AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Entente de Subventions reportée

Aller en bas 
+9
tikatou
sushi
torazin
Perle Rare
sourisminie
didi8
Anna
popotine
Martine
13 participants
AuteurMessage
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 56
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

Entente de Subventions reportée Empty
MessageSujet: Entente de Subventions reportée   Entente de Subventions reportée EmptyVen 12 Sep - 2:49

Je viens de recevoir de mon BC un message à l'effet que la signature de l'Entente de Subventions (BC-RSG) est reporté au 31 janvier 2009.
Source sûre, le Ministère de la Famille.

Ca va nous donner le temps de souffler un peu... Me semblait que ca n'avait pas de sens qu'en date d'aujourd'hui, rien de concret ne soit sorti à ce sujet et qu'il nous aurait fallu signer au plus tard le 31 octobre 2008 !!!

Martine xx
Revenir en haut Aller en bas
popotine
Je ne suis pas tuable!
popotine


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2007

Entente de Subventions reportée Empty
MessageSujet: Re: Entente de Subventions reportée   Entente de Subventions reportée EmptyVen 12 Sep - 2:52

Merci Martine pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente de Subventions reportée Empty
MessageSujet: Re: Entente de Subventions reportée   Entente de Subventions reportée EmptyVen 12 Sep - 4:01

Merci! :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Entente de Subventions reportée Empty
MessageSujet: Re: Entente de Subventions reportée   Entente de Subventions reportée EmptyVen 12 Sep - 20:23

MERCI MARTINE!! cool

Anna
Revenir en haut Aller en bas
didi8
Amenez-en des questions!
didi8


Nombre de messages : 253
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2008

Entente de Subventions reportée Empty
MessageSujet: Re: Entente de Subventions reportée   Entente de Subventions reportée EmptyVen 12 Sep - 20:29

L'association nous a pas informer de ca je reste sur mes garde
Revenir en haut Aller en bas
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
sourisminie


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 20/06/2007

Entente de Subventions reportée Empty
MessageSujet: Re: Entente de Subventions reportée   Entente de Subventions reportée EmptyVen 12 Sep - 22:23

Je viens de recevoir la même information.

Enfin vendredi Invité
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 56
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

Entente de Subventions reportée Empty
MessageSujet: Re: Entente de Subventions reportée   Entente de Subventions reportée EmptySam 13 Sep - 0:06

Effectivement, l'AEMFQ ne semble pas être au courant que cette entente soit reportée mais ca c'était parlé que ca soit possible. Ce délai nous sera tous salutaire.

Oui, sourismini, enfin vendredi... un beau 2 jours de congé tout à nous.

Martine xx
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

Entente de Subventions reportée Empty
MessageSujet: Entente de subventions reportée   Entente de Subventions reportée EmptySam 13 Sep - 0:33

Est-ce que vous avez communiqué avec le ministère afin de savoir si ceci était bel et bien confirmer ou bien tout simplement une rumeur. Mais si le tout est réellement vrai probablement que le ministère s'est rendu compte que beaucoup de points sur cette entente n'avait pas d'allure et sont retourné à leurs devoirs. En espérant que se soit vrai.
Bonne fin de journée les filles et bonne fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
torazin
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2005

Entente de Subventions reportée Empty
MessageSujet: Re: Entente de Subventions reportée   Entente de Subventions reportée EmptySam 13 Sep - 2:13

sourisminie a écrit:
Je viens de recevoir la même information.

Enfin vendredi Invité
Pourquoi avoir ecrit enfin vrendredi torazin car c'est le nom que j'utilise et je n'est ecrit de message nul part et meme le message d'en haut fait illusion au nom que j'utilise et je ne sait pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Amenez-en des questions!
sushi


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/12/2006

Entente de Subventions reportée Empty
MessageSujet: Re: Entente de Subventions reportée   Entente de Subventions reportée EmptySam 13 Sep - 2:23

attention les filles...l'entente de subvention et l'entente de service, ce n'est pas la même chose!
pour ce qui est des ententes de services, je ne crois pas qu'il y ait de changement dans la date du 31 octobre!!!
Revenir en haut Aller en bas
tikatou
Je suis une hyperactive!
tikatou


Nombre de messages : 121
Ville : mauricie
Date d'inscription : 03/06/2008

Entente de Subventions reportée Empty
MessageSujet: Re: Entente de Subventions reportée   Entente de Subventions reportée EmptySam 13 Sep - 2:27

Pourquoi avoir ecrit enfin vrendredi torazin car c'est le nom que j'utilise et je n'est ecrit de message nul part et meme le message d'en haut fait illusion au nom que j'utilise et je ne sait pas pourquoi[/quote]

Va voir là
https://lecarrefourdesrsg.bbactif.com/blablabla-f5/quand-votre-nom-apparait-dans-la-signature-explications-t16037.htm

Hi Hi Hi
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 56
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

Entente de Subventions reportée Empty
MessageSujet: Re: Entente de Subventions reportée   Entente de Subventions reportée EmptySam 13 Sep - 2:30

C'est bien de l'entente de subvention que je parle, celle que chacune des RSG signera avec son BC qui était supposé se signer avant le 1er novembre prochain qui, elle, est reportée au 31 janvier 2009.

L'entente de services universelle, c'est une toute autre chose.

Martine xx
Revenir en haut Aller en bas
didi8
Amenez-en des questions!
didi8


Nombre de messages : 253
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2008

Entente de Subventions reportée Empty
MessageSujet: Re: Entente de Subventions reportée   Entente de Subventions reportée EmptySam 13 Sep - 3:11

ou a tu entendu ca a la tele ou dans les journaux moi pas entendu parler j'ai meme fait un appelle sur le forum L'aemfq mais pas de reponse j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 799
Age : 56
Ville : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 17/10/2005

Entente de Subventions reportée Empty
MessageSujet: Re: Entente de Subventions reportée   Entente de Subventions reportée EmptySam 13 Sep - 3:27

Lis mon message plus haut...
Ca vient de mon BC, avisé de source sûr du Ministère.

Martine xx
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Je suis une hyperactive!
delphi


Nombre de messages : 100
Age : 53
Date d'inscription : 11/05/2007

Entente de Subventions reportée Empty
MessageSujet: Re: Entente de Subventions reportée   Entente de Subventions reportée EmptySam 13 Sep - 3:46

moi apres avoir lu le message ici , j'ai envoyer un couriel a ma directrice au BC et elle m'a répondu qu'elle avait eu aussi la nouvelle du ministère que c'était reporté au 31 janvier
Revenir en haut Aller en bas
chatoune_25
Je suis une hyperactive!
chatoune_25


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/05/2008

Entente de Subventions reportée Empty
MessageSujet: Re: Entente de Subventions reportée   Entente de Subventions reportée EmptySam 13 Sep - 4:32

salut les filles Dephi- tikatou- souriminie- anna- j'aimerais savoir pourquoi vous employer mon nom chatoune_25 et bas de votre signature s.v.p. merci de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
cramisa
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
cramisa


Nombre de messages : 1313
Age : 50
Ville : Oôliette
Date d'inscription : 17/03/2007

Entente de Subventions reportée Empty
MessageSujet: Re: Entente de Subventions reportée   Entente de Subventions reportée EmptySam 13 Sep - 4:54

chatonne 25 va voir le lien que donne tikatou...

tu auras l'explication
tikatou a écrit:
Pourquoi avoir ecrit enfin vrendredi torazin car c'est le nom que j'utilise et je n'est ecrit de message nul part et meme le message d'en haut fait illusion au nom que j'utilise et je ne sait pas pourquoi

Va voir là
https://lecarrefourdesrsg.bbactif.com/blablabla-f5/quand-votre-nom-apparait-dans-la-signature-explications-t16037.htm

Hi Hi Hi[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Entente de Subventions reportée Empty
MessageSujet: Re: Entente de Subventions reportée   Entente de Subventions reportée EmptySam 13 Sep - 6:22

Goodddddddd s'il reporte l'entente c'et que la rencontre avec l'AEMFQ a porté fruit ils sont repartie faire leur devoir, cette entente la ne sera jamais extraordinaire pour nous mais peut etre finira-t-elle par etre acceptable et devenir seulement un outil pour mieux géré les subvention au lieu de géré les rsg héhé .

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente de Subventions reportée Empty
MessageSujet: Re: Entente de Subventions reportée   Entente de Subventions reportée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente de Subventions reportée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» instruction 8 entente de service et entente entre BC-RSG
» concernant les subventions handicapé
» Entente BC-RSG ou Entente de Subvention
» augmentation des subventions / nouveaux taux??????
» Entente B.C et RSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: