AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'aurais pu me faire prendre en défaut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

j'aurais pu me faire prendre en défaut Empty
MessageSujet: j'aurais pu me faire prendre en défaut   j'aurais pu me faire prendre en défaut EmptyMer 18 Avr - 3:11

Pour celles qui utilisent les services de sos rsg, soyez prudentes car j'avais régulièrement des remplaçantes et on a jamais envoyé les antécédants et les premiers soins de celles-ci au BC alors que ça aurait dû être fait, ( C'est bien précisé sur son site qu'elle fax le tout au bc et qu'elle s'assure que tout soit à jour ) donc moral de cette histoire, il faut pas faire confiance et vérifier avec notre conseillère pédago qu'ils ont bien tout les papiers et qu'ils sont en règles. De plus une autre collègue m'a dit qu'après vérification , elle non plus le bc n'avait rien eu au sujet de ses remplaçantes alors soyons prudentes car nous aurions eu une contravention si nous avions eu une inspection lors de ces remplaçements
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

j'aurais pu me faire prendre en défaut Empty
MessageSujet: Re: j'aurais pu me faire prendre en défaut   j'aurais pu me faire prendre en défaut EmptyMer 18 Avr - 3:28

par contre vous pouvez porter plainte pour fausse publicité
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

j'aurais pu me faire prendre en défaut Empty
MessageSujet: Re: j'aurais pu me faire prendre en défaut   j'aurais pu me faire prendre en défaut EmptyMer 18 Avr - 4:01

merci Nany

en 10 ans je n'ai fait appel a ce genre de service que 2 fois (dans ma région une autre cie)...donc je demandrai les papiers la prochaine fois peace
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

j'aurais pu me faire prendre en défaut Empty
MessageSujet: Re: j'aurais pu me faire prendre en défaut   j'aurais pu me faire prendre en défaut EmptyMer 18 Avr - 4:38

ici , elle ne nous donnes aucun papiers à nous mais elle est supposée les faxer au bc, là où je serai plus vigilente la prochaine fois c'est que quelques jours avant mon remplaçement je vais demander à ma conseillère pédago si elle a bien reçu les papiers en question. Je ne porterai pas plainte car mon abonnement achève mais je veux juste pas que d'autres filles se fassent jouer le tour surtout au prix qu'elle nous demande et pour l'abonnement et pour le tarif horaire.

Toi Crunchie c'est quelle cie que tu as dans ta région, peut-être qu'elle déssert la mienne aussi?
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

j'aurais pu me faire prendre en défaut Empty
MessageSujet: Re: j'aurais pu me faire prendre en défaut   j'aurais pu me faire prendre en défaut EmptyMer 18 Avr - 5:50

non nany ce n'est pas la même cie de toi
moi je vais carrément demandé à ce que la fille qui vient chez moi apporte ses papiers et MOI je vais en faire des photocopies
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

j'aurais pu me faire prendre en défaut Empty
MessageSujet: Re: j'aurais pu me faire prendre en défaut   j'aurais pu me faire prendre en défaut EmptyMer 18 Avr - 8:37

en fait notre responsabilité en tant que RSG est de nous assurer que les personnes que nous engageons sont en règle
la responsabilité du BC était de te faire savoir que non, lors du premier remplacement
mais la responsabilité de ceux qui offrent ce service est de ne pas faire de fausse pub
donc tu pourrais les poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

j'aurais pu me faire prendre en défaut Empty
MessageSujet: Re: j'aurais pu me faire prendre en défaut   j'aurais pu me faire prendre en défaut EmptyJeu 19 Avr - 3:23

wouais les premières fois elle envoyait les papiers au cpe donc moi je lui ai fait confiance . Grrrrrr plus jamais je ferai confiance lolll. Heureusement je n'ai jamais eu d'inspection lors de ces journées. Je ne pense pas revenir contre elle, car de un je n'ai pas cette énergie et le temps à dépenser pour ce que ça me rapportera mais je passe le mot partout pour pas que d'autres filles se fassent jouer le tour. Maintenant je vais essayer de me trouver une remplaçante à moi et ce sera plus simple car elle va aller faire ces antécédants directe au cpe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aurais pu me faire prendre en défaut Empty
MessageSujet: Re: j'aurais pu me faire prendre en défaut   j'aurais pu me faire prendre en défaut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aurais pu me faire prendre en défaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi faire pour lui faire comprendre......
» Si je veux prendre un brake??
» Prendre un enfant de l'école pour l'été...
» S'informer, prendre position et agir!
» Conge à prendre avant 1er avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: