujet: A cause de mon erreur   A cause de mon erreur EmptyJeu 17 Avr - 0:48

entre an et f, ma subvention de demain est couper de moitie. Jai mit f pour ma semaine de conger du 10 mars. J'aurais du metre an. Et comme la il me manquait 5 an pour atteindre 16, on vient de m'informer que ma subvention est couper de 5 jours. J'ai donc fait 5 jours de benevolats. snif 
Revenir en haut Aller en bas
Papillonne
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 27/01/2009

A cause de mon erreur Empty
MessageSujet: Re: A cause de mon erreur   A cause de mon erreur EmptyJeu 17 Avr - 1:08

Tu peux faire corriger ta réclamation du 10 mars et ainsi faire changer tes F pour des AN.
Comme ça, tes 16 jours avant le 31 mars 2014 seront atteints et tu ne seras pas coupée en juin prochain lorsque le BC te versera d'avance tes 17 jours AN pour 2014-2015.

Sauf que cette fois-ci, assure-toi de prendre tes 17 jours AN avant le 31 mars 2015!

Il est obligatoire de prendre 10 jours entre la St-Jean-Baptiste et la Fête du Travail dont 5 jours consécutifs. La balance des AN pendant l'année avant le 31 mars 2015.
Revenir en haut Aller en bas
joseel09
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2005

A cause de mon erreur Empty
MessageSujet: Re: A cause de mon erreur   A cause de mon erreur EmptyJeu 17 Avr - 1:13

jai fais la correction ce matin, mais ils m'ont envoyer une letter disant que je serai couper pareil
Revenir en haut Aller en bas
Papillonne
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 27/01/2009

A cause de mon erreur Empty
MessageSujet: Re: A cause de mon erreur   A cause de mon erreur EmptyJeu 17 Avr - 1:15

Impossible de te couper pareil; défend-toi et appelle ton ADIM, ça presse!
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

A cause de mon erreur Empty
MessageSujet: Re: A cause de mon erreur   A cause de mon erreur EmptyJeu 17 Avr - 1:35

Oui, ils peuvent la couper pareil, MAIS doivent ajuster par la suite...
S'ils sont "chien", ils peuvent le faire.

Mais j'appellerais l'adim pour être certaine qu'ils corrigent vu que c'est quand meme du niaisage de la part de ton BC.
Revenir en haut Aller en bas
joseel09
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2005

A cause de mon erreur Empty
MessageSujet: Re: A cause de mon erreur   A cause de mon erreur EmptyJeu 17 Avr - 22:16

jai communiquer avec mon adim, je leur ai donner tout les courriels recu et envoyer de mon bc suite a ceci. Et hier, j avais un message de mon cpe disant quil retournait mon appel questionnement . Cest que jai jamais communiquer verbalement avec eux , toujours par courriel justement pour avoir des preuves. Je vais attendre que mon adim communique avec moi, et oui ce matin ma paye couper de moitier etait dans mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Moi_forum
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2013

A cause de mon erreur Empty
MessageSujet: Re: A cause de mon erreur   A cause de mon erreur EmptyVen 18 Avr - 0:15

Moi je mets AN partout à chaque fois que je ferme. De cette manière aucune erreur possible. Le BC fera le décompte à ma place et de toute manière leurs logicielle fait la correction...
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

A cause de mon erreur Empty
MessageSujet: Re: A cause de mon erreur   A cause de mon erreur EmptyLun 21 Avr - 3:34

Moi_forum a écrit:
Moi je mets AN partout à chaque fois que je ferme. De cette manière aucune erreur possible. Le BC fera le décompte à ma place et de toute manière leurs logicielle fait la correction...

elle est bonne!!! même après avoir dépasser tes AN....le BC ne te coupe pas???
Revenir en haut Aller en bas
marge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/02/2008

A cause de mon erreur Empty
MessageSujet: Re: A cause de mon erreur   A cause de mon erreur EmptyJeu 24 Avr - 4:30

Salut les filles, moi j'ai été avisée le 16 Avril que j'avait oublié une journée..... et le BC m'a coupée ma subvention dès le lendemain............... Je vient de contacter mon ADIM, j'attends de leurs nouvelles.........................
Revenir en haut Aller en bas
joseel09
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2005

A cause de mon erreur Empty
MessageSujet: Re: A cause de mon erreur   A cause de mon erreur EmptyMar 13 Mai - 8:10

merci a mon syndicat, je viens de recevoir la confirmation que jeudi sera deposee mes 5 an dont javais inscrit f. bravo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/02/2008

A cause de mon erreur Empty
MessageSujet: Re: A cause de mon erreur   A cause de mon erreur EmptyMar 13 Mai - 11:35

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment ton syndicat a t'il été capable de faire renverser la decision... car de mon côté, mon adim m'a dit qu'il n'avait pas grand choseà faire.......
Revenir en haut Aller en bas
joseel09
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2005

A cause de mon erreur Empty
MessageSujet: Re: A cause de mon erreur   A cause de mon erreur EmptyMar 13 Mai - 21:17

marge... moi ils m'ont demander combien de an et f javais prit, ensuite ils ont demander la meme chose a mon bc. le reste je ne sais pas, mais je vais avoir mon $
Revenir en haut Aller en bas
Papillonne
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 27/01/2009

A cause de mon erreur Empty
MessageSujet: Re: A cause de mon erreur   A cause de mon erreur EmptyMar 13 Mai - 23:29

sacargent poignée sacargent applaudissement 
Revenir en haut Aller en bas
marge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/02/2008

A cause de mon erreur Empty
MessageSujet: Re: A cause de mon erreur   A cause de mon erreur EmptyMer 14 Mai - 0:26

Alors je contacterai encore mon adim today!!!
Revenir en haut Aller en bas
simone
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 22/03/2011

A cause de mon erreur Empty
MessageSujet: Re: A cause de mon erreur   A cause de mon erreur EmptyMer 14 Mai - 3:19

Moi j'ai été coupé de 4 jours. C'est ma faute, c'est sur, j'ai tout simplement oublié (oui oublié!!!) de prendre mes An. Je les conservais en réserve, au cas ou malade....et puis le temps a filé....le BC m'a appellé 2 ou 3 semaines apres la date limite pour me dire que je serais coupé de 4 jours....
Revenir en haut Aller en bas
marge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/02/2008

A cause de mon erreur Empty
MessageSujet: Re: A cause de mon erreur   A cause de mon erreur EmptyMer 14 Mai - 3:38

Joseel09 de quel adim tu fait partit???
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Je suis la "reine" des posteuses!
lalou


Nombre de messages : 2361
Date d'inscription : 13/06/2009

A cause de mon erreur Empty
MessageSujet: Re: A cause de mon erreur   A cause de mon erreur EmptyMer 14 Mai - 4:11

On devrait toute mettre AN à chaque fois qu'on ferme, à la place de les garder juste pour les vacances ou jours de maladie. De toutes façon on est payé pour çaau mois de juin et ça ne nous donne rien de plus sur la paye quand c'est une journée AN ou une journée F.

On pourrait être encore plus certaine de ne pas se faire couper la paie au 31 mars prochain.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

A cause de mon erreur Empty
MessageSujet: Re: A cause de mon erreur   A cause de mon erreur EmptyMer 14 Mai - 4:22

simone a écrit:
Moi j'ai été coupé de 4 jours. C'est ma faute, c'est sur, j'ai tout simplement oublié (oui oublié!!!) de prendre mes An. Je les conservais en réserve, au cas ou malade....et puis le temps a filé....le BC m'a appellé 2 ou 3 semaines apres la date limite pour me dire que je serais coupé de 4 jours....


mausus!!!! cela n'aurait pas été plus difficile de t'appeller AVANT la date limite!!!!!! fâché 
Revenir en haut Aller en bas
joseel09
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2005

A cause de mon erreur Empty
MessageSujet: Re: A cause de mon erreur   A cause de mon erreur EmptyMer 14 Mai - 20:56

marge a écrit:
Joseel09 de quel adim tu fait partit???

du suroit
Revenir en haut Aller en bas
simone
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 22/03/2011

A cause de mon erreur Empty
MessageSujet: Re: A cause de mon erreur   A cause de mon erreur EmptyJeu 15 Mai - 3:40

Didiane, c'est ce que je me suis dis aussi.... de toute facon, il fallait qu'elle m'appelle... elle a manqué une belle occasion de me 'prouver' qu'on travaille en collaboration, 'comme y disent'
Revenir en haut Aller en bas
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/02/2009

A cause de mon erreur Empty
MessageSujet: Re: A cause de mon erreur   A cause de mon erreur EmptyJeu 15 Mai - 3:43

moi mon BC est super car ils mettent AD chaque fois quon ferme jusqu'à concurence de nos 16 journées de AD comme ca pas de danger de perdre de journées.
Revenir en haut Aller en bas
marge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/02/2008

A cause de mon erreur Empty
MessageSujet: Re: A cause de mon erreur   A cause de mon erreur EmptyVen 16 Mai - 8:09

J'ai parlé avec ma cp aujourd'hui, et elle m'a dit qu'il (LE BC) on pris la décision qu'il suivait à la lettre l'instr. 9 et qu'il n'apporterons aucune modif.............. Elle savait que d'autre BC pour eux c'était possible mais pas question pour mon BC.
WoWWWWWW...........
Revenir en haut Aller en bas
joseel09
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2005

A cause de mon erreur Empty
MessageSujet: Re: A cause de mon erreur   A cause de mon erreur EmptyVen 16 Mai - 21:50

marge a écrit:
J'ai parlé avec ma cp aujourd'hui, et elle m'a dit qu'il (LE BC) on pris la décision qu'il suivait à la lettre l'instr. 9 et qu'il n'apporterons aucune modif.............. Elle savait que d'autre BC pour eux c'était possible mais pas question pour mon BC.
WoWWWWWW...........


mon adim a communiquer directement avec le ministere, et celui ci a envoyer une lettre a mon bc pour dire de me payer. je n'etais pas seule, environ une dizaine je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

A cause de mon erreur Empty
MessageSujet: Re: A cause de mon erreur   A cause de mon erreur EmptyVen 16 Mai - 22:30

Ca dépend aussi de l'erreur.

Si j'ai bien comprit... toi tu as mis des F au lieu de AN.
Et Marge, je pense qu'elle a simplement oublié de prendre ses vacances ???

Parce qu'il y a une différence entre changer une réclamation ou "inventer" des fermetures :(

Mais faut avouer que certain BC n'aime simplement pas le MF, qu'ils font tous... ou plutot rien pour aider ses RSGs.
Revenir en haut Aller en bas
marge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/02/2008

A cause de mon erreur Empty
MessageSujet: Re: A cause de mon erreur   A cause de mon erreur EmptySam 17 Mai - 10:41

Pour ma part, je n'ai pas oublié de prendre mes vacances..... J'ai calculé qu'en 2013, mon sdg a été ouvert 213 journées....... C'est simplement qu'il me manquait un AN à mettre et j'ai même fermé une journée en mars (en urgence) je me suis trompé et j'ai inscrit un gros F , alors qu'il me restait un AN à prendre.  boudeur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A cause de mon erreur Empty
MessageSujet: Re: A cause de mon erreur   A cause de mon erreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A cause de mon erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal Abitibi-Express-RSG Amos
» LCN a corrigé leur erreur
» extranet erreur
» mascouche erreur de b.c.
» Erreur dans les articles....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: