AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 découragée du Syndicat...

Aller en bas 
+15
ladouce112
cossinelle062
la chou chou
Vivie62
perle
mina
ASSOCIATiON AEMFQ
Sarahjane
mamirolle
copci
domino
Searose
L@m@jilou
A/S
didiane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

découragée du Syndicat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découragée du Syndicat...   découragée du Syndicat... - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 4:23

A/S a écrit:
Ce qui me dérange c'est qu'on ne nous donne pas le choix à ce niveau alors qu'une assurance de ce genre ferait mieux le travail que de payer la CSST.
La CSQ a yne vision un peu étroite à ce sujet et devrait mieux défendre nos intérêts là-dessus.
A/S:

Exactement ...avoir le choix comme un vrai Travailleur autonome...
Revenir en haut Aller en bas
mamirolle
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mamirolle


Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 19/02/2009

découragée du Syndicat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découragée du Syndicat...   découragée du Syndicat... - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 8:47

[quote="Delphine"]Notre augmentation annuelle n'était pas de 25¢ par année mais bien de 50¢ par jour par enfant par année! Et si l'AEMFQ va s'asseoir à la table des négos, il y'aura une augmentation de nos subventions aussi car n'oubliez pas, tout le monde aura ce que le MFA veut bien accorder, même les non-syndiquées.. Sauf que plus il y'aura d'intervenants à notre cause et plus on sera imposantes et ce peu importe avec qui on sera. Sauf qu'il apparaît à ce jour que l'AEMFQ demeure la solution la moins dispendieuse pour cette représentation . Elle a l'expérience et à sû démontrer son savoir faire par les années passées par des assouplissement des lois tel le droit au remplacement occasionnel. Moi je vais y aller avec MES besoins, je signerai donc avec l'AEMFQ.[/quote



Quand j'ai écris 25cents par année, il est entendue pour moi que c'était par enfant et par jour, je suis allé au plus court.
Et ce n,est pas 50cents chaque année il y a des années ou c'était moins et fallait faire avec.
A moins que ma mémoire fasse default
Revenir en haut Aller en bas
carouloup
Juré, craché! Je vais me soigner!
carouloup


Nombre de messages : 712
Ville : alma lac st-jean
Date d'inscription : 23/02/2007

découragée du Syndicat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découragée du Syndicat...   découragée du Syndicat... - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 11:35

pour la CSST moi je veux rien savoir de ca je ne me suis pas inscrite et je ne m'inscrirez jamais !!!!L'assurance collective fait très bien l'affaire....et si il faut y'ont juste a me l'enlever cette argent allouer pour la CSST. Moi je suis sur que c juste de la belle ........la CSST et que si il m'arrivait quelque chose je n'aurais rien d'eux ..........ben trop dure de gagner une cause meme avec des témoins pour le prouver ......;...
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

découragée du Syndicat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découragée du Syndicat...   découragée du Syndicat... - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 22:16

carouloup...je suis d'accord avec toi

mais si le syndicat décide de nous l'enlever sur notre subvention......avons nous vraiment le choix?

plus ca grossit...moins il nous écoute
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 09/11/2010

découragée du Syndicat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découragée du Syndicat...   découragée du Syndicat... - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 22:24

mamirolle a écrit:
Delphine a écrit:
Notre augmentation annuelle n'était pas de 25¢ par année mais bien de 50¢ par jour par enfant par année! Et si l'AEMFQ va s'asseoir à la table des négos, il y'aura une augmentation de nos subventions aussi car n'oubliez pas, tout le monde aura ce que le MFA veut bien accorder, même les non-syndiquées.. Sauf que plus il y'aura d'intervenants à notre cause et plus on sera imposantes et ce peu importe avec qui on sera. Sauf qu'il apparaît à ce jour que l'AEMFQ demeure la solution la moins dispendieuse pour cette représentation . Elle a l'expérience et à sû démontrer son savoir faire par les années passées par des assouplissement des lois tel le droit au remplacement occasionnel. Moi je vais y aller avec MES besoins, je signerai donc avec l'AEMFQ.[/quote



Quand j'ai écris 25cents par année, il est entendue pour moi que c'était par enfant et par jour, je suis allé au plus court.
Et ce n,est pas 50cents chaque année il y a des années ou c'était moins et fallait faire avec.
A moins que ma mémoire fasse default

L'augmentation du .50 a cessé en 1997 ou 1998 parce que le gouvernement était en cour avec les syndicats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découragée du Syndicat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: découragée du Syndicat...   découragée du Syndicat... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découragée du Syndicat...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» je suis un peu découragée...
» découragée et écoeurée.......
» Syndicat
» syndicat
» syndicat et cie, qui est qui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: